Jump to content

Grumpee

Membres
  • Content Count

    197
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

211

1 Follower

About Grumpee

  • Anniversaire 1964-03-10

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Sherbrooke

Info Moto

  • Moto
    Tiger 800 XC - 2014
    R1150GS - 2000
  • Odomètre
    35000 et 75000 km

Visiteurs récents du profil

776 profile views
  1. Salut Tiger 800 XC 2014 à vendre, voir l'annonce ci-dessous: https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1427106143&siteLocale=fr_CA
  2. À VENDRE PAREBRISE WRS NEUF - N'A SERVI QU'UNE SEULE FOIS - PAS D'ÉGRATIGNURES. FAIT SUR UN R1150 GS OU GSA, POUR UN GS IL FAUT AVOIR LES SUPPORTS DE LA GSA QUI NE SONT PAS INCLUS CAR JE NE LES AIES PAS. PRIX: 200$ - LIVRAISON NON INCLUSE LIEU: SHERBROOKE
  3. Ma vieille R1150GS est maintenant fonctionnelle donc je remets en vente ma Tiger 800 XC 2014 - par contre elle est maintenant rendue à 37 000 km - 9000$ Voir l'annonce: https://www.kijiji.ca/v-moto-chopper/sherbrooke-qc/tiger-800-xc-2014/1384246508?dc=true
  4. Salut

    Je n,ai pas eu le temps de te répondre.  Combien pour ton kit de throttle pour la 1150GS?

     

  5. Salut Je crois que c'est machiné et que l'embout ne s'enlève pas!
  6. As-tu toujours le kit d'upgrade pour la poignée des gaz?
  7. Triumph Tiger 1200 sur piste d'essai Triumph
  8. Salut Il part directement de l'amortisseur passe par dessus et le long la boîte à air à l'intérieur du cadre. Sur la 1150 il y a une encoche dans la boite à air pour recevoir le tuyau. Qui à remonté ton amortisseur, je veux éventuellement améliorer le mien?
  9. Elle n'est plus à vendre.
  10. Voir ce lien: Qualifications pour participer au GS Trophy 2018 en Mongolie
  11. Le projet termine avec l'installation de crash bars en provenance de l'Allemagne, superbe qualité, 250$ livrés à Sherbrooke via eBay, ils s'installent tout en gardant la skid plate d'origine. Restera à voir si tout fonctionne bien une fois la neige fondue.
  12. C'est quoi le nom de l'upgrade et on achète ça où? Merci Mike
  13. La pompe ne démontrait aucuns signes de problèmes donc je la vérifierai dans 20 000 km. Même chose pour le démarreur, il est tellement propre que je me demande s'il n'a pas déjà été changé, réponse que je n'ai pu obtenir lors de l'achat chez le concessionaire à Rimouski. Je post des photos une fois qu'elle est toute propre. Merci,
  14. Je n'étais pas à l'aise au début mais je l'ai regardé comme un investissement à long terme. Si je me plante je viens de perdre ma mise de fonds qui sera longue à récupérer et si je réussi une moto à long terme . Il y a un prix à l'éducation même si au Québec ça ne coûte pas chère étudier .
  15. L'accélérateur utilisé pour le démarrage ne fonctionnait pas bien, soit il restait collé ou ne voulait pas resté enclenché. J'ai défait le Bowden box, il y avait plein de poussière à l'intérieur qui nuisait au mécanisme. Une fois tout nettoyé, huilé et remonté ça fonctionne comme neuf. La semaine dernière, grâce à la pluie il n'y avait plus de neige dans ma cour donc petite virée pour tester si ma clutch fonctionnait et tenter le diable Les valves ont été ajustées samedi dernier et aussitôt que je reçois mon Twinmax c'est l'ajustement des throttle body. Nouveau logo blanc réfléchissant pour le réservoir. Fog aux led, ampoules ultra white aux phares (ajustement à faire pour ne pas éblouir les autres). Crash bars de Motea en route, photos à venir. Le projet tire à sa fin
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.