Jump to content

flat4awd

Membre
  • Nb publications

    911
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

À propos de flat4awd

  • Anniversaire 1981-12-04

Informations de profil

  • Genre
    Male
  • Ville
    St-Nicolas
  • Intérêts
    jouets a moteur, système de son
    tout ce que je peut perfectionner !

Info Moto

  • Moto
    Suzuki DL1000 V-Strom 03
  • Odomètre
    91583

Visiteurs récents du profil

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

flat4awd's Achievements

Expérimenté

Expérimenté (11/14)

  • Très populaire Rare
  • Première publication
  • Collaborateur
  • Machine à publier Rare
  • Démarreur de conversation

Badges récents

409

Réputation de la communauté

  1. Je cherche une machine abordable pour me promener avec mes enfants. Préférence pour les enduro 2T car je veux du léger, mais 4T peut aussi faire. Idéalement, légal en sentiers KDX, RMX, WR, XC-W, etc
  2. Si c'est des 13 pour enfant, ce n'est pas assez grand
  3. Je cherche une toute petite moto pour mon garçon de 4 ans, idéalement un 50cc automatique. Pw, Jr, Xr, etc Ça ne me déranges pas qu'elle soit vieille ou pas top shape tant que je sais à quoi m'en tenir, et si le prix va avec (je ne veux pas payer le prix d'un neuve pour une bébelle de 20 ans)
  4. Je cherche des bottes pour mon garçon de 7 ans; grandeur minimum 4us 34eu Si vous avez des protège-coudes et genoux ou vêtements mx 10-12ans, je serais intéressé
  5. ça faisait ça à l'origine avec mon v-strom. (impossible de mettre la puissance au sol dans la planche à laver, on dirait que tout va arracher) Après avoir remplacé mon amortisseur arrière, c'est 10x moins pire. Dans les situations critiques, le truc que j'avais trouvé c'était de faire déraper la roue arrière en étant généreux sur le throttle. C'était plus smooth et j'était capable de conserver mon momentum dans les côtes. Ce n'est pas très bon pour la vie du pneus arrière, mais c'est moins pire que je prendre une débarque.
  6. flat4awd

    Aventure MTCTAN 2018

    jusqu'au

    pour ceux qui serait intéressé à partager la route et l’hôtel entre Québec et Matane, j'ai fait un thread à part
  7. si tu veut la puissance d'un F800 ou d'un R1200, le v-strom 1000 est intéréssant, surtout si tes sortie en dehors de l'asphalte sont sur des routes de terre passante. et je ne pense pas me tromper en disant que 650 ou 1000, un v-strom coûte moins chère à faire vivre et est plus fiable à long terme
  8. le conducteur du VTT s'est rendu à la police http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/faits-divers/201807/09/01-5188851-accident-mortel-au-saguenay-lac-saint-jean-le-conducteur-de-vtt-se-livre.php
  9. Tu va les 2 au comptoir d'une institution financière et tu met les billets dans l'enveloppe brune directement là, ensuite tu passe à la SAAQ !
  10. je viens de regarder tes photos de 7000km et en effet, ils était encore en forme. je présume que le dernier 2500km n'a pas été de tout repos!
  11. il est vraiment sur la corde alors réellement, pour qu'il soit encore potable sur la garnotte, c'est quoi ; 5000km?
  12. tu peut mettre bien des affaires dans un pneus ; les douaniers pourrait t'en suggérer plein
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.