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MonteCristo

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About MonteCristo

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  • Genre
    Male
  • Ville
    St-Mathias sur Richelieu

Info Moto

  • Moto
    Tiger 955i 2001

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  1. Mais à rien. Pas plus que de courir un marathon.
  2. Il a un petit banc pliant accroché à la moto. Question de ne pas mettre le pieds par terre.
  3. Le truc, c'est que je crois pas qu'il veut homologuer un record, mais plutôt prouver qu'il a des couilles et entertainer.
  4. Parce que Kawasaki sont moins agace que Yamaha? Checkez ben ça, ils vont annoncer une custom
  5. Lolo Cochet se lance dans une nouvelle aventure. 96 heures à moto sans mettre le pied par terre. Je suppose qu'il béquillera la moto d'une quelconque façon pour faire des petites siestes. Bien curieux de voir comment il va s'y prendre.
  6. Sur météo média tout est beau. Si d'autres disent pire... J'aime mieux vivre dans le déni Peu importe la météo ce sera parfait.
  7. KTM viendrait de dépasser Harley en nombre de ventes globales... https://www.revzilla.com/common-tread/ktm-passes-harley-davidson-in-global-unit-sales
  8. La résistance entre les phases est identique à 0,5ohm et la différence entre les phases pendant que ça roule est d'environ 0,5v (difficile à mesurer à cause des variations du rpm...) Mais déjà, au moins en vérifiant entre les phases, ça me donne une lecture et pas 0... C'est plus rassurant. Donc c'était bel et bien moi le problème et tout est tiguidou. Sérieusement, il y a de quoi s'y perdre à voir les 82 façons de trouble shooter sur youtube. Merci Gitan!
  9. En fait, mon "problème" c'est comme l'inverse. J'ai rien à l'output du stator (quand il est pas branché) mais quand je le branche tout semble charger. Disons qu'il y a 99,99% des chances que ce soit moi le problème...
  10. En ce moment je peux te dire qu'une chance que la T7 est pas encore arrivée...
  11. Moi aussi, pas mal certain!!! Mon le stator est installé et le couvercle fermé, donc pour le short j'ai testé sur le moteur, tout semble beau et pour la résistance aussi tout a l'air beau. Pour la continuité, j'ai un meter de marde, mais j'en déduis que s'il y a résistance, il y a continuité... Tabernouche que mes cours d'électricité sont loins... Au moins ça charge, mais j'haïs l'incertitude. Je vais me trouver quelqu'un qui connait ça pis je vais lui faire checker je pense.
  12. Puisque c'est jamais 2 sans 3, en faisant une courte ride la semaine dernière, je me suis mis à perdre mes cadrans rpm/speedo etc... Je suis donc retourné à la maison pour constater que j'avais un problème de charge. Mon R/R étant pas mal neuf, j'ai regardé du côté du stator en le testant comme ceci: Résultat, j'avais une phase partie en vacances et une autre pas mal off. Donc j'ai commandé un stator neuf. Reçu aujourd'hui, il est déjà installé. Sauf que... En utilisant la même méthode quand je teste le stator directement avec le multimètre, noir sur - de batterie et rouge sur chaque phase du stator (en mesurant le CA setté à 200) comme précédemment, ben sur chaque phase j'ai un beau 0... Une fois le stator branché par contre, si je prends une lecture sur la batterie pendant que le moteur roule ben j'ai un 13,5v comme il se doit. Et en roulant j'ai un bidule obdII bluetooth de branché qui me donne un voltage entre 13,5 et 14v donc tout semble normal, ma batterie charge bien... Je catch pas pourquoi les phases du stator me donnent 0. Ça devrait être 20-22v... Qu'est-ce que j'oublie. Des idées quelqu'un?
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