Jump to content

ortho55

Membres
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Montreal

Converted

  • Moto
    ???
  • odometre
    0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. ortho55

    Honda 650R

    Je ne suis plus une dernière jeunesse. Je pense recommencer à faire du '' dual sport'' si mon dos me le permet. 63 ans....et pas super en forme! Anyways, je regardais à racheter une KLR usagée bien équipée pour $ 4500 mais j'ai aussi trouvé une XR650R ( 2006) en super shape. Comme cet achat ne devrait pas exploser mon budget ( contrairement aux superbes KTMs) et considérant que je vais plutot faire des randonnées journalières, je me demandais si la XR ne serais pas plus intéressante que la KLR.
  2. La question pourrait être de savoir si la 990 n'est pas trop imposante pour les trails du Québec si on fait du sentier durant une journée. La GS est probablement la référence pour les grands voyageurs mais est probablement trop grosse pour une randonnée en foret. Chaque moto a ses qualités et ses défaults. Le mieux c'est d en posséder 2 ou 3.........
  3. Comme nouveau membre, moins de 24 heures, je suis extrêmement impressionné par les membres de ce ''club'' et leur implication dans Ridaventure. L 'échelle est vraiment extraordinaire car on sait dans quoi on s'embarque. A mon age, je vais rester dans le niveau 1 2 3 , c'est en masse pour moi. A bientot.
  4. Conclusions. Je vais équiper la GS 800 avec des TKC. Merci pour les informations!
  5. Quels sont les pneus les mieux adaptés pour les randonnées au Québec? Merci J ai un BMW 800GS
  6. Est ce qu une BMW 800 est trop lourde pour cette randonnée?. Si la moto est adaptée, j'aimerais m'incrire . J'ai vécu dans l'outaouais pendant 15 ans et il me fera plaisir d'y retourner.
  7. Merci pour la bienvenue. Je vais essayer de venir à la ride aventure du mois de mai.......
  8. J ai 56 ans.... J ai fait de la trail et de la moto aventure il y a quelques années. J'aimerais rencontrer des gens qui font du ''dual sport'' dans la région de Montréal (+ - 200kms) pour des excursions d une ou plusieurs journées. Je veux me préparer pour un trip en Inde et possiblement en Patagonie... J avais un Yam 250, un Kawi 650KLR et je compte acheter un BMW 800gs ou équivalent si je trouve des ''amis riders'' Connaissez vous des groupes auxquels je puisse me joindre. Merci d avance
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.