Jump to content

Sapitch

Donateur
  • Content count

    5 196
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    63

Sapitch last won the day on July 10

Sapitch had the most liked content!

Community Reputation

3 822

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Amqui

Converted

  • Moto
    CRF1000 2016
    (KTM690R 2012)
    (KLR650 2008)
    (KLX250 2006)
    (VFR800 2000)
    (EX500 19xx)
    (GPZ305 19xx)
    (TS100 19xx)
    (Z50 19xx)

Recent Profile Visitors

1 843 profile views
  1. Sapitch

    Seat Concept

    Tout ça pour la maudite somme de... ? Et as-tu regardé pour l'option du siège complet ? Si oui, c'était combien ?
  2. Sapitch

    Aventure MTCTAN 2018

    until

    RR ici:
  3. Sapitch

    RR - MTCTAN 2018

    Salut les malades Racontez-nous votre aventure ici, et mettez des photos ! Pour ma part, j'avais le "kodak" à la ceinture tout le week-end, et j'ai pris une seule photo, haha ! Ici au sommet du Mont-Pointu, toute une trail de chèvre pour se rendre là ! Et à mon arrivée, quelques photos des "dégâts"... Le pauvre Pirelli MT-21 dans les roches de la Gaspésie. Je sais pas le kilométrage qu'on a fait lors de la MTCTAN, mais je sais que mon pneu a 1,200km seulement. On s'est parlés lui et moi, et il m'a dit qu'il voulait intenter un procès à mon poignet droit... Seal de fourche "busté". Ça allait finir par arriver de toute façon, j'ai entendu dire que les AT avaient une faiblesse à ce niveau. Ça sent l'upgrade Stadium... Un gros merci aux organisateurs et bénévoles, c'est très apprécié. Et aux 15-20 riders avec qui j'ai roulé, merci de pas être morts... haha ! À la prochaine !
  4. Sapitch

    Aventure MTCTAN 2018

    until

    MP envoyé.
  5. Sapitch

    Problème de démarrage.....

    J'ai vu ça dans mon manuel... Intéressant !
  6. Sapitch

    Problème de démarrage.....

    Vu sur Facebook
  7. Sapitch

    Aventure MTCTAN 2018

    until

    Si ça change pas, la météo sera carrément parfaite ! Une bonne pluie le jeudi pour réduire la poussière et du beau temps tout le week-end
  8. Sapitch

    un 690 de plus!

    Ça ressemble énormément à des Shinko 705 Je ne pense pas que ce soit des pneus d'origine sur aucune année-modèle de 690.
  9. Sapitch

    Aventure MTCTAN 2018

    until

    En parlant de tracé GPX... Pour ceux que ça intéresse, j'ai retravaillé les tracés "hot" pour avoir une ligne continue. Comme ça je peux les "suivre" un à la fois avec mon GPS sans avoir à afficher les 17 tracés sur la carte ou arrêter à chaque changement de tracé pour les charger. J'en ai fait 4 en tout: MTCTAN-2018-J1-HOT MTCTAN-2018-J2-HOT-AM MTCTAN-2018-J2-HOT-PM MTCTAN-2018-J3-HOT Partage par MP.
  10. Sapitch

    Backroads Adirondacks

    Je sais pas si c'est ma méthode de conversion, mais ton tracé "Adirondacks unpaved" me semble plutôt "granuleux"...
  11. Sapitch

    Backroads Adirondacks

    Merci, c'est ajouté.
  12. Sapitch

    Backroads Adirondacks

    Merci ! J'ai ajouté le tout dans ma "database": https://drive.google.com/open?id=1rHkYJJY_qy-gIl8BtszCmqALP9vMpLIR&usp=sharing
  13. Sapitch

    Aventure MTCTAN 2018

    until

    Vérifiez vos pourriels ! J'avais pas vu passer la facture d'hébergement et le tracé GPX...
  14. Sapitch

    Problème de démarrage.....

    Comme les 3 tubes sont reliés à la boîte à air, à mon avis il n'y a pas 56 façons pour qu'ils se remplissent différemment d'une moto à l'autre... -Les chutes (tombé souvent, sur le côté gauche ou droit, etc...) -Les wheelies ! -La quantité d'huile moteur ajoutée au changement d'huile -La fréquence de vidange des tubes Je crois que le tube du centre va pas mal toujours se remplir en premier. S'il n'est pas vidé régulièrement, il va déborder dans la boîte à air et cette huile va descendre dans les 2 autres tubes de drain. Je ne sais pas si c'est physiquement possible, mais peut-être que de l'huile pourrait descendre par la "crankcase breather hose [7]" ? Et aussi par la "air suction hose [8]" jusqu'à la "pair control solenoid valve" ?
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.