Jump to content

GPrider

Membre
  • Nb publications

    9
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

À propos de GPrider

  • Anniversaire 1995-11-15

Informations de profil

  • Genre
    Male
  • Ville
    Drummondville

Info Moto

  • Moto
    KTM 690r 2012
    Klx 250s 2013
    Wr 450f 2004
    Crf 450r 2007
  • Odomètre
    Toujours trop!!

GPrider's Achievements

Recrue

Recrue (2/14)

  • Première publication
  • Démarreur de conversation
  • Semaine 1 complétée
  • Un mois plus tard
  • Un an de fait

Badges récents

2

Réputation de la communauté

  1. GPrider

    Manuel Shop Ktm 690R 2012

    Jai été porté le bike chez ktm et ils ont changés la sonde et la boite à aire qui fesait parti dun rappel sur se bike la en plus ce netait pas le bon maping donc au final nouvelle boite nouvelle sonde et le bon maping ont réglé le problème
  2. GPrider

    Manuel Shop Ktm 690R 2012

    Cest en plein ce qui fait alors je vais vérifier cette fameuse plug! Je commence à avoir hâte de trouver le problème. Merci
  3. GPrider

    Manuel Shop Ktm 690R 2012

    En fait c'est ton ton ex:1long 3courts qui veut dire capteur de température à lair dadmission: signal dentré trop faible ou trop élevé
  4. GPrider

    Manuel Shop Ktm 690R 2012

    Merci bien un autre ajout sur la liste!
  5. GPrider

    Manuel Shop Ktm 690R 2012

    Merci bien j'ajoute sa sur ma liste de check up!
  6. GPrider

    Manuel Shop Ktm 690R 2012

    effectivement il sort de son trou à chaque backfire et est à replacer à chaque fois..
  7. GPrider

    Manuel Shop Ktm 690R 2012

    Merci pour l'info...la moto est 100% d'origine et il y a la lumière FI qui allume éteint puis rallume j'ai été voir les fils du sensor et un était couper...mais même après la réparation la lumière à rester allumé. Les backfires se passe lorsque le bike a chaud et que je suis généreux sur le gaz (surtout des petit coup de gaz) puis PAAAFF!! un coup de douze et il étouffe..!! Lorsqu'il "pète" la prise d'air de l'intake sur le moteur sort de son trou... de là ma pensé pour les valves d'intake trop serré mais le check est fait et tout les valves sont dans les specs. un sensor semble maintenant plus plausible..!! Guillaume
  8. GPrider

    Manuel Shop Ktm 690R 2012

    Salut guys, je réajuste les valves sur mon 690 mais je n'est pas les specs.. y a t-il parmit vous quelqu'un qui pourrait m'éclaircir en m'envoyant une copie du manuel shop ou bien simplement les specs à respecter pour l'intake et l'exhaust. J'ai trouvé sur le net le manuel du 690 2010 mais je me suis fait dire qu'il a eu des changement dans ces années là. Est-ce correct de si fier même si je ne trouve pas les specs des valves. Encore autre chose... je rajuste les valves car depuis l'achat du bike, il fait des backfires (coup de douze) et éteint ensuite. Cause possible: valve d'intake trop serré, tire de l'air de quelque part, mélange air-essence, injection mauvais set?? Merci, Guillaume
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.