Jump to content

KTM 950 ADVENTURE S 2006 - VENDU


tocou

Recommended Posts

VENDU VENDU VENDU

 

KTM 950 Adventure S 2006 avec 19 500 km incluant les équipements et ajouts suivants:

 

1. Crash bars

2. Pneus avant et arrière neufs (Continental Trail Attack 90% route 10% hors-route)

3. Ressorts de fourches avant plus raides (0.52 au lieu de 0.48)

4. Pré-filtre UNI pour le filtreur à l'air

5. Sommers doors sur la boîte à l'air + trappes originales

6. Prise 12V

7. Poignées chauffantes

8. Banc Renazco de type high seat hyper confortable

9. Mufflers Léo Vince + Mufflers d’origine

10. Plastiques de côté arrière neufs + ancien plastiques maganés

11. Windshield avant coupé plus bas + windshield avant flambant neuf

12. Starter Torque Limiter remplacé cet hiver

13. Pads de brake arrière neufs

14. Pads de brake avant (2 sets) neufs non installés

 

Voir mon autre annonce pour les accessoires de KTM 950 et KTM 990 à vendre.

 

KTM950001.jpg

 

KTM950002.jpg

 

KTM950018.jpg

 

KTM950019.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais que c'est cher, mais ça vaut cher... Je l'ai payé environ 10500$ à la fin de l'automne passé et j'ai investi beaucoup de $$$ dessus en pièces et accessoires afin de le rendre parfait pour le hors-route et l'aventure. J'ai roulé 5 000 km depuis mon achat.

 

Quand je compare ce que j'ai vu sur LESPAC et autres sur le marché présentement:

 

- KTM 950 Adventure 2006 (pas la version S) avec 65 000 km pour 8 500$

- KTM 950 Adventure 2006 (pas la version S) avec 29 000 km pour 8 800$

- KTM 950 Adventure 2004 (pas la version S) avec 50 000 km pour 9 000$ (la moto de Touring31, mais je dois dire que la moto est vraiment bien équipée aussi... Donc elle vaut son prix aussi)

- KTM 990 Adventure 2010 (pas la version R) avec 5 000 km pour 12 900$ avec peu d'équipements

 

Si vous voulez un Adventure S (l'équivalent de la Adventure R d'aujourd'hui), vous aurez beaucoup de misère à en trouver une... J'ai eu beaucoup de misère en tout cas l'année passée...!

 

Et vous allez payer juste une taxe... Sauver 8.5% sur une moto de 10000$, c'est 850$ d'économie par rapport à l'achat chez un concessionnaire... C'est de l'essence pour longtemps ça !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Vraiment cute. em4500

 

Mouais. Ben Rhino, attaque !!!

 

Paul Jr oO 8 em0200

 

p.s. mouais ... le GS est parti ... mouais peut-être ben que ... esti ... faut que je pense à autre chose ...

 

J'partais pour te dire que tu touchera pas a terre, mais ça tu le sais déjà...

Par contre, sera tu capable de shifter?? em0300

 

zgreedingem0400em4500em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas ce que rinho attend pour se manifester... Il ne semble pas encore tout à fait décidé.

C'est vrai que je ne suis pas encore 100% décidé...Sans compter que la maison est désormais en vente, qu'il faut commencer à en chercher une autre... le tout combiné au reste du trauma crânien... le mal de tête revient ! zgreeding

mais surtout j'attends maintenant la décision (combien!) de l'assurance.

Quelle qu'elle soit, mon budget devrait être plus bas.

 

La moto est très belle, bonne vente à Tocou

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, je me suis rendu à l'évidence en faisant quelques recherches que mon prix à 11 000$ était trop élevé. J'avais dans l'idée de négocier au maximum 1000$ sur le prix de la moto, donc je l'affiche tout de suite au prix ferme et final suivant:

 

9 999.99$ FERME

 

Si vous le voulez encore moins cher, je peux enlever de l'équipement dessus et le revendre à part:

 

- Skidplate originale au lieu de la skidplate heavy-duty: -250.00$

- Pas de risers sur la moto: -100.00$

- Pas de hanguards: -100.00$

- Pas de crash bars: -200.00$

- Pas de réservoir d'essence supplémentaire à l'arrière: -50.00$

 

Économies totales possibles: 700.00$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment se fait-il rinho que tu n’aies pas encore de nouvelle de tes assurances?

 

A ce nouveau prix, cette moto est pour toi alors, vas-y!

 

P.S. J'ai quasiment envie de la prendre pour ne faire que tu hors route et garder ma belle GS pour l'asphalte...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peu importe les gars, achetez-là et organisez-vous ensuite !!!

 

Le délai de vente est le 1er août... Après ça, ça va être trop serré pour moi de trouver ma future moto et de la préparer à mon goût pour le 1er septembre...

 

Elle sera de retour en vente vers le 7 septembre peut-être... Il me passe une bulle pour un 690 ces jours-ci, mais je ne sais pas si je vais le regretter ou m'ennuyer du confort et de la stabilité de mon 950... Je viens aussi de recevoir un sprocket de 16 dents (merci à Postes Canada pour le délai...)... 16 en avant et 45 en arrière, ça va probablement être méchant dans les trails... em0800

 

Anyway, je suis un acheteur/vendeur compulsif, donc dépêchez-vous avant que je change d'idée... :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peu importe les gars, achetez-là et organisez-vous ensuite !!!

 

Le délai de vente est le 1er août... Après ça, ça va être trop serré pour moi de trouver ma future moto et de la préparer à mon goût pour le 1er septembre...

 

Elle sera de retour en vente vers le 7 septembre peut-être... Il me passe une bulle pour un 690 ces jours-ci, mais je ne sais pas si je vais le regretter ou m'ennuyer du confort et de la stabilité de mon 950... Je viens aussi de recevoir un sprocket de 16 dents (merci à Postes Canada pour le délai...)... 16 en avant et 45 en arrière, ça va probablement être méchant dans les trails... zwhat

 

Anyway, je suis un acheteur/vendeur compulsif, donc dépêchez-vous avant que je change d'idée... em0800

 

au debut je regretais un peu mon 690... mais dernierement je laime .. jai passer dans des pit de sable, monter des moyen butte de sable.. jumper dans des sentier de 4 roue en pognant une roche de travaire. tout ca avec mes pneu SM. ces fou comment cette machine est l'fun! :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je réduit mon prix une dernière fois à 9 499.00$.

 

Ensuite, je vais vendre les accessoires séparément et réduire progressivement le prix de la moto, mais avec moins d'accessoires dessus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais que c'est cher, mais ça vaut cher... Je l'ai payé environ 10500$ à la fin de l'automne passé et j'ai investi beaucoup de $$$ dessus en pièces et accessoires afin de le rendre parfait pour le hors-route et l'aventure. J'ai roulé 5 000 km depuis mon achat.
Pourquoi la revendre aussi rapidement si tu l'as recherchée si longuement?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parce que:

 

1: La moto que je veux acheter est actuellement disponible. Je ne veux pas la manquer, car il me reste 1 mois pour la préparer à mon goût: grosse tank à gaz, bagages, etc. J'ai un voyage au début septembre que je ne veux pas manquer.

 

2: Je pensais faire de grandes rides de 2 ou 3 jours, mais c'est arrivé juste 1 fois en 1 an... La job ne me le permet pas, la famille non plus...

 

3: Mes chums roulent tous des machines plus petites: KTM 640, KTM 530, WR 450, etc. Quand on part rouler, on finit immanquablement dans une trail "serrée", un trou de bouette, une dam de castors, etc. J'ai toujours peur de l'échapper ou je force comme un fou pour passer à la même place que tout le monde...

 

C'est à peu près ça... Ça va probablement être ma machine dans 5 à 10 ans, quand on aura le temps de partir plus loin et plus longtemps...!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu veux un 690r et moi un adventure 990 ou 950 pour faire plus route confortablement, je vais dormir la dessus the_devil

 

ok je vient de relire il est haut ton bike,oubli sa désoler je fais 5,10 avec 32 pouce de patte em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu veux un 690r et moi un adventure 990 ou 950 pour faire plus route confortablement, je vais dormir la dessus the_devil

 

ok je vient de relire il est haut ton bike,oubli sa désoler je fais 5,10 avec 32 pouce de patte em3600

 

J'ai a peu près la même grandeur et j'ai pas de problème avec ma 990R qui doit être similaire à celle-ci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai a peu près la même grandeur et j'ai pas de problème avec ma 990R qui doit être similaire à celle-ci.

Je ne suis pas trés fort en Impérial, mais il me semblait que tu fait plus de 6" (je suis à 6"1)!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai a peu près la même grandeur et j'ai pas de problème avec ma 990R qui doit être similaire à celle-ci.

Je ne suis pas trés fort en Impérial, mais il me semblait que tu fait plus de 6" (je suis à 6"1)!

 

Hé non, je fait 5'10". Mes fils sont plus grand que moi et font tous les deux 6' et 6'1".

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé non, je fait 5'10". Mes fils sont plus grand que moi et font tous les deux 6' et 6'1".

Tab, Décidément je suis trop modeste ou mon estime de moi est trop faible... the_devil

J’étais persuadé que tu étais plus grand que moi !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Je suis à Mekinac en fin de semaine ... Faut pas que j'aille le voir ....

 

Paul jr

Ce serai le fun te voir avec ce bike pour la ride en Gaspésie the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arrêtez de jaser et venez l'acheter !!!

 

Je commence à vendre les accessoires la semaine prochaine, donc le prix de la moto va baisser, mais elle sera moins équipée...

 

Ma nouvelle moto est achetée, donc plus la peine de me proposer un échange.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Description modifiée sur la première page de l'annonce...

 

J'ai enlevé tous les équipements axés pour le hors-route et j'ai réduit le prix de la moto à 8 800.00$.

 

Les accessoires sont à vendre séparément dans une autre annonce.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 years later...

Gros deterrage... em3600

 

Je tombe sur les photos de ce thread par hasard, en faisant une recherche (640 adventure) sur google!

Ca fait drole de se remémorer tout ca!

Ce n'est pas précisé ici, mais c'est bien moi qui ai acheté cette moto finalement... GSteeve à été clairvoyant :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.