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SuperSebas

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About SuperSebas

  • Anniversaire 1979-03-10

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    Val-Dor

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    TW200 2007/2009
  • Odomètre
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  1. Telescopique a huile, e bien, ya bien de l'huile comme tu dit, ...messemble que ca pourrais etre plus smouth.
  2. Quand meme pas pire , le siege a deux couleurs
  3. ...et quand meme asser prime, une vrai petite bombe fiable, juste la suspension qui aurrais pu etre amelioré queque peux, les mettres a l'huile a lavant, pour un rendement quasi similaire, mais moin sec. mais bon, a larriere cest ben stardard disont le mono chuck correct, la selle large aide pour le confort en longue ride.
  4. Cette remarque confirme l'option d'un engenage plus petit a l'arriere est tres fesable, surtout si on ne prevois pas de ride en double. D'origine le TW a 50 dents il est monte tres fort, et
  5. Meme pas beaucoup de KM elle a probablement pas vraiment servie. Des minis ride, juste le temp de rechauffer le moteur. Elle doit vraiment aller bien. Prestigieuse une 94 je t'envie toi tu a encore le kick start, Je l'avais sur mon vieux 90, facile a partir sur la compression, mais quand meme... Elle est quel couleur pour dire, as tu des photos grand format profil?
  6. Messemble de quand tu part de Maniwaki, tu entre dans un zec (bras coupe?)pas sur, une 20 de km facile, ensuite tu arrive a intersection de la route John Bull other lake(sud) et chemin lac rolland-Belleterre (au nord) direction Belleterre par le joncas sentier devien plus etroit et lent, et ouin sortie a droite vers twin rapid et Vd. Cette fameuse intersection importante est a 130 km avant Belleterre.
  7. Dit toi que 90 % du monde conduisent en cowboy, je dit pas que le Quebecois conduit mal, ils est tres habile, mais manque de courtoisi. Etant donne cette realité importante et le facteur securite qui n'est vraiment pas a negligé en moto, Disont que tu te doit de compensé(encore plus sur tes gardes, mode defence). Le danger est partout, aucun pardon a deux roues. Bonne fetes, Jean (la lumiere) le Batiste du Christ, dans ce feu de joie du solstice.
  8. Toute qu'un avertissement, augmente ta protection, dans ta conduite, garde des bonnes distances entre toi et le autres, meme en ville . Utilise ton frein avant de facon approprié. Ouff, je te suggere de faire du hord piste de rendonne pour quelque emp, le temp de vraiment bien connaitre ta monture.
  9. Ca cest de la mal chance en ti-ti cest sur que le clou a percé le tube, ... tu as retirée le clou toi meme du pneu je suppose..., hum, un message des Dieux protecteur.(Possible que eux meme les Dieux ton offert un clou de protection. Possible quil etait prevue dans la chaine des évesnements que 15 minutes plus tard, tu avait une collision laterale fatale.?? Donc la realité des Dieux a regle ta question. Pas de blessures, cest une belle compensation. Ca ma arrivée 1 fois en 60 000km de TW, A Senneterre , exactement la meme chose, un 4 pouces de clou , ... sur le bitume,je sortais dune super expedition, je me tappe un bon 300 km de rally en deux jours en passant par Clova, dans la garnotte,sableuse, hors piste de toute sorte, epuis en arrivant a Senneterre, 2 minutes sur le bitume, flat, pas croyable , ouin pis ca prend ben un gros gr... de clou pour avoir une tel malchance. Ca fait penser a du sabotage comme dans les films. Mechante connerie. bye
  10. By the way, avec les raids multi regionales zequéiffié que je me tappe regulierement je peu vous dire qu'avec un coffre comme celui la, (meme vide), j'arrive a destination ya pus rien a l'arriere , toute est arraché. Cest tous juste si je transforme pas mon gas en arme de destruction massive nucleair a force que ca brasse la dedans. dans ma mini tank de reserve. Pis a besoin d'etre attaché en eztie. Dans tout le systeme soigneusement positionner de courroie, ca en prend un en rubber 1 1/2 de large autrement c'est sur que je la perd. ...Un coffre de bitume.
  11. Hihihi la grand Manitou, ..............ca doit etre ca
  12. Finalement arrive la clairté du matin, nuit blanche pour feté le debut de vacances, je vais aller faire un tour de trail way pour me reveiller humhum,, sieste en vue quelque part...
  13. Par ordre de probabilité je dirais: Symptomes de carburateur sale, encrase, pointo, obstrué, diaphragme mi coinsé. Peu-etre le melange au ralentis la vis mal ajusté, Je suggere premierement de faire un effort de décrassage. Prevoir le faire travailler un bon 2heure, avec un bon mouvement de RMP varié. Evidament faire sur que le niveau et la qualité de l'huile est correct avant de partir. : chaine aussi , toujours. D'un autre cote, cest un peu WEIRD., Si tu ajuste ta vis de IDLE et la moto ne reagis pas, cest tres probable que le melange est trop fort idle, vis 4. Autre aspect par rapport a ton commentaire sur l,entretien des,: ou du proprio(s) antecedant(s) Les TW sont tellement pas tuables, que meme un vieux 1988 avec du millage, de l'usure epuis de l'histoire, pourrias tres bien en 2013 etre en parfaite condition de marche avec des sequelles physique majeur sur l'estétique de la moto epuis faire des km et des km encore avec. Je dirais que ton TW est certainement quelque peu prestigieux vu sont age et sa bonne conditon generale(semble t'il), mais il a besoin de tousser un peu et de rotter une bonne tank de supreme pendant queque heures je pense. Si pas de changement le lendemain, donne juste des petit coup de tournevis sur le boitier du carburateur, comme pour le vibrer des petits coup sec. Peu-etre que le poito va modifier son angle de spray en deplacant une mini-particule de salete dans le poito, (si saleté il y a), Ex le bicycle aurrais pas servis 2 ans, et puis la 3e annee le gars le vend, (avec le meme gas dans tank). Couleur rouille. Sa reste weird pour ta vis d'ajustement du iddlle qui donne aucune reation ,, entouka si sa peu t'aider, toute les solutions mentionnées dans cette section de forum, sont bonnes. Carburateur,, decrassé, ... resultat ... nettoyer au besoin. ...ajustement (au besoin). Reste la possibilite d'un bris quelquonque relier au carburateur, diaphramme serais plausible, aurrais seché avec le temp et les periodes d'innaction. Je serais tres surpris si les valves soies désajusté. Un 94 je le trouve pas si vieux que ca ton Yam, on dirait que cest les modeles rond,: les flashers (sur ta photo). As tu les vieux style carre ou les nouvelles generations de clignotants? Salutation
  14. A oui, je te suggere de toujours garder le modele de pneu d'origine a l'avant. Pour l'arriere, le lien que big brother a mis, les deux pneus de gauche sont bon, mais un des codes en bas, n'est pas le bon, je me souvien pu lequel. Jai magasiné pour un pneu arriere dernierement jai finalement pris celui d'origine car l'autre back order trop long. byebye
  15. Pour commencer je te dirais que vue ton budget limité(semble t'il) je te suggere de garder les pneus actuel et de les uses jusqua ce quil soie du. Le pneu avant evidament devient le plus dangereux(securitairement parlant), plus les coches baisse. A l'arriere ce n'est pas le danger, mais plutot le confort de la moto qui diminue a force que les coches baisse. En gros, le faite que le TW a des tubes des les pneus, meme si tu as des pneu fendus par le soleil, le risque crevaison reste minime. Meme avec un pneu usé coche fini, il reste 1/4 de pouces de rubber sur le pneu + 1/16 d'epais le tube. Pour le pneu avant je suggere d'etre moin tolerant et ne pas hesité a le changer losque la conduite de la moto pers de sa rigueur.
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