Jump to content

frichtie

Membres
  • Content Count

    166
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

65

Profile Information

  • Genre
    Not Telling
  • Ville
    St Jérôme

Info Moto

  • Moto
    VSTROM 650 2006
    Klr250 1996 Edition militaire.
  • Odomètre
    27 000
  1. frichtie

    Vstrom 650 2006

    Pour ceux que ça peut intéresser. La moto n'a que 29 000km...ne sert pas assez: A vendre. https://www.kijiji.ca/v-moto-chopper/laurentides/suzuki-vstrom/1289962493?enableSearchNavigationFlag=true
  2. J'ai un hitch classe 4 et je suis du genre qui aime être bien visible. Il est donc déjà prévu qu'un kit de lumières DOT sera intégré au set-up. Merci à tous. Eric
  3. Pas une mauvaise idée de le mentionner à l'assureur...La prochaine fois que je croise un agent de la SQ, je lui demanderai son opinion. C'est vraiment rien de sorcier à fabriquer! Eric p.s: J'en profite pour vous faire voir mon petit kLR...une bête assez rare!
  4. Bonjour à tous. J'ai une petite KLR250 que j'aimerais transporter (sans remorque) sur un support spécialement conçu pour être monté transversalement à l'arrière de mon VUS. (Explorer) Une espèce de gros support à vélo... La conception ne présente pas de problème et certains d'entre vous utilisent peut-être déjà un tel système. La question: Est-ce que ça risque de m'attirer l'attention des policiers comme ça risque de cacher en partie ma plaque d'immatriculation? (Comme avec un support à vélo) Quelqu'un sait-t-il où trouver la réglementation reliée au code de la route noir/blanc? J'ai fouillé sur le site de la saaq mais rien trouvé. Merci, Eric
  5. Armstrong MT500. Moteur Rotax 4 temps. J'en ai eu 2. La dernière est maintenant au Musée l'Épopée de la moto à St-Jean-Port-Joli. J'aurais peut-être dû la garder...mais c'était pas aussi fiable que la KLR.
  6. Elle va aller faire un tour chez Moto-Experts...j'aime pas les caprices du carbu, pis ça peut pas lui nuire!
  7. frichtie

    Yamaha Tw200 1998

    Belle petite moto avec moins de 10 000km au compteur. L'esthétique a été refait il y a deux ans et rafraîchit dernièrement. Batterie neuve, pneu avant-chaine-sprokets: Moins de 500 km. Tout fonctionne. A toujours été très fiable. Raison de la vente: Arrivée d'un KLR...et 3 motos, c'est une de trop! (chez-nous en tous cas...) Région de St-Jérôme. (J8A 1L6) Je demande $1800.00
  8. Je ferai plus de photos ce soir. Elle a un équipement assez ''hors-norme''.
  9. Une ancienne du 1st Batallion-Royal Canadian Regiment, à Petawawa.
  10. ''indestructible''...tout est relatif. Disons qu'avec moi, celle-ci n'est pas tellement à risque. Il n'y en a eu que 75 au Canada. Même pas 5000 au compteur. Et comme la KLR250 est discontinué depuis 2005 (corrigez-moi) on en voit moins qu'avant.
  11. KLR250 1996 edition militaire. Rien pour exiter les amateurs côté performance, mais une tite bête rare.
  12. Old Orchard....Niagara...avec ma blonde, pas de problème! Moi 165 lbs, elle: 120lbs (pas trop dure sur l'usure du pneu) Vstrom 650 2006. -Eric
  13. C'est ce que j'ai toujours fait moi aussi....je pense que j'interprète mal la note sur la page de la SAAQ. Ça parle du 30 septembre, et sur le coup j'ai cru qu'il s'agissait d'une nouvelle politique plus lucrative. Tant mieux si je suis dans les patates. En espérant qu'aucun fonctionnaire ne vienne lire ceci et que ma fausse interprétation lui donne des idées... Eric
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.