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Phil Le Mammouth

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Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Montreal

Info Moto

  • Moto
    2013 BMW 800GS (The Beast)
    2009 Husky TE310 (wood's killer)
    2008 KTM 450 EXC-R (project)
    2005 Yamaha YZ250F (gone)
    2001 Yamaha WR250 (gone)
    2006 Honda CRF250X (gone)
    1998 Honda XR400 (gone)

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  1. Ouaip, en masse de temps pour la vendre LOL
  2. As-tu vérifier si ta un short et continuité? Pas mal certain l'erreur se trouve avec celui qui tiens les pinces... lol https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=testing+stator+phase#kpvalbx=1
  3. En passant, cest tu moi ou depuis 1-2 semaines, les liens d'image via IMGUR marche plus ici? j'ai trouvé le bug, laisse faire
  4. Comme dans le guide, c'est general consummable long life coolant nitrite free ,ASTM D3306 Alors du bon prestone long life premix 50/50 fait la job depuis toujours. Sans Phosphate,silicat et sans nitrites. Je me casse pas la tete avec ca. l'important c'est pas mixer different produit ensemble.. tant que tu reste dans les specs et c'est fait pour des moteurs allu. Casse toi pas la tete avec ca.. sinon, va te poigner du BMW et un gallon d'eau distillé. https://images.oreillyauto.com/uploads/pdf/ad/SD_672 AFZ Comparison Chart-1.pdf
  5. Oui et non. c'est bon que tu en parle. Faut faire attention avec les liquides, faut rester dans les specs du manuf. pour les additifs anti corrosion, sans nitrite,ou avec etc etc Ce genre de produit c'est bien pour des pistes de courses, mais en général, une moto qui fait de la route ou comme nous, du double usage. Pas besoin de ses affaires la comme Waterwetter,engine ice,evans etc..car ils se mélange pas bien aussi avec un autre produit et ta besoin de flusher l'ancien liquide avant d'utiliser celui la. Certain KTM vue qu'il surchauffe juste a les regarder dans un parking bénéficie de ce genre de produit, mais en général, je préfère un liquide au specs du manufacturier. Facile a trouver dans un caca tire,napa etc. Si jamais ta une perte ou fuite, bien mieux quelque chose qui se trouve n'importe ou sur la route qui va te dépanner au lieu de tout flusher pcq ta un produit trop spécifique.
  6. non pas compliqué, si pour toi dévisser une visse pour saigner et verser du prestone dans un trou 4-5 fois c'est compliquer, je sais pas quoi te dire LOL. c'est juste tu répete des étapes plusieurs fois, rien de compliquer la dedans. juste pas aussi vite qu'un flush et remplissage de prestone normal.
  7. c'est pas compliquer, mais y'a une étape a suivre si tu a pas la pompe a vacuum car le système de refroidissement sur le GS800 se purge pas automatiquement a cause de l’emplacement de la pompe vs le rad. Ta une vise pour bleeder sur la pompe et un drain sur le bloc mais y'a d'autres étapes aussi qui sont pas inscrit dans le service manual BMW. c'est juste long car pour vider le prestone et bleeder : retire la hose du refroidissement sur le oil cooler en bas du moteur ouvre la vise sur bloc moteur proche du starter et la vise pour le bleeder sur la pompe enlève le bouchon du rad enlever les 2 hoses et passe l'eau a l’intérieur pour bien vider l'ancien liquide ( dans le rad aussi ) Pour remplir: mesure 1.75L de prestone Installe une clamp sur la ligne du reservoir remplis le rad ouvre/ferme la vise pour bleeder sur le bloc moteur remplir le rad ouvre/ferme la vise pour bleeder sur la pompe remplir le rad pencher la moto gauche droite ouvre/ferme la vise sur le bloc moteur une dernière fois remplis le rad pencher la moto gauche droite ouvre/ferme la vise pour bleeder sur la pompe remplir rad remettre le bouchon sur le rad enlever la clamp sur le réservoir start le moteur pencher la moto gauche droite ouvre/ferme la vise pour bleeder sur la pompe pendant qu'il roule 2-3 fois jus-qu’attend que le prestone coule en masse ( chaud ) laisse le moteur chauffé et attend que la fan démarre éteint le bike attend 30 min pour laisser refroidir Clamp ton réservoir et check le niveau dans ton réservoir et ton rad. Remplis ce qui manque et va faire un tour de moto 10 minutes. attend 30 min pour laisser refroidir Clamp ton réservoir et check le niveau dans ton réservoir et ton rad tu fais tout ca 2 fois et tu va avoir enlever toute les poches d'air dans le système. Tu va savoir si ta une poche d'air si tu laisse ta moto sur l'idle et elle monte a 3-4 bars et la fan démarre et reste allumer a 4 bars. Normalement la moto monte a 3 bars, la fan démarre et elle s'éteint SANS que sa monte a 4. Fait plusieurs fois je le fait, et a chaque fois que je fait juste changer le prestone, et juste utiliser la vise pour bleeder, la moto roule toujours 4 bars et la fan roule plus souvent. J'ai fait ce test 2 fois ) Quand je suis cette étape de bien purgé.. elle roule a 3 bars et la fan démarre presque jamais et je remplis la quantité inscrit. presque en totalité le 1.75L
  8. Pas le ce soir, je suis dans mon changement d'huile et de refroidissement liquide. Pis c'est une étape assez complexe et longue changer le prestone sur un 800GS.
  9. Pas mal certain que Mercredi c'est journée de montage sur le site, alors pense pas que bandit va etre au Tim. Tu peut acheter des billet en ligne ou sur le site. https://app.billetsenvrac.ca/fr/events/1247
  10. Ca pas d'allure ! Moi j'aurai apporter la moto sur un trailer chez Mathias avec les couverts retirer, pis demander au gars qui a travailler dessus de venir me voir pis de me dire franchement ce qui pense de sa job.
  11. C'est ça que je voulais dire,Jai pas été assez claire lol . Merci
  12. Si je me trompe pas, elle a besoin d'être une moto de la même catégorie.. Ex: +400cc pour une +400cc Pas genre +250cc pour une de 400cc. Mais corriger moi si je me trompe.
  13. pas mal ordinaire ca... ca été fait au même concessionnaire que celui avec des troubles? ( parler vous en PV lol )
  14. Je pense pas que ca va etre un produits tres tres populaire pour commencer. A moins que je me trompe, mais c'est pas un pneu de type standard comme un moule qui va fitter sur n'importe quel mag... Sa semble etre un mag complet avec le pneu attacher dessus... Ca va couter une sacré beurrée Mais je pense que c'est juste un proto qui montre comment le pneu est fait a l’intérieur, mais le produit finale va ressembler a un pneu normale avec flanc
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