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BornagainThelost

RidAventurier
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À propos de BornagainThelost

  • Anniversaire 1964-03-27

Informations de profil

  • Genre
    Male
  • Ville
    Québec

Info Moto

  • Moto
    Honda ZA50 1971 (1977)
    Honda XL75 1978 (1978)
    PGO TRex50 2008 (2008)
    Kawasaki KLR650 1997 (2009-2011)
    Suzuki DR650 2000 (2012-2015)

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  1. Armure, Bottes et pantalons, vendus
  2. Toutes offres raisonnables acceptées. Casque RF1100 XL
  3. Sena SMH10 Kit Double en bonne état 200$ Ferme http://www.kijiji.ca...gationFlag=true (418) 569-5161
  4. Casque Icon Variant XS noir mat 150$ http://www.kijiji.ca...gationFlag=true (418) 569-5161
  5. Merci.... Justement, elle est vendue...
  6. Ma blonde vend son V-Strom DL650 2004 en parfait état avec une mise au point, changement d'huile et filtre qui viennent tout juste d'être faits chez Pulsion Suzuki à St-Germain de Grantham les Pros du V-Strom, chaîne et sprockets neufs, pneus Heidenau K76 neufs, batterie sans entretien neuve, top case, crash bars, skid plate et prise 12v. La moto est présentement abaissée mais le kit d'origine est fourni. $3500 ferme (418) 569-5161 La moto est à St-Jean-sur-richelieu
  7. Stand Switch pour DR650 20$ Seat Brackets pour DR650 40$ Shock Bumper pour DR650 20$ Exhaust Gasket pour DR650 5$ (VENDU) Oil filter Magnet pour DR650 10$ (VENDU) Chain roller pour DR650 10$ (VENDU) Filtre air UNI pour DR650 25$ (VENDU) Enduro Star Trail Stand 20$ (VENDU)
  8. BornagainThelost

    Dr650 Vendu

    DR650 Vendu
  9. Moi j'ai essayé le DRZ quelques fois et le WR quelques fois et je peut te jurer que j'aime VRAIMENT mieux le WR même sur l'autoroute. Félicitations!!
  10. Et la fiabilité est TRÈS importante pour moi. Souvent lorsque je ride avec un gars qui a un KTM, il perd des morceaux.... C'est pas tentant... Un gars a perdu un vis de pédal à brake donc pu de frein arrière, l'autre sont radiateur Guard, l'autre le moteur flanche à 30 minutes du départ, etc.... La performance vaut vraiment ces tracas? Je vais voir des vidéos sur YouTube parce que le EXC350 pourrait peut-être m'intéresser et le premier vidéo que je tombe dessus, le gars perd un morceau GRRR Allez voir à 1:50 [media] [/media]
  11. C'est pour ça que je trouve mon DR650 idéal. Relativement pas trop pesant en tout cas à comparé d'un KLR, Très bon torque à bas régime, SUPER fiable, très peu d'entretien, payé le miens 2,500$ avec 10,000km en super shape sauf que pour le critère des plaques ça fonctionne pas. MAIS, 200$/année de plus que les 400cc et moins pour pas me casser la tête et avoir assez de torque....
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