Jump to content

Montana 600 ... Première impression.


Gros Buck

Recommended Posts

Ouin!! C'est pas lui qui a déjà écrit qu'un 690 est tout le temps pété mais que si il avait à changer de bike ce serait encore un 690 ??? Donc si je suis son raisonnement, ça veut tu dire qu'il n'a rien trouvé de mieux qu'un montana 600 (à date!) ?

 

Mouais. C'est ca. Du moin pour moi. Je ne voie pas Kio avec un Montana. Dans son cas le Zumo est pas mal ce que ca lui prends. Moi dans mon cas, ca me prends un gros écran ET des cartes Topo sans compromis. Faque le choix ne se limite qu'à un GPS et ses défaults.

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Mais si tu n'es pas pressé alors tu attend! En principe Garmin devrait sortir en Mars ou Avril un nouveau produit qui semble-t-il sera une version améliorée du Montana.

 

Guy : tu peux donner plus d'info là-dessus?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il roule bien de mon bord. Il a fermé une fois depuis la dernière fois que j'ai posté. Pas eu besoin d'enlever la batterie, seulement peser sur le bouton power. Il a passé 4 heures de pluie intense en continu Montréal-Québec sur la 132 alors côté imperméabilité, je crois qu'il ne devrait pas y avoir de problème. Pas de problème avec le froid (à 3 sur l'autouroute pour l'instant) si ça peut affecter quoique ce soit.

Peut-être qu'il n'est pas encore assez au point pour résister aux gros sentiers raboteux (ce que je crois comprendre dans le cas de GB). Les pièces à l'intérieur se fragiliseraient peut-être? Je ne fais que de la route et route de terre présentement (une étape à la fois :) ), alors ça pourrait influencer les différences d'usure entre les reviews ici.

C'est mon premier GPS alors je n'ai pas de référence, mais tout fonctionne comme promis jusqu'à présent.

 

Permettez-moi une peu de cynisme ici mais... le représentant commercial dit que Garmin va sortir un autre GPS l'année prochaine? Wow! Il va se faire lyncher d'avoir dit un tel secret! Sans rancune hein! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.