Jump to content
RidAventure.ca - Le Forum

bumper

RidAventurier
  • Content count

    840
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

160

About bumper

  • Birthday 1950-09-01

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Montréal Ahuntsic

Converted

  • Moto
    Suzuki DL-650 K8 ABS
  • odometre
    50,000

Recent Profile Visitors

476 profile views
  1. bumper

    VENDU

    Mes gants sont en très bonne condition, les Rukkas seulement une saison d'usage.
  2. bumper

    VENDU

    Voir mon annonce KIJIJI pour plus de détails et photos Annonce KIJIJI 1346180031 -Je demeure à Mtl près du Pont Papineau.
  3. C'est mon intention de venir à la brocante, merci.
  4. J'ai beau être à la retraite et avoir mis ma moto en vente, j'ai eu un très beau feeling quand je l'ai fait démarrer. S'il peut faire beau, je vais aller faire un petit tour ou deux avant de passer à autre chose.
  5. bumper

    Suzuki DL-650 2008 49700Km 3500$

    Je n'ai pas pris cette décision sans réflexion crois moi
  6. bumper

    Suzuki DL-650 2008 49700Km 3500$

    Merci On en parle depuis 2 ans et il arrive toujours quelque chose. Cette année il faut absolument qu'on se voit en famille.
  7. Je pensais aussi aller faire un tour à la brocante.
  8. Bonsoir Bumper,

     

    Même si tu ne fais plus de moto saches que tu es tjs le bienvenu à Chambly le mercredi, alors n'hésites pas à passer ns voir ,c'est tjs un plaisir .

     

    À bientôt j'espère,

     

    Thierry .

  9. Merci, j'apprécie, c'est bien gentil.:-D

  10. Toujours à vendre. Parfait pour insérer un IPad ou IPhone utilisé comme GPS.
  11. Il faut dire que j'ai connu quelques problèmes de mécanique personnels. Je me suis fracturé une cheville lors de la Classique 2015, une chute insignifiante, rien de très grave. On a diagnostiqué une entorse et on m'a dit que je guérirais bientôt. J'avais mal, mais pas trop et j'avais bien confiance que je guérirais bientôt. Quelques mois plus tard on a enfin diagnostiqué une fracture. Vous auriez du venir avant m'a dit le spécialiste, maintenant les os ont repris, mais c'est loin de l'idéal. Pour tout remettre en place il faudrait vous briser quelques os. Merci beaucoup, mais non merci. On m'a immobilisé la cheville pendant plusieurs semaines et ça s'est grandement amélioré, mais ce n'est pas comme avant. Lors d'une visite de contrôle, le spécialiste me dit: en regardant vos radios je constate qu'il faudrait absolument changer une de vos hanches. Effectivement j'avais mal à une hanche depuis deux ans et j'avais toujours une bouteille de Tylénol dans la valise de la moto. L'opération s'est très bien déroulée, mais avec la convalescence j'ai pu recommencer à la fin août 2017. Avant, dès que j'enfourchais ma moto, un grand sourire illuminait mon visage, mais ce n'était plus le cas. C'était bien ordinaire et après 50 Km je revenais à la maison. La flamme s'était éteinte- Triste-. Mais en quatre ans j'ai eu quatre petits enfant et un autre arrive en novembre. Je ne m'ennuie pas du tout. Je conserve cependant mon permis de moto, juste au cas. Je continue aussi à aller manger - en voiture -à mon bistro favori de Boileau. On pourrait peut être se revoir lors du souper de la Classique? Au plaisir.
  12. Ça fait 10 ans aujourd'hui que je suis membre du Forum. Ça fait plus de 40 ans que je fais de la moto et je constate que je n'ai plus le feu sacré. Je prends donc ma retraite de la moto cette année. J'ai vécu de belles aventures avec une belle gang de monde, merci. Le temps passe vite, c'est toujours surprenant . Au plaisir
  13. until

    J'espère que vous allez prendre le temps d'arrêter à Boileau, à notre bistro favori pendant les premières années. https://www.facebook.com/osaveursdenathalie/
  14. Bonjour Bernard

    J'espère que tu as passé un bon été. J'ai fait quelques balades en moto cet été, mais je n'ai plus le feu sacré. Avant, après quelques minutes, un sourire m'éclairait le visage, maintenant c'est comme ordinaire.  J'ai donc mis ma moto en vente sur Kijiji et Ridaventure.

    Cependant, j'aimerais bien participer au 10Ième anniversaire, je n'ai rien perdu du goût des partys,

    Au plaisir

    1. duboutdumonde

      duboutdumonde

      Bonne chance pour ta vente !!

       

×