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Metal Mulisha girl

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  1. Salut! j'suis allée voir les Husqy hier....la strada ne convient pas ! c'est relativement une grosse moto...pas mal large et longue....ça ne ressemble pas à un motocross du tout...moi je pèse 110lbs et mesure entre 5'5'' et 5'6'' alors ça marche pas...pour ce qui est des autres Husqy (TE, SMR,...) elles sont hot c'est sûr mais beaucoup trop hautes!! (c'est juste fait pour les très grands ou quoi?) dommage qu'il n'y ait pas plus de filles qui aiment ça...ils auraient peut-être plus pensé à nous... j'veux dire ça doit se baisser mais pas tant que ça... J'ai pas vu les KTM double-usage mais ça doit être la même chose... Reste à voir la duke 690. Donc pour l'instant pas le choix je garde la mienne!!
  2. Super, je progresse là ! Les Husqvarna sont vraiment malades!!! je vais chez un concessionnaire Husqi jeudi pour en voir... surtout la TR650 strada et la smr511 (quelqu'un la connait?) Merci Gregou pour ton post....wow quels beaux modèles, reste juste à voir si c'est pas trop agressif pour moi. Je cherche vraiment plus un Supermotard qu'une moto d'aventure...donc v-strom et cie c'est pas dans mon créneau.. j'veux vraiment quelque chose de slim, pas de valises, léger, etc. Donc KTM peut être intéressant, si elles peuvent se rabaisser...Husqvarna aussi...et si il n'y a rien qui me convient là-dedans ben j'vais garder mon KLX et le pousser à fond...je l'aime encore beaucoup ma moto c'est juste que j'ai pas beaucoup de torque! JFenKLX, je vais tout de même m'informer au sujet de ton big bore....c'est juste qu'en changeant de moto, je pensais aussi peut-être me procurer un peu plus de stabilité par des meilleurs pneus peut-être plus larges un peu...mais bon à voir... S'il y a du monde ici qui ont une Husqvarna, faites-moi signe!! j'aurai des questions pour vous! Je réponds pas à tout le monde là, mais merci à tous!!
  3. Bon là j'ai un dilemme! j'ai une KLX250sf 2009 et je l'ai mise en vente dernièrement dans l'objectif de m'acheter une moto un peu plus puissante avec une meilleure accélération (ninja 300, cbr500 ou er-6n). On vient de me faire une offre d'achat sur ma KLX. Et là plus j'y pense, plus je me dis que j'ai envie de rester dans l'univers des supermotos finalement... (les motos double-usage me plaisent à presque tous les niveaux : look, agilité, maniabilité, polyvalence sur tous types de route, légèreté, hauteur, etc.) Bref, j'ai de la misère à m'imaginer sur autre chose qu'une supermoto. Y a-t-il un modèle de supermoto qui serait un peu plus puissant que ma KLX et qui pourrait être intéressant selon vous ? Je fais presque juste de la route, pas de off-road pour l'instant... Je sais qu'il y a la drz400sm (par contre je la trouve trop haute, je mesure 5'5''). À part celle-là, est-ce qu'il y en a d'autres ?? La Ducati hypermotard est très belle, mais trop puissante pour moi (je ne veux pas une bombe non plus). La wr250 est à peine plus puissante que la mienne... Tant qu'à changer pour une autre supermoto, peut-être que je serais mieux de garder la mienne finalement ?? Je ne sais pas si il y a vraiment une différence appréciable entre la KLX250 et la drz400 par exemple... Tous vos commentaires seront les bienvenus!! merci
  4. Kawasaki KLX250sf 2009 noire, 11 477 km, 3000 $ VENTE RAPIDE Moto double-usage de type supermotard. Pneus neufs performants (Michelin pilote activ), carburateur nettoyé et ajusté à l’automne par le concessionnaire. Entreposée dans un garage chauffé et batterie branchée sur chargeur, changements d’huile aux 5000 km. Plaque : 350 $/année. Modèles similaires : drz400, wr250, ktm... Me contacter entre 7 h 30 et 22 h pour en discuter 514-742-9909 Vous pouvez aussi me contacter en message privé biensûr! merci.
  5. Merci JFenKLX! oui j'vais aller explorer le forum kawa.....pour le rappel tu me l'apprends ! bien contente de le savoir! ouin pour les flashers j'en ai parlé à mon dealer et j'vais sûrement prendre des plus courts aussi.. bye! merci
  6. Allright!! un gros merci pour tous ces judicieux conseils! ça me donne une bonne idée pis ça me tente pas mal de le faire. super ce forum. j'vais revenir faire mon tour de temps en temps
  7. Ok ouais....maudite chance que je sois venue poser la question ici!! bon là ya pas mal de choses qui ont été dites... Gitan j'ai lu attentivement tes messages (un vrai pro , j'suis allée voir un petit vidéo de repacking.......cet entretien est nécessaire sur tous les exhausts qui sont pas stock dis-moi ? sinon quoi? l'achat du filtre à air c'est optionnel ? c'est pour éviter d'avoir à le changer par la suite ? pour le kit de dynojet ça c'est super, j'vais me le procurer si j'achète le fmf... Et ça donne-tu vraiment une meilleure réponse sur la poignée de droite dites-moi ??? parce que là je commence à y penser en effet.. JFenKLX...belle KLX! mais sur la photo t'as pas l'air d'avoir modifié la position de tes flashers justement...tu les as déplacés? yas-tu juste les klx qui sont mal chiées comme ça pour les exhausts ou quoi ? sur vos motos vous n'avez pas ce problème? Gitan merci encore pour tes réponses...sans farce c'est vraiment cool de parler à quelqu'un qui s'y connait...fervant adepte du site Motorcycle-superstore..jle connaissais pas c'est bien!
  8. Gitan! très cool...merci pour l'info!! non je ne le savais pas....en fait je suis plutôt nulle en mécanique d'où ma présence ici.. vous avez l'air de vous y connaître pas mal en modifs!!! tu me fais sauver du temps là....je sais pas trop quel kit de jets ça va me prendre, mais j'vais trouver c'est une bonne piste. les autres aussi vous êtes pas mal aidants!! merci pour les liens....j'vais sûrement y aller avec le fmf q4...sans quiet core pour que ça vaille la peine quand même Vyxenn...t'as raison lol! faut quand même pas faire exprès ..c'est pour ça que j'y vais pas avec un big gun même si ça me tenterait haha
  9. Oui ok super merci ! je l'avais vu le FMF aussi...j'vais retourner le réentendre...est-ce que la plupart des muffler viennent avec un silencieux en option ou faut le commander ? ou alors je change de moto carrément...les ktm sont belles en maudit
  10. Salut à tous et toutes, j'ai une klx250 2009 et j'veux changer d'exhaust pour avoir un vrai son de motocross...j'aime quand c'est assez bruyant...le seul hic c'est que je demeure à Mtl et que je m'en sers essentiellement sur la route. Si je pogne 3 contraventions de 150 $ au cours de l'été c'est pas trop rentable... Des suggestions de muffler qui font un beau son, mais qui n'attirent pas trop l'attention non plus ?? jusqu'à maintenant j'ai remarqué le two brothers mais sur vidéo c'est pas toujours évident non plus... merci pour vos commentaires!
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