Jump to content

alexvoyer

Membre
  • Nb publications

    16
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

À propos de alexvoyer

  • Anniversaire 1988-12-17

Informations de profil

  • Genre
    Male
  • Ville
    saguenay

Info Moto

  • Moto
    wr250x 2010
  • Odomètre
    6000

alexvoyer's Achievements

Recrue

Recrue (2/14)

  • Première publication
  • Collaborateur
  • Démarreur de conversation
  • Semaine 1 complétée
  • Un mois plus tard

Badges récents

0

Réputation de la communauté

  1. oui effectivement si jaurais le plan électrique ca pourais mettre fort utile!
  2. l'écran est complètement vide... oui crank je sais comment, je voulais plus savoir si quelqu'un avais déjà eu se trouble desfois si cetais commun a ce bike. la moto est encore garantie je les acheter neuve au printemps, je veux chercher un peu pour m'éviter de remettre le systeme ais en place ainsi que la exup valve et de retirer le programmer avant de l'envoyer au concessionaire pour garder ma garantie moteur!
  3. Salut j'ai un wr250x 2010, l'autre jours en revenant d'une ride le compteur à cesser de fonctionner j'ai alors fermer la clé, réouvert puis essayer de démarer la moto mais rien du tout, la fusible du compteur controle le starter aussi. alors j'ai décider de la tester au multimètre en place dans le bloc-fuse sur une borne elle affichais 12.6 volts et sur l'autre 1.8 volts... J'ai trouver ca assez bizzard mais je n'en est pas fais un cas et je les alors changé car elle étais quand même brulé je me suis dit que s'étais p-e un retour de courant sur l'autre coté qui me fesais affiché ce 1.8 volts.apres avoir changé la fuse, La moto a démarer et le compteur étais fonctionnel. je suis alors partie faire un tour avec et en sortant de la cours le compteur s'est encore éteint, j'ai alors comprit qu'elle avais brulé sur aucun hazard. j'ai alors tester la fuse et elle affichais encore 1.8volts sur une borneet 12.6. j'ai donc mis une fuse à plus petit ampérage, j'ai démonter tout mes plastiques et je me suis mis à brasser tout le filage en me disant que si c'étais un short sur mon filage que la fuse allais bruler encore, mais rien ne sais produit. J'ai donc remis tout en place et je suis partie rouler car javais une ride de prévue j'ai due faire un bon 50 km avant qu'elle brule une autre fois. par la suite chaque fuse que je méttais brulais tout de suite apres le déplacement de la moto. alors je n'en métais plus je la démarais avec fusible et je le retirais tout de suite apres le démarage. alors je roulais sans mon compteur ce qui n'étais pas tellement grave. Est-ce que quelqu'un aurais déjà eu ce genre de problème, je suis un peu fouré surtout quand c'est un trouble intermitant c'est un peu plus tanant à trouver! merci de votre aide
  4. Bonjours j'ai installer des handguard zeta avec flasher au led, donc j'ai commander aussi 2 résistances pour que mes flasher clignotent à une vitesse résonable, finalement je voudrais savoir dans quel coin se situe la bobine de flasher car il recommande de les installer directement a sa sortie, finalement est-ce que quelqu'un aurais une photos ou pourais me décrire l'emplacement et la forme de cette bobine merci de votre aide!
  5. wow! splendide, super belle moto juste de valeur qu'il y en a pas pour les wr!
  6. peut-être que le sujet à déjà été sortie mais je ne suis pas au courant alors voilà je voudrais savoir quels sont les bien fais et les cotés négatif de retirer le système AIS sur un wr et est-ce que cela en vaut la peine, je vais m'en rendre compte? et si oui sur quel point: la reprise??? merci d'avance voici un lien youtube qui montre un peu en quoi consiste l'intervention!
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.