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  1. Dernière heure
  2. Merci, je vais regardé ce que je peu faire. Je peu pas monté le windsheild ça ces un fait à moins que j'investisse et ça ces sur que non. Je compte pas changer de moto cette année. Je vais voir si je l'enlève pas tout court. Tk ma faire des test
  3. Salut spike , si ton winshield est ajustable essaie une autre hauteur . ( sur mon Super Tenere '12 , ils disent que la vitre est pas ajustable , mais j'ai d'autres trous et je m'en sers comme ajustement été/automne .) Ça peut aussi venir du trou en haut de la fourche entre les lumieres et le guidon . Tu peux essayer de placer un morceau de carton taillé et collé avec duct tape . Tu fais un petit road test pour voir et si c'est bon , trouves un morceau de plexiglas ou acrylique que tu tailles et vis ou colle en place . Avant de changer de moto ou de casque , essaie differentes choses .
  4. Hier
  5. C'est une façon pour les manufacturiers de faire plein de ca$h! Ça coûte pas cher à produire, quand ça pète, ça coûte cher à remplacer et pour plusieurs choses, tu dois aller chez le dealer pour faire tuner ou remplacer
  6. Grandeur : XL mais bon...je dirais plus 32 à 36...asser long par contre
  7. Je viens juste de recevoir ma Rekluse Radius CX, reste à voir quand mon mécano peut l'installer.
  8. Ah ben oui! Je donne le bain, je couche les enfants et j'arrive. Si je m'endors pas avec elles...
  9. Bon, ma modifiée un peu le sujet... J'ai un casque fly trecker, casque double usage.. mon problème ces que j'ai une tornade dans la face, et je suis sérieux, ça provient de sous le casque où il i à mon menton, il n'y a pas de chin curtain ou le petit filet. Je crois que ces du au fait du windsheild qui est trop bas et ça pousse le vent direct en dessous du casque. Conseil, idée ?? J'ai rouler toute la journée avec les goggle sinon ça juste pas de bon sens Merci
  10. Un des avantages de la KLR usagée est que tu peux la revendre après quelques années pour le prix que tu l'as payée. Il n'y a pas plus abordable que ça...
  11. En parcourant le forum je remarque en effet sa popularité... en contre partie il y a peu de choix en double usage ''abordable''.
  12. Tu as fait le bon choix. C'est assez rare de trouver quelqu'un qui regrette d'avoir acheté une KLR et il me semble qu'on en a tous eu une à un moment ou à un autre.
  13. Merç

    Ride des impatients

    until

    Salut Mart_L, je laisse le soin à l'organisateur de juger du niveau d'expérience requis pour faire la ride mais il me semble que c'est peu une seul fois pour une ride de début de saison dans le mou suite à la fonte des neiges. Peut être tu devrais attendre et venir rouler avec nous à la ride des débutants. À toi (et Alex) de voir.
  14. Pouaff, randonnée de misère quand tu n'as pas le filtre à air adéquat pour rouler dans du sable
  15. La suite de la saga C'est intéressant quand on pense au temps nécessaire pour changer le filtre à air d'une moto moderne...
  16. Mart_L

    Ride des impatients

    until

    Bonjour à tous, Simplement pour aviser, tel que demandé par l'organisateur, que j'ai peu d'expérience en hors-route, ayant roulé qu'une seule fois l'été dernier dans des sentiers et routes en gravier avec deux expérimentés. Semblerait que je me débrouillais déjà bien avec ma vStrom 1000. Je suis maintenant chaussé avec du 50/50 contrairement à l'an passé, donc ca devrait bien aller. Au plaisir de vous rencontrer. PS: est-ce qu'il y a en a qui parte de Montréal? On pourrait faire ce bout de chemin ensemble par la même occasion.
  17. Donc depuis le temps que j'attends d'avoir ma moto, de nombreuses raisons m'ont toujours empêcher (ex / séparations / bris de voiture...), cette fois-ce c'est vrai. Donc une klr 650 2006 en super état moins de 27 000 km et moins cher que mon budget me permettait (donc l'achat de vêtements et pièce se fera rapidement). Sauf qu'elle est toute nue... J'aimerais avoir vos avis, contact, expérience... Le vendeur (l'a acheté d'un autre) et ne peux pas me confirmer le changement ou non du Doohikey... comment puis-je vérifier sans ouvrir le tout ? Et selon mon budget j'ai besoin d'un manteau, bottes et gants... je ferai environ moitié route et trail. Quels sites me conseillez-vous ? Pour les pièces a cour terme j'aurai besoin de ceci (à moins que vous me suggérer d,autres ajouts). Vous les prenez sur quel sîte ? skid plate footpeg trail rack valise tool tube crash bar Comme tout le monde j'aime épargner et le DIY j'adore (valises, tool tube...). et Prenons le temps de discuter de vos avis, des suggestions de conduite, etc. Je demeure sur la côte-Nord, donc mon terrain de jeu est assez vaste. À bientôt.
  18. Pour les guidons 7/8 (plupart des japonaises et européennes) 25$
  19. Footpegs SW motech (6 mois d'usure comme neuf) ajustables sur deux hauteurs, partie en caoutchouc amovible pour le hors route .., vente rapide 45$ ferme
  20. Voici un vidéo qu'y vaut la peine d'être regardé pour ceux qui ont peu ou pas d'expérience hors route. Je porte particulièrement votre attention sur la portion "lean out" que nous pratiquerons et qui fait tellememt une grande différence, surtout pour les gros bike. Je vous encourage à vous abonner à Mototrek qui ont de bons vidéos instructifs.
  21. On en a déjà un peu parlé ici: Si vous vous voulez en discuter plus longuement (comme pour un post d'huile...) SVP débutez un nouveau sujet!
  22. Bonjour. Comment définir la technologie ? Quelle technologie est indispensable ? C'est quoi l'avantage ou le désavantage de l'ABS, d'un assistance électronique, ou d'un suspension électronique ? Entre mon ancienne MT-01 2006 (zéro assistance électronique) et ma Tiger 2013 (ABS et TC), l'évolution est folle. En regardant en avant…. Ducati Multi 1260 (full équipé) on s'en va ou ? Quelles sont vos éléments qui sont un "must", "nice to have", "NEVER". Partons la discussion… Clutch hydraulique ou à cable ? Sérieusement, c'est quoi qui t'influence lors de l'achet d'une moto. Petite vidéo pour mettre en context (ce n'est pas Mr Bean qui magazine une scrambler).
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