Jump to content

Phil Le Mammouth

Donateur
  • Content Count

    2 033
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    28

Phil Le Mammouth last won the day on November 5

Phil Le Mammouth had the most liked content!

Community Reputation

1 411

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Montreal

Converted

  • Moto
    2013 BMW 800GS (The Beast)
    2009 Husky TE310 (wood's killer)
    2008 KTM 450 EXC-R (project)
    2005 Yamaha YZ250F (gone)
    2001 Yamaha WR250 (gone)
    2006 Honda CRF250X (gone)
    1998 Honda XR400 (gone)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Phil Le Mammouth

    Black Friday 2018

    Ya toujours des ventes chez mosko, chq année! Je sais pas où ta entendu ca. Avec l'achat des mes valises,j'ai eu gratuit: 2x attaches molle 2x tool pouch Un gros sac étanche 20l Et shipping gratuit. Attendez, il va en avoir. Surtout en plus les nouveaux produits sont maintenant en stock depuis une semaine.
  2. Très bon exemple que BMW on toujours été très conservateur avec leurs chiffres affiché. Je l'ai toujours dit ca. Pour avoir ces chiffres la à la roue c'est très bon... Le torque sur le 1250 c'est vraiment Nice. Aussi le tune et le AFR yé sur le coche! C'est là qu'on vois c'est pas 150+ HP qui déplace ton cul. C'est le torque! Et là dessus BMW on gagné solide.
  3. Phil Le Mammouth

    Nouvelles couleurs KTM 1090R 2019

    Mais j'aime la 1090..elle me chicotte
  4. Phil Le Mammouth

    Nouvelles couleurs KTM 1090R 2019

    Moi j'attends la 1150...la 1090 c'est supposément sa dernière année
  5. Phil Le Mammouth

    Flickr - maintenant 50$ par année

    Exacte. Mais pour tes informations personnelles, ils les ont déjà lol
  6. Phil Le Mammouth

    Ural électrique

    Sa s'appel un char lollol Non mais je sais, mais j'ai vraiment pas aimé la conduite, toujours entrain de se battre pour la garder en ligne droite, faut avouer que c'est quand meme ordinaire que tu roule 70kmh et si y'a une cote comme sur un chemin de campagne et ta des autos en arrière de toi, ca de la misère a monter une cote, faut downshifter, pis même la,, tu roule pas plus vite..Peut-etre les modeles injections sont un peu mieux.. mais oui, sur un chemin de gravier etc... c'est hot.. faire de la route pour te rendre a des trails ou faire un petit voyage.. no way
  7. Phil Le Mammouth

    Grenville-sur-la-Rouge

    J'aime bien Engineering Explained. Mais voici quelque chose avec des faits,recherches,et preuves a l'appuie. c'est long, mais TRES complets En gros, ya rien de vert la dedans, c'est une question d'argent!.. surtout avec les incitatifs pour l'achat d'un vehicules elec.... Le voila le gros bonus. les couts a la longue vs gas.
  8. Phil Le Mammouth

    Grenville-sur-la-Rouge

    shhhhhhhhhhhh voyonc donc! faut ben remplir le coffre du fond verts que tout le monde pige dedans, qu'ont taxe les mechant utilisateur de gas!
  9. Phil Le Mammouth

    Ural électrique

    ta raison. Mais avant c’était pas un look vintage.. c’était VRAIMENT vintage lol Perso, pour avoir essayer un Ural, je suis 100% pour cette nouvelle option de l’électrique. c'est carrément endormant conduire un Ural qui a de la misère a faire 100 km/h pis sa prend une éternité faire un dépassement. En plus que ca boit du fuel en sacrement un Ural! Faut pas oublier c'est Russe s't'affaire la!
  10. Phil Le Mammouth

    Ural électrique

    Depuis quand un Ural c'est beau lol ? c'est pas beau,c'est polyvalent ou pratique dans certain cas....
  11. Phil Le Mammouth

    Ural électrique

    Enfin un Ural fiable et avec du power LOL En partenaire avec Zero https://advrider.com/ural-develops-an-electric-sidecar-motorcycle/ Estimated range is a little over 100 miles. Top speed is listed as 88 MPH (140 KPH) although the recommended cruising sped is 65 MPH (105 KPH). The bike is no lightweight, however, weighing in at 822 pounds (373 KG).
  12. Phil Le Mammouth

    2008 450 EXC-R: Nouveau project ou part out

    Ouais, je suis entrain de voir combien ça va me revenir pour le remonter et voir si ça vaut vraiment le peine. Je sais que sa serait un bon upgrade par rapport a mon TE310, mais le Husky c'est une vraie bête .
  13. Bon, elle est rendu chez nous. Maintenant, je sais pas quoi faire avec elle... Il me faut 3 valves,un piston, et le plus important le cylindre. Mais j'ai pas encore fait le tour coté moteur. Si y'a quelqu'un ici qui a des pièces qui train pour cette bébitte la, faites moi signe... Je suis encore entrain d'évaluer si je la remonte ou si je vais la vendre en pièces. Elle est légale route, alors si quelqu'un se cherche un frame et des papiers, faites moi signe si jamais je vais vers le part out.
  14. Phil Le Mammouth

    Quand arrêtez-vous de roulez ?

    Ou mets ta blonde dans le cabanon et ta moto dans ton lit..... La tu va voir si c'est vraiment la bonne!
  15. Wow...les voisins doivent vraiment les aimé! Lol...entk.elle est bonne mais maudit svp protection!!! Une bêche pis cette fille et les parents votre regretter!
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.