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Brad27

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Informations de profil

  • Genre
    Male
  • Ville
    Trois-Rivières

Info Moto

  • Moto
    Yamaha FJ-09 2015
    YZ250FX 2015
    KX85 2014
    Raptor 700 2009
    WR250F 2012 Vendu
    Versys 650 2010 Vendu
    TTR230 2009 Vendu
    TTR110 2008 Vendu
    Raptor 700 2009
    Shadow 750 ACE 1999 Vendu. Pourquoi j'ai acheté ça?
    KLR650 2001 Vendu

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  1. C'est ce que je veux faire. Car sinon c'est long en ta. Alors ça commence à quelle heure environ les "heat"? Le "Main Event" est vers 19h je crois?
  2. Merci de vos réponses les mecs. J'attendais une alerte email. Pardon pour le retard de ma réponse car je n'ai eu aucune notification. Une chance que je suis venu voir..... Pour voir!!. L'an passé j'avais "spotté" derrière la ligne de départ section 127 à 130, mais devant ça doit être mieux effectivement. Dites-moi, vous arrivez à quelle heure? Ça débute vers 15heures je crois? Parking/dodo? Question niaiseuse: j'aimerais bien y aller avec mon pickup pour le confort. Mais est-ce mieux en auto vu espace stationnement/trafic? Ça va faire drôle de voir Roczen sur Honda! Quels sont vos pronostiques? Pour ma part je trippe pas mal sur Musquin et le ptit-cr... à Webb. Dernièrement j'étais supposé aller en floride(j'y vais asssez souvent) et voulais arrêter au centre d'Aldon Baker et espérer voir les gars s'entraîner mais j'ai décidé de rester pour faire des travaux ici... Au plaisir,
  3. Bonjour, je fais appel aux amateurs de la série. L'an passé j'ai trop attendu pour me procurer des billets pour mon fils et moi... Quelles seraient le meilleur endroit/section? Merci!
  4. Brad27

    Outil Pour Chaine

    Ça mon gars c'est comme "quel type d'huile moteur utilisez-vous?" Ou "quel type de lubrifiant à chaîne utilisez-vous?" Ça fini plus. Des gens te diriont qu'il n'ont jamais eu(comme moi) de problème en autant que tu la poses dans le bon sens, ou ceux qui jurent que par le rivetage. Si t'as pas l'outil et que tu dois la couper tu utilises un "grinder" tout simplement et tu "grindes" doucement le bout du rivet. Ensuite tu peux separer les pièces. Lorsque tu poses la clip utilise une pince. C'est sûr que river c'est ce qui a de mieux mais moi j'ai pas eu de trouble. Tu t'en achètes une 2e pour 5$ que tu traînes et part l'esprit tranquille.
  5. Brad27

    Application Android

    Merci du truc. C'est ce que je fais moi aussi. Je suis à me trouver une place pour remiser ma voiture/trailer moto loué près de la 95 Usa pour partir de là vers les Outerbanks samedi prochain. Je pensais ça serait plus facile que ça. J'ai passé déjà plusieurs heures là-dessus. Beaucoup d'endroits style mini entrepôts mais pour véhicule c'est moins évident. Je crois je viens de trouver par contre. C'est super bien situé pour moi. J'ai envoyé un courriel. J'attends la réponse.
  6. Brad27

    Application Android

    Ahh c'est pour ça que, Glympse, par exemple, permet d'envoyer ta position que tu règles aux 5-15-45 minutes jusqu'à 4h. je crois. C'est pour gérer/économiser les datas...
  7. Brad27

    Application Android

    Salut!, je cherche une application qui à l'aide du Gps de mon cell, pourrait permettre à d'autres de me suivre sur le web en direct genre Google Map, lors de mon prochain périple aux Usa. Merci!
  8. Encore une fois merci à tous de consulter mon lien suivant. http://www.kijiji.ca...gationFlag=true
  9. Bonjour à tous! Merci de consulter mon lien suivant! http://www.kijiji.ca...gationFlag=true
  10. Salut, ça ne m'intéresse pas. J'ai passé du KLR au Versys pour rester plus sur la route. J'ai déjà un VTT et une moto de trail. En fait je l'ai vendue samedi passé mais je m'en rachète une autre comme t'as pu sans doute lire dans ce "thread". Le "V" est trop beau pour le salir et le briser. Je suis membre sur le Kawasakiversys.com/Forum et y'en a qui ont fait la conversion. Moto très capable dans ces conditions selon ce que je vois.
  11. Ok, pourquoi la R au lieu de la F? Parce qu'elle est plaquable? Si je ne participe pas au OC, une F répondra plus à mes besoin. Je me promène avec fiston dans les sentiers ici mais lorsqu'on va faire de la track à Deschambeault, mon TTR en arrachait... Ça me prend plus de suspension mais je veux garder de la fiabilité aussi. Donc j'oublie les "full cross". Trop d'entretien.
  12. Tout d'abord merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue! Concernant la rencontre café où vous êtiez.....2 on aurait pu être 3, mais j'ai vu le post trop tard. Si l'orange crush est complet, ben, merde!! La Classique c'est quoi au juste? C'est la ride comportant 3 niveaux de difficulté dans les Laurentides? Bon là je veux pas être obstineux mais pour ceux qui m'ont répondu concernant mes interrogations au sujet de l'Orange Crush: Dans le temps que la mode supermotard a débuté, le monde mettait des kit lumière et mirroir sur des YZ426 et allait sur la route. À moins que la règlementation ait changé.... Je répète sur les vidéos/photos ont y voit très bien pas que des KLR/GS, mais des Enduros KTM(photo). J'aimerais bien qu'un des ces proprio me réponde svp. Aussi si je me souviens bien, la fille(team Brats) qui a subit une commotion en chutant, possède un CRF230....Je sais bien que le mieux serait de parler aux organisateurs, mais aucun moyen sur le site. Et, je n'ai pas de compte Facebook. Comme à l'habitude, merci pour vos réponses, Brad27 PS:Hier j'ai vu ma 1re moto(un racer) sur la route en fin d'après-midi. Je lui ai fais un "thumbs up".
  13. Au pire je peux toujours la plaquer route pour l'évènement. Pour la 1re question je crois qu'on peut débarquer chez SRA et trouver des gens prêt à te ramener de La Tuque à SRA après! J'ai vu et revu les reportages de HP /Octane et l'on y voit bien des enduros. Alors j'aimerais savoir comment ces propriétaires procèdent... Merci.
  14. Bonjour à tous! Finalement je peux poster, alors me voici. La raison principale pourquoi je me suis inscrit est pour trouver de l'info et des co-équipiers pour faire l'Orange Crush. Je viens de vendre mon TTR-230 pour me procurer un WR250F. (toujours à la recherche). Est-ce possible de faire l'Orange avec ce type de moto? Je pense que oui en installant un kit de clignotants mais est-il possible de "skipper" la partie asphalte à partir de Montréal? Puis-je laisser la moto plaquée hors-route? Assez de questions pour maintenant je connais déjà une bonne partie du fonctionnement/déroulement mais ces questions sont celles qui me préoccupent le plus pour la suite des choses. Merci beaucoup de vos réponses... Pour le reste et bien je possède d'ailleurs un Versys 650 que j'adore. Entres autres j'ai fais le Blue Ridge, le Dragon etc à partir de chez-moi, seul, en 5 cinq jours. J'en ai surpris plusieurs. Je suis un bon candidat pour faire un Iron Butt! J'attendais une nouvelle version de la Versys (avec un 800?)l'an passée mais en vain. Je continue d'espérer pour 2015 car je veux passer au 1000 qui possède les qualités que j'apprécie de cette moto plus davantage de puissance. Seul problème je n'aime pas vraiment le look même s'il est tiré du 650, et surtout l'agencement de couleur des modèles canadiens comparativement à l'europe. Au plaisir, Brad27
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