Jump to content

Franxou

Membre
  • Nb publications

    16
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

À propos de Franxou

  • Anniversaire 1986-09-30

Informations de profil

  • Genre
    Not Telling
  • Ville
    Charlesbourg

Info Moto

  • Moto
    Kawasaki KLR 650 2002

Visiteurs récents du profil

339 profile views

Franxou's Achievements

Apprenti

Apprenti (3/14)

  • Première publication
  • Collaborateur
  • Démarreur de conversation
  • Semaine 1 complétée
  • Un mois plus tard

Badges récents

5

Réputation de la communauté

  1. À la recherche d'un silencieux de KLR 650 d'origine en bon état, le mien a souffert de la « modification des coups de tournevis dans l'exhaust » par l'ancien propriétaire et je n'en peux plus du bruit que ça fait. Merci bien! EDIT Pourquoi le système du forum met automatiquement des lettres majuscules à chaque mot dans le titre, c'est tellement anglophone?
  2. Franxou

    Accessoires Klr

    Salut, ça ressemble à quoi, le sac de guidon, et est-ce qu'il fitterait sur une klr de première génération?
  3. Salut, est-ce que le case est assez grand pour deux full-faces? Je cherche quelque chose pour pouvoir dumper mon sac dedans et ne pas l'avoir sur le dos en tout temps, j'utilise ma moto pour aller travailler en moto à tous les jours et j'ai un grand sac à dos avec ma boîte à lunch et tout mon bordel... C'est comique parce que j'ai encore le kit d'installation GIVI pour mettre ça sur une ninja 500, ma première moto, mais j'ai fini par avoir un accident avec avant de l'avoir installé
  4. Salut, est-ce que le top case est assez grand pour deux casques full-face? Est-ce qu'il est usé, endommagé, est-ce que la serrure barre toujours bien? Ça fait loin un peu mais il a l'air bien. Est-ce que t'as des photos du case sur une klr pour donner une idée du format?
  5. Ah ben non. Il n'en manquait pas beaucoup par contre, j'avais acheté la mienne d'un gars qui s'était effrayé avec et ne voulait plus en faire : son pied avait glissé arrêté à une lumière et il s'était trouvé couché au sol avec la tête sous le trailer d'un semi-remorque... Le camion aussi était arrêté mais ça lui a foutu une assez grosse frousse pour qu'il veuille se débarrasser de sa moto pour pas cher L'exhaust d'un côté était grafigné mais c'est tout, elle était super clean! Mais elle est morte à la fin de ma deuxième saison dans une honda civic à cause du fameux « Scuze moé, j't'avais pas vu! ». Edit : J'avais oublié d'ajouter la photo.
  6. J'ai voulu commencer la moto vers mes 22 ans, mes parents m'avaient toujours dit que je me ferais plus de fun en moto qu'en auto et ma dernière voiture sport me coûtait trop cher à mon goût (une 300ZX TT 2+2 avec le volant à droite) alors j'ai passé mon permis de moto et je me suis acheté une ninja 500r 1998 exactement pareille à celle de Corbeau, je l'ai acheté en 2008 ou 2009 alors c'est peut-être la même?
  7. Même chose ici, je n'ai pas de facebook pour des raisons personnelles, est-ce que c'est une page qui est accessible même aux pas-abonnés? Pour mon adresse courriel, vous pouvez tous me la demander, mais je vais la diffuser en message perso seulement parce que j'ai assez de spam comme ça edit : Je viens de me rendre compte que mon nom d'utilisateur est franxou ici aussi alors... C'est mon nom d'utilisateur ici et @hotmail.com, tout simplement! Comme ça mon adresse n'est pas écrite au long et vous l'avez tous
  8. Salutations gracieuses à tous, ça fait quelques années que je suis installé à Québec, à Charlesbourg en fait. J'ai d'abord eu une Ninja 500 (une sportive pour débutant), puis une Vulcan 750 (qui m'a confirmé que je ne suis pas fait pour les customs) et, depuis quelques années, j'ai une semi-vieille KLR 650 montée pour la trail (le deal du siècle, à mon avis, au moment où je l'ai eue) que je me suis procurée dans l'espoir de faire de la trail. Malheureusement, les motos ne sont pas acceptées dans les chemins de VTT de la région de Québec et je n'ai aucune idée de comment trouver des chemins « légaux » pour faire du hors-route, que ce soit des routes forestières ou bien peu importe. Je songeais à vendre ma klr pour une routière de grosse cylindrée mais je suis tombé, cet hiver, sur DSAventure Québec et ça a ravivé ma flamme, et le gars a l'air de trouver super aisément un tas de chemins, mais il est sur la rive nord de montréal. C'est après que j'aie posté un commentaire à propos de ma jalousie face aux LLA qu'il m'a été recommandé de m'inscrire ici, et me voilà! Est-ce qu'il y a du monde qui seraient partants pour m'enseigner le hors-route dans la région? Ou bien juste m'indiquer des chemins possibles? Un gros merci à tous! Kin, une photo cocasse prise quand j'avais un petit entretien à faire sur ma moto alors qu'il pleuvait.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.