Jump to content

flat4awd

Membres
  • Content Count

    911
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

408

1 Follower

About flat4awd

  • Anniversaire 1981-12-04

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    St-Nicolas
  • Interests
    jouets a moteur, système de son
    tout ce que je peut perfectionner !

Info Moto

  • Moto
    Suzuki DL1000 V-Strom 03
  • Odomètre
    91583

Visiteurs récents du profil

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Qu'est ce qui ne va avec ton idle? Trop rapide, trop lent, inégal?
  2. Je cherche une machine abordable pour me promener avec mes enfants. Préférence pour les enduro 2T car je veux du léger, mais 4T peut aussi faire. Idéalement, légal en sentiers KDX, RMX, WR, XC-W, etc
  3. Je cherche une toute petite moto pour mon garçon de 4 ans, idéalement un 50cc automatique. Pw, Jr, Xr, etc Ça ne me déranges pas qu'elle soit vieille ou pas top shape tant que je sais à quoi m'en tenir, et si le prix va avec (je ne veux pas payer le prix d'un neuve pour une bébelle de 20 ans)
  4. Je cherche des bottes pour mon garçon de 7 ans; grandeur minimum 4us 34eu Si vous avez des protège-coudes et genoux ou vêtements mx 10-12ans, je serais intéressé
  5. Tu attelle la remorque et tu roule plein sud pendant toute une journée. Tu devrait être bon pour partir en bike et continuer vers le sud, tant que tu reste près du niveau de la mer
  6. ça faisait ça à l'origine avec mon v-strom. (impossible de mettre la puissance au sol dans la planche à laver, on dirait que tout va arracher) Après avoir remplacé mon amortisseur arrière, c'est 10x moins pire. Dans les situations critiques, le truc que j'avais trouvé c'était de faire déraper la roue arrière en étant généreux sur le throttle. C'était plus smooth et j'était capable de conserver mon momentum dans les côtes. Ce n'est pas très bon pour la vie du pneus arrière, mais c'est moins pire que je prendre une débarque.
  7. il existe ça http://racetech.com/ProductSearch/1/Honda/CRF250L/2013 j'ai installé un kit de valve gold dans la fourche de mon v-strom et la différence est importante.
  8. Il s'agit du groupe C2 dont j'était leader On a eu une très belle fin de semaine. Certaine sections nous ont fait travailler fort et sortir loin de notre zone de confort avec nos quatres 1000 (v-strom et varadero) mais on s'en est sorti sans dommage ni problème majeur.
  9. flat4awd

    Aventure MTCTAN 2018

    until

    pour ceux qui serait intéressé à partager la route et l’hôtel entre Québec et Matane, j'ai fait un thread à part
  10. je n'ai pas vu de convoi d'organisé pour MTCTAN alors je voulais lancer l'invitation à ceux qui serait intéressé à partager la route. Je vais partir de Lévis jeudi matin le 9 août, pour aller coucher à Rimouski. J'aimerais emprunter les chemins de terre le plus possible, pour rester à l'écart des routes principale, sans nécessairement faire du rough, donc niveau 0-1. Je n'ai pas d'itinéraire coulé dans le béton, je vais regarder s'il y a des tracé récent, et je suis ouvert au suggestion surtout à partir de la route 204. J'ai une chambre de réservé à Rimouski pour jeudi soir et aussi dimanche soir. que j'aimerais partager. Je compte faire le chemin inverse lundi le 13 août
  11. Samedi je vais rouler en pneus à pitons pour valider mes préparatif pour MTCTAN. Je part de Lévis et mon plan A est de faire une boucle dans bellechase avec dîner à Tourville avec un itinéraire majoritairement en dehors de l'asphalte. Le niveau de difficulté peut être de 2, mais en grande partie partagé entre du 0 et 1. J'aimerais partir de Lévis vers 8h00 alors s'il y a des intéréssé, on peut se donner rendez-vous à quelque part vers 8h30-9h00
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.