Jump to content

Phil Le Mammouth

Donateur
  • Content Count

    2 476
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    34

Phil Le Mammouth était le gagnant du jour le October 3

Phil Le Mammouth had the most liked content!

Community Reputation

1 809

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Montreal

Info Moto

  • Moto
    2013 BMW 800GS (The Beast)
    2009 Husky TE310 (wood's killer)
    2008 KTM 450 EXC-R (project)
    2005 Yamaha YZ250F (gone)
    2001 Yamaha WR250 (gone)
    2006 Honda CRF250X (gone)
    1998 Honda XR400 (gone)

Visiteurs récents du profil

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Change le post de place..cette section c'est pour des demandes urgentes pour quand on est en panne.. C'est pas trivago!
  2. Je viens de trouver la réponse! Voila ce que les riders de Harley-Davidson pensent du monde quand ils ce promène en moto!
  3. Comment ça peut-être un des dernier en moto? Quoi ste niesage la ? Lollol
  4. Fq faut se traîner des straps a cricket et des cartouche pour siégé un pneu qui est supposer être une job facile. Faut tu traîner un jack pis un trailer aussi? Lol
  5. oui oui exactement.. je parlait plus dans le sens.. pas trainer de tube.. c'est sur avoir des pneus tubeless je me traine un tube pareil.
  6. Moi aussi fuck les tubeless... c'est cool quand ta une crevaison, ça se répare vite vite.. mais ça peut aussi te laisser dans le fin fond des bois. un trip,tu patch pis tu roule.. ta valve a chier? tu installe ton autre trip de spare, ou un ami qui s'en trainait une. Pour ceux qui se promène sur des chemins de gravel ou dans des endroits pas trop éloignée de la civilisation, genre sur la nouvelles autoroute nommé Scotch Rd.. les tubeless ça fait la job... mais perdu dans le bois.. je trust pas un tubeless.
  7. Devine..fessebouc va rejoindre plus de gens instantanément...Mais ya énormément de gens sur la page ridaventure qui sont meme pas membres du forum et s'en foutte pas mal du forum aussi.
  8. Au début j’étais bien content de ce nouveau trip de voyage.. mais plus que j'y pense.. plus que je me pose des questions. L'origine de Long way, c'était de donner l'inspiration au gens de voyager solo, traverser des pays et se démerder.. ( même si ils on eu de l'aide dans les premiers films, ils on quand meme rusher mal sale) Sauf que maintenant.. ils ont 2 bikes de spare, une équipe avec des gros Sprinter avec des génératrices qui sont la pour recharger les motos quand ils sont dans des endroits éloignée ou en arrêt... sorry mais c'est juste de la pure BS ça.. Tu veux faire le Long Way avec des motos électriques? Parfait, mais démerder vous.. quand c'est rendu que tu traine une caravane Sprinter avec des génératrices au diesel pour recharger tes motos.. c'est la que je décroche ben raide.
  9. Il faut quelque chose de puissant pour Bandit et confortable pour Laurence et pas une double usage car déjà le v-strumph... alors... ou une de ceux la....
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.