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Daveeboy

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    Male
  • Ville
    Granby,Qc

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  • Moto
    WR 250 R 2008 (Athena 290)
    KTM EXC-F 350 2015

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  1. Bonjour amis double "usageurs"! Je vends ma moto. Merci de partager. Liens Kijiji. https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1420849577 Moto en très bonne condition, aucun problème mécanique. Changement d'huile et filtre à essence toujours fait avant 15 heures. Elle a 85 heures, 3700km. Entreposé au sous-sol. L'ordinateur a été mappé et j'ai un silencieux de SX-F. J'ai encore le silencieux original. Skip plate en aluminium, Hand guard KTM Probend, Plaquette de freins neuves. Ratio d'entrainement 14 : 48. Pneu arrière Star cross Medium 120-90-18, reste 12mm. Pneu avant Metzeler 6 days 90-90-21, reste 10 mm.
  2. Tu peux avoir une 2018 neuve pour le même prix chez Motos Illimités. Autohebdo.net Il y a sûrement quelque chose piur qu'il demande ce prix là. Elle est stock? Beaucoup d'ajout? Hand guard, skid plate, set de roue de spare, pipe, ...?
  3. Félicitation, tu vas adorer.
  4. Il n'a pas roulé beaucoup et l'ancien proprio non plus. Ça dépend toujours des priorités le nombre d'heures qu'on roule et aussi de la proximité des sentiers. On est à Granby et à part le bord de la 10 on n'a pas beaucoup de choix de trail. Donc on ne part pas un soir de semaine rouler 2 ou 3 heures souvent parce que c'est le temps que ça prend faire l'aller retour vers un bon spot.
  5. Salut Crampon, Si jamais tu veux une usagé mon voisin vend sa EXC-F 2013. Ça fait une bonne différence de prix vs une neuve. Si ça t'intéresse regarde le lien Kijiji plus bas. https://www.kijiji.ca/v-motocross/granby/ktm-350-exc-f-2013-street-legal-95h-prix-bas-pour-vendre/1391568001?enableSearchNavigationFlag=true
  6. Ouin, ça part dans tous les sens ce post. La seule chose qui pourrait être d'actualité dans ce post et intéressante serait un Pool sur le nombre de HP que la 450L aura. Ce sera à la "The price is right" Celui qui est le plus proche en dessous gagne. Moi je dis 47 hp. Et vous????
  7. Salut Smashboy, comme je le mentionnais, ça ne se compare pas avec une KTM ou une Husqvarna, mais oui ça fait une réelle différence. Merci Kawajean pour ton commentaire qui ne tient pas du tout compte de la question de Smashboy. Tu as écris ce commentaire pour quelle raison déjà?
  8. Salut Smashboy, oui ça fait une tres bonne différence au niveau puissance. Quand on se promène avec des 250 stock on voit vraiment une différence marquée. Déjà que la WR est amusante à conduire, avec le moteur 290 ca lui donne juste ce qui lui manquait. On ne peut pas comparer ça avec des Husqvarna ou KTM. Mais dans sa catégorie avec un 290 bien ajusté c'est la top.
  9. Wow vraiment instructif ton commentaire Gitan. Merci d'avoir pris le temps de repondre avec autant de detail. Ça m'a éclairé et je comprend mieux l'importance et l'impact des huiles moteur. Donc selon ma compréhension le grade est vraiment le plus important pour le moteur. Selon le manuel KTM aussi. Ils disent qu'on doit utiliser de la 10W50 pour usage normal et de la 10W60 pour usage intensif. Elle doit aussi être synthétique selon le manuel. Par contre, entre la semi et full synthétique je comprend que la semi risque de voire ses propriétés se dégrader un peu plus rapidement. Par contre les propriétés physique de l'une comme de l'autre reste les mêmes. Je ne prendrai pas de risques et n'y mettrai que de la synthétique par peur d'une dégradation prématurée qui risquerait d'endommager ou reduire la vie utile des composantes affectées du moteur. Merci encore pour avoir partagé ces informations.
  10. Daveeboy

    Ride eskape

    until

    Moi, ça m'intéresse, je ne peux cependant pas dire avec certitude encore si je serai disponible. Je vais valider et répondre aussitôt que je le saurai. Pour la reconnassance je peux la faire avec toi. Je pourrai enregistrer le tracé à ce moment et le partager par la suite.
  11. Bonjour les gars, j'ai fait les tests avec les nouveaux codes pour le contrôleur d'injection. Ça a aidé quand je roulais, mais il continuait à caler au Idle quand il était chaud. À force de recherche sur le web j'ai trouvé un post qui parlait de vérifier le RPM du moteur et montrait comment faire. Quand le moteur devient chaud le RPM se met à descendre, ça fait qu'à un point il cale car la vitesse du Idle descend trop bas. Il se mettait à caler autour de 1000 rpm, Yamaha recommande qu'il soit entre 1450 et 1650. Donc le bobo a été trouvé et la performance et les manques en roulant améliorées. Merci à vous tous pour votre aide.
  12. Merci les gars, je vais tester le code la semaine prochaine et vous direz comment ça se passe.
  13. Salut Mr freez, Est-ce que tu as utilisé 3,6,3,8,4,4,5?
  14. Merci Hellyhans, je vais faire les changements selon ce que tu m'as fourni. En espérant que ça l'améliore.
  15. Bonjour à tous, j'ai une Yamaha WR250R 2008 avec moteur Athena 290, controleur et silencieux FMF. Je me demandais si l'un de vous aurait une référence pour quelqu'un qui fait du tuning de moteur et qui connait les controleurs FMF. Ma moto va bien mais à un certain RPM il arrive que le moteur fasse des ratés. À ce moment je dois soit changer de vitesse pour changer le régime du moteur ou relâcher la poignée et la reprendre 1 ou 2 fois et c'est correct jusqu'à la prochaine fois. Tout est en ordre sur la moto, mon mécano a fait le tour et est arrivé au diagnostic que c'est lié à la configuration du contrôleur FMF. Merci d'avance
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