C'est une 2006. Elle tourne super bien. Son seul problème c'est qu'il faut 30 secondes de starter (en plusieurs essais plus courts séparés) aussitôt qu'il fait moins que 15-20° dehors. Si elle part pas après 30 secondes de starter (<10° en général), j'y vais sur la compression et elle part en 1 ou 2 essais.
Carburateur d'origine, jets d'origine. Tout d'origine sauf la "fuel screw" entre 1.5 et 2 tours. Carburateur et jets bien nettoyés à plusieurs reprises. Deux petits o-ring du "float" changés, o-ring du "fuel screw" changé.
Les valves ont été vérifiées plusieurs fois (on finit toujours par me le demander...)
107 PSI au test de compression, 5% de perte au "leak-down test".
Pick-up coil changé. Tous les coils testés avec un multimètre et ok.
Le cable du choke fonctionne correctement j'en suis sûr à 100%. Le piston bouge correctement. Mais en effet, quand elle finit par partir, j'ai l'impression que le choke ne fonctionne pas parce qu'elle ne tourne pas très vite. Quand elle est chaude, le choke la fait rouler beaucoup plus vite. C'est normal qu'à froid ça tourne pas très vite même avec le choke?