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Phil Le Mammouth

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About Phil Le Mammouth

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Montreal

Converted

  • Moto
    2013 BMW 800GS
    2009 Husky TE310
    2005 Yamaha YZ250F
    2001 Yamaha WR250
    2006 Honda CRF250X
    1998 Honda XR400
  1. Ride relaxe suite

    bon c'est la ride de dimanche alors ma poser ma question icitte... le départ va etre a partir de Huberdeau a 10am?
  2. Ride relaxe

    petite question pour dimanche, le départ va etre a partir de huberdeau et qu'elle heure?
  3. Ride a partir de Lachute niveau 2-3 - Ride Report

    Me semblait aussi que j'ai vue des motos de Ridaventure a ce coin de rue la quand je passe par la
  4. Application BMW Motoscan

    Ouaip, et a date c'est confirmé que le GS911 apporte pas plus de fonctionnalité que Motoscan. Un plus,depuis le nouveau standard EU4, les motos doivent avoir un connecteur OBD2 standard sur toutes les 2017 en plus. Alors ta juste besoin d'un dongle OBDLink et il se branche directement sur la moto. Fini le câble ICOM
  5. Application BMW Motoscan

    Lors de ma soirée hier, sur un 2017 K51 R1200GSA a Eric, j'ai remarqué que j'ai pas les options "coding" pour pouvoir faire des changement comme j'ai avec le 8GS( changer de BAR a PSI pour le RDC) ni les options de tests pour les actuateurs et il manque des options pour le live data. Mais j'ai reussi a éffacé son "service" et mettre son prochain service au KM demandé. En passant, sur le superbe machine, je peut lire et effacer toute les check/fault si il en at pour chaque module.. (MOT,ABS,ASW,AUDIO,BCO,DWA,ESA,FSA,SAF,et SLZ), voir les données etc. J'ai écrit a Wladimir de Motoscan et il ma répondu ce matin. Hello, For the new motorcycles, these functions will come later. We are constantly working on further development. Regards -- Dipl.-Ing. Wladimir Gurskij WGSoft.de Automotive Diagnostic Software Email: wladi@wgsoft.de Homepage: http://www.wgsoft.de
  6. Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....

    Ouaip, moi j'ai une SW et je l'ai gagné dans un concours, mais j'avoue que les rivets et l'épaisseur sont pas comme une AltRider. Mais elle fait la job en masse pour un 8gs avec des engine crashbars. Les LC8 n'ont pas de engine crashbar, c'est un peu mal fait car le lower crashbar d'un LC8 protège pas vraiment les cotées/bas du moteur/couverts comme un 8gs Mais oui les SW avec les cotées riveté c'est un peu ordinaire. Photo reference pour engine crashbar
  7. Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....

    Pour Mary: You will eventually need a skidplate, keep in mind if you get the rally raid one, you will lose your center stand ( I don't know if you have one ) http://www.rally-raidproducts.co.uk/honda-cb500x-cb500f/cb500x-engine-guard Your other option is the one from SW-Motech: http://www.twistedthrottle.ca/sw-motech-aluminum-skidplate-engine-guard-for-honda-cb500x-13 Important note: The Honda CB500X requires special caution when removing the forward lower engine mounts. Even with the remaining engine-mount bolts still in place, removing both forward mounts will cause the engine to sag in the frame. How do we know? We tested the SW-Motech Engine Crash Guards (click here for the 2016 CB500X application) and the SW-Motech Aluminum Skid Plate Engine Guards on a 2016 CB500X and had difficulty installing the mounting hardware. In fact, the frame/engine misalignment made it impossible to insert either the accessory hardware or the stock bolts and spacers. The misalignment is reduced if you remove only one engine-mount bolt at a time, but the real solution is to support the engine from below any time you remove the mount bolts.
  8. Jean Pierre Goy !

    Solide!
  9. RidAventure a 10 ans

    @Touche c'est quoi exactement tu pense faire ou ton idée? Une ride avec souper ou juste un souper a quelque part de précis?
  10. La Transalp est à vendre!

    crime c'est pas cher!
  11. ca me travail pas mal

    Je pense que tu va pas avoir de trouble avec le AT... c'est normale que y'a des petits pepins avec une nouvelle machine, mais a date c'est une bonne moto et je suis sur que Honda va résoudre les histoires avec le rack et la fourche.
  12. Fantic Sort Un Scrambler En 2018

  13. Crashbar Touratech..

    regarder la photo sans la skidplate, c'est le support qui a une courbe dedans et le plie en 90 pour aller s'attacher au crashbar. La photo avec la skidplate, ben c'est un support complètement droite et le plie en 90. Sur les deux pièces, la fente se trouve EXACTEMENT au même endroit. Je pense que le plie pour faire les attaches cré une faibless dans se joint la et si tu tombe et le crashbar fait sa job, il doit plier se joint la. La je me demande, c'est peut-etre mieux que sa plie et fracture a cette endroit que le support sur le bloc moteur. Et si Touratech pense redessiner le support, je suggère de faire la braquette en un gros morceau en forme de L a place d'avoir une tite portion de languette en L. Ou redessiner le crashbar avec les attaches intégrées comme les AltRider.
  14. Analyse d'huile

    Nice! utilise la feuille pour moto si tu la pas deja https://www.blackstone-labs.com/Data/OilSlips/Motorcycle slip.pdf Et justement je pense tu va avoir une bonne idée de la santé de ton huile après un rallye et c'est une bonne idée pour la garder justement pour rouler du day-to-day. Aujourd'hui je pense on oublie les avancées technologiques en matière d'huile de moteur. Elle sont vraiment plus performante que v'la 10-20 ans! On a encore la vieille mentalité a faire nos changement d'huile trop souvent ou trop tôt pour rien. Sur mon Forester Sti avec mon EJ20t V7, j'était entrain de remplacé l'huile au 5k km j'avais tellement peur de le briser... finalement, me suis rendu compte que l'huile était bonne pour facilement 10k et plus même si je faisais du lapping ou rallyx. Je pense c'est une bonne idée de mettre l'huile neuve avant ta course et la garder après pour rider.
  15. Ride a partir de Lachute niveau 2-3 - Ride Report

    Ou tu saute par dessus, ou tu passe avec la roue d'en avant dans les airs!! lol Va falloir que j'aille rider avec vous autres la bientôt caline, c'est dur de laisser la moman seule avec le ti bb, ca va venir..ca va venir
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