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yobigbike

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  1. moi je vais avoir la mienne mercredi. un beau 2014
  2. moi c le fearing qui m'interesse le vendrais tu separement ?
  3. derniere question. la moto venais avec un kit complet fmf q4 et different jet, que metteriez-vous ?
  4. autre question le choke reagi bizzar il y a du lousse sur la poigné et au niveau du carbu. moi sur mon xr c ben stiff. ca tu rapport ou c fais comme ca
  5. un de mes ami, viens d'acheter un dr 650 2001 neuf... la moto a 2100 km en 13 ans, aucune grafigne, pneu d'origine meme pas usé. par contre au demarage elle demare et la bol a air se remplie d'essence. quoi faire?? en premier lieu.
  6. le truc c de mettre de l'alu autour... pas brillant mais on s'en fou sur un modele comme ca
  7. mon chum en a une. cote moteur ca tire pas mais ca part toujours, tres fiable. les points negatif et il y en a plusieur. le poid. c plus lourd que mon xr650l. le cadre est vraiment mal fini. la fuse principal grille tout le temps. la suspension avant a l'aire de qualité... j'ai bien dit a l'air... ca travail pas, les pneux c pas fort, les commande font chinois, poigné a gas, clutch, clignotant...ca freine pas vraiment et les plastic sont beau mais pas resistant. tout ca pour dire que a 500$ ca fais la job sinon oubli ca . mon chum fais une transplataion moteur dans un vieux dr200 et ca fite bolt on.
  8. http://www.ronnies.com/micro.htm il y a ca
  9. moi je ne regarde jamais precisement, dans la rue je les gonfle dur et je les degonfle dans le bois. mes rim sont droit. quand je les touve mou je gonfle et vice versa. c une question de feeling.
  10. moi j'ai un xr et je l,adore, c'est solide, moin de moteur qu'un dr, mais je le trouve plus agreable en hors-route. meilleur suspension et resiste mieux au abus. elle est moin fragile en cas de debarque. par contre y allé dans le neuf. je ne pairais pas 8000$ pour une machine qui est aussi avancé technologiquement qu'un tracteur antique. le 6000$ du dr est dur a battre. mais dans le usagé il n'y a pas de difference de prix. a ce moment la j'irais pour le xr.
  11. la bete est reveillé merci tout le monde, je me suis servie des truc de tous et chacun en meme temps, vider le carbu, cogné dessus, mettre du gas dans le trou de la bougie... apres plusieurs tentative elle est parti hier soir, suivie d'un burn dans mon cabanon de l'enfer...
  12. la baterie est pleine charge. j'ai verifier tout les fusible tout est beau. quand je la demare le moteur tourne mais ne demarre pas. pour les flashers je ne comprend toujours pas. il y avais un tic tic provenant d'en avant elle ne le fais plus du tout...
  13. je possede un xr650l 2004. habituellement apres chaque hivers je remet la baterie pleine charge je pese sur on et elle decolle. cette année rien a faire. bougie neuve, baterie neuve elle ne part pas... en plus mes flasher allume mais ils ne flash pas? probablement 2 probleme différent ou peu-etre que ca a rapport. tout ca pour dire, comment la faire partir...
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