tocou Publié 18 Juillet 2011 Partager Publié 18 Juillet 2011 VENDU VENDU VENDU KTM 950 Adventure S 2006 avec 19 500 km incluant les équipements et ajouts suivants: 1. Crash bars 2. Pneus avant et arrière neufs (Continental Trail Attack 90% route 10% hors-route) 3. Ressorts de fourches avant plus raides (0.52 au lieu de 0.48) 4. Pré-filtre UNI pour le filtreur à l'air 5. Sommers doors sur la boîte à l'air + trappes originales 6. Prise 12V 7. Poignées chauffantes 8. Banc Renazco de type high seat hyper confortable 9. Mufflers Léo Vince + Mufflers d’origine 10. Plastiques de côté arrière neufs + ancien plastiques maganés 11. Windshield avant coupé plus bas + windshield avant flambant neuf 12. Starter Torque Limiter remplacé cet hiver 13. Pads de brake arrière neufs 14. Pads de brake avant (2 sets) neufs non installés Voir mon autre annonce pour les accessoires de KTM 950 et KTM 990 à vendre. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
tocou Publié 18 Juillet 2011 Auteur Partager Publié 18 Juillet 2011 Toutes les photos prises aujourd'hui: http://s928.photobucket.com/albums/ad125/tocou/2006%20KTM%20950%20Adventure%20S/ Les roues de Super Enduro sont installées sur la moto, mais dans la vente, ce sont les autres roues qui viennent avec la moto. Voilà ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GSteeve Publié 18 Juillet 2011 Partager Publié 18 Juillet 2011 Je crois que ça ferait un engin de choix pour notre ami rinho mais elle sera probablement trop chère. Des connaisseurs pourraient nous dire si elle est vraiment dans le prix. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
tocou Publié 19 Juillet 2011 Auteur Partager Publié 19 Juillet 2011 Je sais que c'est cher, mais ça vaut cher... Je l'ai payé environ 10500$ à la fin de l'automne passé et j'ai investi beaucoup de $$$ dessus en pièces et accessoires afin de le rendre parfait pour le hors-route et l'aventure. J'ai roulé 5 000 km depuis mon achat. Quand je compare ce que j'ai vu sur LESPAC et autres sur le marché présentement: - KTM 950 Adventure 2006 (pas la version S) avec 65 000 km pour 8 500$ - KTM 950 Adventure 2006 (pas la version S) avec 29 000 km pour 8 800$ - KTM 950 Adventure 2004 (pas la version S) avec 50 000 km pour 9 000$ (la moto de Touring31, mais je dois dire que la moto est vraiment bien équipée aussi... Donc elle vaut son prix aussi) - KTM 990 Adventure 2010 (pas la version R) avec 5 000 km pour 12 900$ avec peu d'équipements Si vous voulez un Adventure S (l'équivalent de la Adventure R d'aujourd'hui), vous aurez beaucoup de misère à en trouver une... J'ai eu beaucoup de misère en tout cas l'année passée...! Et vous allez payer juste une taxe... Sauver 8.5% sur une moto de 10000$, c'est 850$ d'économie par rapport à l'achat chez un concessionnaire... C'est de l'essence pour longtemps ça !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 19 Juillet 2011 Partager Publié 19 Juillet 2011 Mouais Vraiment cute. Mouais. Ben Rhino, attaque !!! Paul Jr oO 8 p.s. mouais ... le GS est parti ... mouais peut-être ben que ... esti ... faut que je pense à autre chose ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 19 Juillet 2011 Partager Publié 19 Juillet 2011 pour le prix, je ne connais pas ça, mais elle est belle ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 19 Juillet 2011 Partager Publié 19 Juillet 2011 Mouais Vraiment cute. Mouais. Ben Rhino, attaque !!! Paul Jr oO 8 p.s. mouais ... le GS est parti ... mouais peut-être ben que ... esti ... faut que je pense à autre chose ... J'partais pour te dire que tu touchera pas a terre, mais ça tu le sais déjà... Par contre, sera tu capable de shifter?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 19 Juillet 2011 Partager Publié 19 Juillet 2011 J'partais pour te dire que tu touchera pas a terre, mais ça tu le sais déjà...Par contre, sera tu capable de shifter ? J'en ai déjà essayé un. Ca serait faisable. Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GSteeve Publié 19 Juillet 2011 Partager Publié 19 Juillet 2011 Je ne sais pas ce que rinho attend pour se manifester... Il ne semble pas encore tout à fait décidé. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 19 Juillet 2011 Partager Publié 19 Juillet 2011 Je ne sais pas ce que rinho attend pour se manifester... Il ne semble pas encore tout à fait décidé. C'est vrai que je ne suis pas encore 100% décidé...Sans compter que la maison est désormais en vente, qu'il faut commencer à en chercher une autre... le tout combiné au reste du trauma crânien... le mal de tête revient ! mais surtout j'attends maintenant la décision (combien!) de l'assurance. Quelle qu'elle soit, mon budget devrait être plus bas. La moto est très belle, bonne vente à Tocou Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
tocou Publié 21 Juillet 2011 Auteur Partager Publié 21 Juillet 2011 Bon, je me suis rendu à l'évidence en faisant quelques recherches que mon prix à 11 000$ était trop élevé. J'avais dans l'idée de négocier au maximum 1000$ sur le prix de la moto, donc je l'affiche tout de suite au prix ferme et final suivant: 9 999.99$ FERME Si vous le voulez encore moins cher, je peux enlever de l'équipement dessus et le revendre à part: - Skidplate originale au lieu de la skidplate heavy-duty: -250.00$ - Pas de risers sur la moto: -100.00$ - Pas de hanguards: -100.00$ - Pas de crash bars: -200.00$ - Pas de réservoir d'essence supplémentaire à l'arrière: -50.00$ Économies totales possibles: 700.00$ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 21 Juillet 2011 Partager Publié 21 Juillet 2011 Là tu vas le vendre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 21 Juillet 2011 Partager Publié 21 Juillet 2011 Là tu vas me l le vendre subliminal!!!!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GSteeve Publié 21 Juillet 2011 Partager Publié 21 Juillet 2011 Comment se fait-il rinho que tu n’aies pas encore de nouvelle de tes assurances? A ce nouveau prix, cette moto est pour toi alors, vas-y! P.S. J'ai quasiment envie de la prendre pour ne faire que tu hors route et garder ma belle GS pour l'asphalte... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
tocou Publié 22 Juillet 2011 Auteur Partager Publié 22 Juillet 2011 Peu importe les gars, achetez-là et organisez-vous ensuite !!! Le délai de vente est le 1er août... Après ça, ça va être trop serré pour moi de trouver ma future moto et de la préparer à mon goût pour le 1er septembre... Elle sera de retour en vente vers le 7 septembre peut-être... Il me passe une bulle pour un 690 ces jours-ci, mais je ne sais pas si je vais le regretter ou m'ennuyer du confort et de la stabilité de mon 950... Je viens aussi de recevoir un sprocket de 16 dents (merci à Postes Canada pour le délai...)... 16 en avant et 45 en arrière, ça va probablement être méchant dans les trails... Anyway, je suis un acheteur/vendeur compulsif, donc dépêchez-vous avant que je change d'idée... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 22 Juillet 2011 Partager Publié 22 Juillet 2011 Peu importe les gars, achetez-là et organisez-vous ensuite !!! Le délai de vente est le 1er août... Après ça, ça va être trop serré pour moi de trouver ma future moto et de la préparer à mon goût pour le 1er septembre... Elle sera de retour en vente vers le 7 septembre peut-être... Il me passe une bulle pour un 690 ces jours-ci, mais je ne sais pas si je vais le regretter ou m'ennuyer du confort et de la stabilité de mon 950... Je viens aussi de recevoir un sprocket de 16 dents (merci à Postes Canada pour le délai...)... 16 en avant et 45 en arrière, ça va probablement être méchant dans les trails... Anyway, je suis un acheteur/vendeur compulsif, donc dépêchez-vous avant que je change d'idée... au debut je regretais un peu mon 690... mais dernierement je laime .. jai passer dans des pit de sable, monter des moyen butte de sable.. jumper dans des sentier de 4 roue en pognant une roche de travaire. tout ca avec mes pneu SM. ces fou comment cette machine est l'fun! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
tocou Publié 26 Juillet 2011 Auteur Partager Publié 26 Juillet 2011 Je réduit mon prix une dernière fois à 9 499.00$. Ensuite, je vais vendre les accessoires séparément et réduire progressivement le prix de la moto, mais avec moins d'accessoires dessus. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GSteeve Publié 27 Juillet 2011 Partager Publié 27 Juillet 2011 Je sais que c'est cher, mais ça vaut cher... Je l'ai payé environ 10500$ à la fin de l'automne passé et j'ai investi beaucoup de $$$ dessus en pièces et accessoires afin de le rendre parfait pour le hors-route et l'aventure. J'ai roulé 5 000 km depuis mon achat.Pourquoi la revendre aussi rapidement si tu l'as recherchée si longuement? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
tocou Publié 27 Juillet 2011 Auteur Partager Publié 27 Juillet 2011 Parce que: 1: La moto que je veux acheter est actuellement disponible. Je ne veux pas la manquer, car il me reste 1 mois pour la préparer à mon goût: grosse tank à gaz, bagages, etc. J'ai un voyage au début septembre que je ne veux pas manquer. 2: Je pensais faire de grandes rides de 2 ou 3 jours, mais c'est arrivé juste 1 fois en 1 an... La job ne me le permet pas, la famille non plus... 3: Mes chums roulent tous des machines plus petites: KTM 640, KTM 530, WR 450, etc. Quand on part rouler, on finit immanquablement dans une trail "serrée", un trou de bouette, une dam de castors, etc. J'ai toujours peur de l'échapper ou je force comme un fou pour passer à la même place que tout le monde... C'est à peu près ça... Ça va probablement être ma machine dans 5 à 10 ans, quand on aura le temps de partir plus loin et plus longtemps...! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 27 Juillet 2011 Partager Publié 27 Juillet 2011 tu veux un 690r et moi un adventure 990 ou 950 pour faire plus route confortablement, je vais dormir la dessus ok je vient de relire il est haut ton bike,oubli sa désoler je fais 5,10 avec 32 pouce de patte Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 27 Juillet 2011 Partager Publié 27 Juillet 2011 tu veux un 690r et moi un adventure 990 ou 950 pour faire plus route confortablement, je vais dormir la dessus ok je vient de relire il est haut ton bike,oubli sa désoler je fais 5,10 avec 32 pouce de patte J'ai a peu près la même grandeur et j'ai pas de problème avec ma 990R qui doit être similaire à celle-ci. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 27 Juillet 2011 Partager Publié 27 Juillet 2011 J'ai a peu près la même grandeur et j'ai pas de problème avec ma 990R qui doit être similaire à celle-ci. Je ne suis pas trés fort en Impérial, mais il me semblait que tu fait plus de 6" (je suis à 6"1)! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 27 Juillet 2011 Partager Publié 27 Juillet 2011 ktm 690 R SEAT HEIGHT - 930mm ou 36.6 inches ktm 950 adventure S SEAT HEIGHT - 880mm la plus haut sur patte reste la 530 - 450 et 690 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 27 Juillet 2011 Partager Publié 27 Juillet 2011 J'ai a peu près la même grandeur et j'ai pas de problème avec ma 990R qui doit être similaire à celle-ci. Je ne suis pas trés fort en Impérial, mais il me semblait que tu fait plus de 6" (je suis à 6"1)! Hé non, je fait 5'10". Mes fils sont plus grand que moi et font tous les deux 6' et 6'1". Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 27 Juillet 2011 Partager Publié 27 Juillet 2011 Hé non, je fait 5'10". Mes fils sont plus grand que moi et font tous les deux 6' et 6'1". Tab, Décidément je suis trop modeste ou mon estime de moi est trop faible... J’étais persuadé que tu étais plus grand que moi ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 27 Juillet 2011 Partager Publié 27 Juillet 2011 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 28 Juillet 2011 Partager Publié 28 Juillet 2011 ok je vient de relire il est haut ton bike,oubli sa désoler je fais 5,10 avec 32 pouce de patte euh ... je fais seulement 5'6" pis je ride une 530 ( pis j'ai pas de semelles boostées ) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 28 Juillet 2011 Partager Publié 28 Juillet 2011 Le summum du haut sur pattes 950 SER @ 965mm ... Tu serais correct avec une Adventure wescott ,j'te vois la dessus !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 28 Juillet 2011 Partager Publié 28 Juillet 2011 Mouais Je suis à Mekinac en fin de semaine ... Faut pas que j'aille le voir .... Paul jr Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
tocou Publié 28 Juillet 2011 Auteur Partager Publié 28 Juillet 2011 C'est pas loin, viens prendre une bière en passant !!! Tom Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest BéHu Publié 28 Juillet 2011 Partager Publié 28 Juillet 2011 Mouais Je suis à Mekinac en fin de semaine ... Faut pas que j'aille le voir .... Paul jr Ce serai le fun te voir avec ce bike pour la ride en Gaspésie Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
tocou Publié 28 Juillet 2011 Auteur Partager Publié 28 Juillet 2011 Arrêtez de jaser et venez l'acheter !!! Je commence à vendre les accessoires la semaine prochaine, donc le prix de la moto va baisser, mais elle sera moins équipée... Ma nouvelle moto est achetée, donc plus la peine de me proposer un échange. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 28 Juillet 2011 Partager Publié 28 Juillet 2011 avis au intéresser je vais garder mon 690r Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
tocou Publié 4 Août 2011 Auteur Partager Publié 4 Août 2011 Description modifiée sur la première page de l'annonce... J'ai enlevé tous les équipements axés pour le hors-route et j'ai réduit le prix de la moto à 8 800.00$. Les accessoires sont à vendre séparément dans une autre annonce. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
tocou Publié 25 Août 2011 Auteur Partager Publié 25 Août 2011 Photos prises aujourd'hui: http://s928.photobucket.com/albums/ad12 ... 0S%202006/ Prix réduit: 8 500.00$ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
tocou Publié 25 Août 2011 Auteur Partager Publié 25 Août 2011 Un petit vidéo de ma machine: Tom Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 25 Août 2011 Partager Publié 25 Août 2011 C'est de valeur que j'ai déjà une 'R' car j'achèterai ça moi une belle 'S'! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 1 Septembre 2015 Partager Publié 1 Septembre 2015 Gros deterrage... Je tombe sur les photos de ce thread par hasard, en faisant une recherche (640 adventure) sur google! Ca fait drole de se remémorer tout ca! Ce n'est pas précisé ici, mais c'est bien moi qui ai acheté cette moto finalement... GSteeve à été clairvoyant Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 1 Septembre 2015 Partager Publié 1 Septembre 2015 Ah, ah. Il était où le Rhino en fin de semaine? T'es pas au Québec en ce moment? Lee Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 2 Septembre 2015 Partager Publié 2 Septembre 2015 Nan... fini les vacances Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts