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Flexter

Admin RidAventure
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About Flexter

  • Birthday November 27

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Blainville

Converted

  • Moto
    BMW F800GS 2009
  • odometre
    Pas assez!

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  1. En étant le principal intéressé, je vais te croire sur parole!
  2. J'ai hâte, mais je suis pas prêt... Va falloir que je m'y mette, changement d'huile, filtre à huile/air, pivot pegz pis un bon lavage!
  3. Pas beaucoup d'expérience avec les Volks, mais je dirais que ça va dépendre de l'usure de ta plate et si elle est très groovée et/ou tordue (warpée). Dans ces cas là, une nouvelle plate est souvent un meilleur choix. Sinon, il y a toujours la possibilité d'en trouver une chez un ferrailleurs (cours à scrap) pour probablement moins cher.
  4. T’es cave des fois JP! (mais elle est bonne...)
  5. Pourquoi? Pas le même filetage (thread)? Pas le même système de fixation? Si c'est le filetage, il existe des adaptateurs pour ça (ou ça peut se faire "maison"), par exemple: https://fortnine.ca/en/drag-specialties-stealth-mirror-adapter https://www.jpcycles.com/motorcycle-mirror-adapters-and-clamps https://www.amazon.ca/Motorcycle-Mirror-Adapter-Extender-Standard/dp/B0776PD2SQ
  6. Newbee, j'ai près de 20 ans d'expérience en électronique et j'ai géré des listes de pièces pour des produits militaires, médicaux et télécoms. Sans entrer dans les détails, la population générale ne voudra jamais payer le prix pour un produit de grade militaire/médical, sans oublier que le coût aura une composante "assurance" pour que le manufacturier se protège en cas de poursuite pour non-fonctionnement et potentiellement perte de vie. Effectivement, c'est impossible statistiquement d'éliminer les défaillances, malgré tous les processus en place, tant dans le choix des composants que dans le design même du produit. L'idée de redondance, si le niveau de risque le justifie, est une très bonne approche appliqué dans plusieurs domaines tels que l'aviation, la télécom et le militaire. En télécom, on a souvent de la redondance dans le même système, qui lui peut être répliqué localement dans la même salle de serveurs et/ou délocalisé géographiquement dans un autre édifice. C'est comme ça que les compagnies de cellulaire, entre autre, parviennent à des niveaux de disponibilité de réseau de 99.999% (voir détails ici: https://en.wikipedia.org/wiki/High_availability). On pourra en discuté autour d'un café, la fiabilité électronique, j'en connais un bout...
  7. Il manque le rack à moto, mais il y a aussi ça!
  8. Pas de café pour moi ce soir, je dois pelleter la toiture (en partie ou en totalité, à confirmer), on a eu une infiltration d'eau...
  9. Check ça: http://inflatableboatwarehouse.com/folding-trailer-t1180-4x8-1180lbs-gvw-galvanized/
  10. La technique et l'entraînement vont aider, c'est sûr, mais tu vas devoir upgrader ton tracteur à un moment donné!
  11. J'y serai aussi. Des intéressé pour aller casser la croûte quelque part avant? St-Hubert, Scores ou autres? Devrait pouvoir être à Laval vers les 18h, peut-être un peu avant.
  12. Rajout de @alain comme sweeper, question de ne pas l'oublier! Accompagnateurs:  Merç Crunch Le Ch'ti Grigri Swatch Lonewolf Rallymen (sweeper) Palica Sandra Flexter (sweeper) Zalex Onroule Shopnort Christian Lemieux Chris De_Bonga Alain (sweeper) etc... Participants: GLX steph77 Daniel  Alcre AchilleTalon Kid1969 Stephan Stap Quebecgirl Nat Marc Paradis Off-Roadrunner (Maryse) dinalex .dr15 ChakalQc Frankidouki Joé (Frankidouki) Vasco Bomb-tech MOH Talie etc... 
  13. Stress pas avec ça, les techniciennes en réparation font ce genre d'ouvrage avec des microscopes binoculaires stéréoscopiques afin d'avoir un grossissement adéquat et une vision en relief (profondeur) du champ de réparation.
  14. Pourtant, ça se répare assez facilement, à moins que la carte électronique soit trop endommagée/craquée.
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