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Marmot

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Informations de profil

  • Genre
    Male
  • Ville
    Montérégie, Boucherville

Info Moto

  • Moto
    BMW F650Gs 2003
    Suzuki GT250 1978

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Réputation de la communauté

  1. Wow ! Elle est vraiment belle ! Lâche pas, tu as beaucoup de supportaire et tu fais bien des envieux. Une petite suggestion comme ça, tu pourrais peindre le crash bar bleu, blanc ou même rouge. Ça serait beau. Mais pas les trois en même temps par contre. J'ai déjà croisé une Africa Twins verte et jaune avec les crash bar agencé. Cétait vraiment beau.
  2. Marmot

    Tour A Métal

    Nous machinons surtout des plastiques, du torlon majoritairement (très dur), noril ou peek (mou et ne supporte pas la chaleur), cuivre, laiton, acier. Nous travaillons surtout avec des rods de 1" de diamètre. Le maximum qui passe de part et d'autre du rotor c'est une rod de 1/2" il me semble. Originalement on machinait des longueurs de 6" à 8", comme il est plus facile de travailler avec des pièces de 2" à 3" nous coupons les pièces sur la scie à ruban puis on fini la job sur le tour. J'ai fait quelques pièces de 18", il faut une bonne installation et beaucoup de patience.
  3. Marmot

    Tour A Métal

    Nous avons au travail trois de ces petist tours Sherline. Il sont très facile a utiliser. Deux sont untillisé en CNC et un manuelement. Ce sont de bon outils s'il sont bien ajusté, mais il reste relativement fragile par contre. Une erreur peut vite les rendre hors service. Et les pièces s'usent relativement rapidement en usage continue ( 8h par jours six mois durant). Comme il sont peut coûteux, nous remplaçons le tour complet lorsqu'il est trop usé. Il sont petit, donc pas très adapté au grosse pièces. Je ne peux par contre pas faire de comparaisons avec un vrais tour grand format, je n'en ai jamais conduit.
  4. Il nous manque la photo du gars tout rose après avoir sablé :0) Belle job, j'ai bien hâte de voir la suite.
  5. Très bon gars, je confirme. Soit patient, il doit rouler! Comment avance ton projet MEL? J'aime bien ma nouvel fourche de Dakar. Je l'ai remonté a neuf et j'ai ajouter des ressorts progressif touratech. Je ne roulerais plus sans. Je suis en attente des béring pour les nouveaux link plus court, ils sont BO chez moto inter. L'engrenage de 15 dents donne beaucoup plus de souplesse au moteur. Le moteur tourne pas mal à 120 Km/h, 4750RPM, mais le résultat général est très satisfesent. :0)
  6. Merci MEL pour l'info. J'ai envoyé un MP J'espère que la fourche est encore disponible.
  7. Et la roue de 18" à l'arrière à tu sus si sa fit? Je recherche moi aussi un ensemble de roues 21-17. Tu a acheté neuf ou une luck dans l'usagé?
  8. Quel pièce a tu trouvé? Informe nous! J'ai commander un kit de link ratel +25. +1" de haut sur la roue arrière. Il me manque une roue de 21" pour l'avant pour mettre tout ça égal. Quelqu'un en a une a vendre?
  9. Des raisins? Lol Le correcteur automatique!
  10. Pour l'option du raisins kit, il y a quelqu'un qui la déjà fait? Ou peut-on trouver les link?
  11. Chez canadien tire il y a de la colle pour les réservoir d'essence, un tube jaune format pâtte a dent. J'en ai fait l'essai sur quelques sortes de plastiques et ça fonctionne très bien.
  12. Marmot

    Shock Rebilt

    Stadium offre un très bon service et il fond du bon travail. Les ressort de fourche offert chez Touratech donne un très bon résultat. J'ai moi-même un ohlins sur ma moto et je peux vous garantir qu'avec ça c'est plus la même moto.
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