Jump to content

Flexter

Admin RidAventure
  • Content Count

    1 187
  • S'est joint

  • Last visited

  • Days Won

    5

Flexter était le gagnant du jour le Août 31 2019

Flexter had the most liked content!

Community Reputation

968

About Flexter

  • Anniversaire Novembre 27

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Blainville

Info Moto

  • Moto
    BMW F800GS 2009
  • Odomètre
    Pas assez!

Visiteurs récents du profil

1 855 profile views
  1. On peut faire effacer si on demande gentiment à un modérateur !
  2. Je suis d'accord, je te taquine, j'aurais probablement fait la même chose que toi. Par contre, tu as conservé ton V-Strom...
  3. Dixit le gars qui a changé de moto pour un problème de frein (tu as ouvert la porte mon cher @bandit... )
  4. Question comme ça, est-ce qu'elle coule? Pas moyen de la débosser et de refaire le coating intérieur?
  5. L'hyperlien est corrigé, ça devrait fonctionner maintenant.
  6. Bien heureux d'avoir fait ta connaissance. En espérant que notre discussion t'aide dans le choix de ta première moto double-usage/aventure!
  7. Faire un rebuild est plus facile: un bon sablage, trois couches de vernis et t'es en business!
  8. Bonjour. Je vends un ensemble de pneus Michelin Anakee Wild: 90/90-21 150/70-17 Les pneus sont neufs, encore dans le wrap d'expédition. J'aimerais vendre l'ensemble, fait pour les BMW F800GS/GSA (toutes les années) ou sur les Triumphs Tiger 800 XC. Prix demandé: 300$ (pas vraiment négociable, 20% de moins que le marché et pas de taxes, donc une économie globale de plus de 30%) Possibilité de vendre séparé, mais à coût plus élevé: 90/90-21: 120$ 150/70-17: 220$
  9. @Boeuf et moi en avons fait un bout dimanche dernier jusqu'à Buckingham où on a frappé une grosse averse. On a filé par la 148 ensuite pour arriver chacun chez soi avant la pluie annoncée en milieu d'après-midi, mais on espère bien la refaire au complet un de ces quatre.
  10. Finalement terminé mes tâches trop tard. Probablement la semaine prochaine alors.
  11. Le PON (Pump Octane Number) est l'équivalent du AKI (Anti Knock Index) et c'est ce qui est affiché sur les pompes en Amérique du Nord. Donc, tu devrais mettre du 91 (Super), mais ça ne donne pas grand chose de mettre du 94, à part alléger ton portefeuille.
×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.