Jump to content

Les membres actifs


Popular Content

Affichage du contenu ayant la plus haute réputation le 2018-09-09 in all areas

  1. 6 points
    Grosse ride ce week-end pour finir ma RideaTonneau. Pour les registres 4/4 pour Nic1190 barrage Gouin 3/4 vendredi un peu après midi Ensuite comme ça me tentais pas de virer de bord je suis aller voir le washout à Mike...déçu un peu que t’as pas traversé... j’ai pris la route en direction du Lac. J’ai atterri dans un « débit de boisson » à boire de la grosse black pis des shooter de Fireball avec un gaspésien pis une jolie indienne de Pointe Bleu. J’ai vérifier c’était pas Mike, y chauffait un Harley... levé tôt avec un mal de tête. Comme j’etais seul j’ai fait le grand tour pour aller chercher l’entré de la 3000 par l’est. Roule tranquille à 130 quand la clip de la link de chaîne décide de foutre le camp. Résultat aile arrière de défoncée, garde chaîne aussi. Je sais pas si c’est le garde chaîne ou la chaîne qui a arracher avant, le résultat était le même. Sauf que j’avais une link de spare et confiance en mes moyens. Répare, huile la chaîne, tout semble bon. Je reprend ma route avec 3c. Pas chaud pour les gorlos. À partir de là plus vu d’ours, ils ont commencer à hiberner ce matin... le dernier 4/4 et non le moindre Merci Tonneau, une belle ride encore cette année. Pas trop vue de monde, mais j’ai bien ridé. 2079km ce week-end...
  2. 5 points
    @Nic1190, tu es un nosti de bon rider que rien n'arrête! Je peux vous dire, pour avoir ridé une coupe de fois avec, que c'est un combattant ce Nic. Il y a meme une fois, à 14km dans le bois (trail facile selon @dualMike), on a trouvé son bike pogné dans bouette mais sans lui. Il avait réussi à passer trois ponts vraiment toute décrissé seul... Good job Nic!
  3. 5 points
    Un beau petit "thriller" de moto pas cher. https://www.kijiji.ca/v-pieces-accessoires-moto/laval-rive-nord/thriller-de-moto-custom-compact/1382496701?utm_source=com.google.android.apps.docs&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_android Prix: 400 $
  4. 3 points
    On est repassé facile à 6 le lendemain. Parfois c’est mieux à plus pour passer des grosses mardes. C’est plus safe. Ça roule moins vite mais on va plus loin en gang. Mais des riders qui vont au bout il y en a pas beaucoup. Je regarde le tableau. On a beau dire ce qu’on veut mais les bons bikes ça aide aussi Ready to race!
  5. 3 points
    Je sais pas trop... D'un autre côté, cette année j'ai l'impression qu'il y avait une ride d'organisée à chaque weekend. En tout cas il y en a beaucoup que je n'ai pas pu faire. Il y a peut-être moins de rides de dernière minute. C'est peut-être dû au changement de façon de fonctionner et au retour à l'ancienne façon. Ou c'est peut-être juste de les gens se referment sur eux-mêmes et veulent juste rouler avec les gens qu'ils connaissent. Il y a aussi l'effet facebook... Perso, je me suis désabonné de presque tous les petits groupes facebook parce que 1-j'étais tanné de revoir passer les mêmes questions sur tous les groupes par les mêmes personnes et 2-Je savais que la réponse était ici pis je commençais à être tanné de répondre ridaventure.ca. Il y a peut-être moins de nouveaux aussi. Les nouveaux ça reste un moteur d'activité sur un forum. Je peux dire que je pose beaucoup moins de questions qu'il y a 3 ans! Merci à vous tous pour ça. Est-ce qu'on aurait réglé tous les problèmes possibles sur toutes les motos double usage!?! Je suis pas pour la croissance continue non plus, peut-être qu'on a atteint le nombre maximal de membres francophones. Ça a le droit d'être tranquille aussi. Faire des ride report, ça reste fastidieux et c'est pas tout le monde qui se donne la peine (mais c'est apprécié en maudit!). Pis c'est l'été! Ça jase moins, ça roule. Bref moi je viens quand-même voir le forum genre 82 fois par jours (c'est obsessif mon affaire!).
  6. 3 points
    Moi militaire , top cascade , démo à mon général .
  7. 2 points
    Bonjour Nous sommes de retour de notre petite escapade de pêche.... Après avoir tout nettoyer, un petit 200km hors pavé a aussi fait un grand bien aujourdui... Encore un petit 48 heures avant la fin de notre ride!! Santé et merci de votre participation!!
  8. 1 point
    Elle se comporte très bien sur les chemins de gravelle du coté de Sutton en tt cas .
  9. 1 point
    Pour ma part, je roulerais l'hiver avec ces pneus quand la température le permet mais avec tout le sel, le calcium et la roche qu'ils mettent sur les routes, en un rien de temps la condition de la moto se dégrade (corrosion, rouille et autre), alors pas pour moi. Peut-être avec une vielle 2e moto mais encore là, ça vaut tu vraiment la peine... pas pour moi. L'hiver j'ai plutôt opté pour un kit de chenille et ski pour une Yam 450 en hors-route. J'ai bien aimé ça pour les années que je l'ai eu. Mais même avec juste de la neige, au retour à la maison ça prenait un bon entretient avec soufflage à l'air haute pression et graissage.
  10. 1 point
    Bah, dépends comment tu vois ca, moi je suis en pneu motocross limite légal pour la route et j'aime bien, j'ai même roulé dans le boutt de Rivière à Pierre sur l'asphalte après midi avec une gang de chum . Pi oui ca use plus vite, mais tu te sens barré à nulle part
  11. 1 point
    Le jump du pont... Un classique!
  12. 1 point
    M'en fout que les "muscle Car" des années 70' étaient d'une technologie dépassée, mais c'était le fun à regarder malgré que les cascadeurs des films en scrappait plusieurs à l'atterrissage
  13. 1 point
  14. 1 point
    J'ai pas de photo du Bike tout seul....mais c'était le troue de bouette en question.
  15. 1 point
    Le trou de bouette avait eu raison du bike par ma faute. Merci Ti-Rouge...
  16. 1 point
    “Thriller” c’etait pas un album de Michael Jackson?
  17. 1 point
    Mon KLR fesait la même chose le matin a froid, je devais pousser un peux plus fort pour la décoller. Après tout allais bien.
  18. 1 point
    Un beau orange KTM, mais métallisé avec des big flakes comme dans les années 70-80...
  19. 1 point
    J'essaierais moi aussi de faire un ride report une fois reposer. 5 jours d'aventure incroyable, ça n'a pas arrêter jusqu'à la fin. Merci à mon partner YamYam. 2685km au total en 5 jours.
  20. 1 point
    Bonjour! Je part à la pêche demain avec fille Stacy .......qui en passant change d`emploi permanent et qui a enfin quelques jours de congé entre 2 jobs....près des Rapides-des-Joachims dans un endroit isolé comme dans le bon vieux temps...de retour Samedi prochain... Tout ca pour vous dire que je ne serais pas dispo si par hazard vous avez besoin d`info pour la ride..il reste encore une semaine....par contre vous pouvez contacter ceux qui y ont participés... Merci et à bientôt!!
  21. 1 point
    C'est le temps de faire vos aventures, vos propres souvenirs. Excellente condition. Extra propre.1 Propriétaire. Jamais accidenté ou échappé. Jamais "off road" Toujours entretenue che BMW (30000km fait au printemps) Vert Armée Mat. Toutes les options possibles. 5 Modes de conduites. "Rain" "Road""Dynamic""Enduro""Enduro Pro". Boites a 6 rapports avec cruise control. Shift assist Pro (Lache pas le gaz puis shift sans clutch). ABS. Traction control. Dynamic ESA (Suspension ajustable). Keyless ride. Comfort package, Touring package. Amortisseur de direction. Visor reglable. Fog lights. Pognés chauffantes. Porte baggage. 3 Valises métalliques. (appui dos sur top case). Protège mains. Led spotlight. Onboard computer pro. GPS mount. GPS Navigator V avec lifetime map updade. Souris pour Nav sur volant. Chrome exaust. $ 21500 Nego ($31000 neuf) pneus neuf Shinko 705 Marc.robillard1824@sympatico.ca 819-664-7672 Pour info.
This leaderboard is set to Toronto/GMT-05:00
×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.