Jump to content

Djieff

Membres
  • Content Count

    874
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Djieff était le gagnant du jour le June 17 2014

Djieff had the most liked content!

Community Reputation

585

About Djieff

  • Anniversaire 1971-05-30

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Laval & NDM
  • Interests
    Voyage, photos, voile, rallye, moto, camping et les bons souper avec les amis !

Info Moto

  • Moto
    KTM 690 Enduro R 2013
    Ze Machine !
  • Odomètre
    6000

Visiteurs récents du profil

917 profile views
  1. Photo de ce matin lors de ma session de "spinning" en 2.5 RS Photo par Jesse du magazine en ligne GrindMX
  2. Un beau gros rallye de navigation en auto. Depart en soirée de Lachute arrivée au petites heures à Maniwaki... Pas besoin de véhicule préparé, un GPS un odometre fonctionnel, une calculatrice pour les plus serieux... Un bon co-pilote, des gravol et peut etre 2 can de redbull ! Bon pneus d'hiver et petit kit de survie, ( pelle, gant, tow strap ) essentiel Google tsd perce neige pour plus d'info
  3. Oui j'ai vu que JMAlcaraz en a parlé, j'attend la confirmation... J'y pense depuis un moment et j'ai pas eu le temps de commencer les demarche. Ca serait cool !
  4. Suite a des cancellations, je crois qu'il reste une ou deux place dimanche pour le Sub experience...
  5. Bonsoir, bel achat ! Je suis pas à la maison et j'ai pas beaucoup de photos avec moi sur le Ipad. Voici quand meme celles que j'ai trouvés. Le hitch était sur le sprinter quand on l'a acheté. Origine inconnu mais solide en masse, si vous etes pas certain de sa capacité vous pouvez toujours aller dans un centre d'attache remorque pour savoir si c'est un modèle "Heavy duty". Si je comprend bien vous voulez aussi mettre un hitch à l'avant pour pouvoir mettre une moto devant, là, je sais pas, faudra vérifier sur les forums de Sprinter comme http://sprinter-source.com/forum/ C'est certain que c'est possible mais moi perso, je le ferais pas. Je me sui fabriqué un "bull bar" à l'avant puis c'était déjà pas simple a trouvé du solide pour le fixer solidement... Ensuite ca cachera surement un peu les lumieres, nuira un peu à la visibilité... On a maintenant chacun une moto, ca fait 3 avec la TTR de fiston alors on embarque tout ca sur une mini remorque Lider c'est beaucoup moins de trouble a mon avis super léger prend pas de place et on la sent pas. Pour le support à moto qu'on monte sur le "hitch" j'ai d'abord acheté un modèle courant supposément bon pour 500lbs. Pour ma Dakar, à l'epoque c'était vraiment pas assez solide, pour une CRF non plus à mon avis. Y'a long de levier pis ca swing pas mal derriere, puis j'imagine le bordel de perdre une moto sur l'autoroute... Donc j'ai observé le modele chinois et j'en ai fabriqué une version semblable mais solide... J'ai aussi soudé un "receiver" supplémentaire sur mon hitch pour que le rack s'insère à 2 endroits, pour plus de stabilité. Je pourrai vous donner plus de détails ou meme vous en fabriquer un si vous voulez après mon rush hivernal. Je sais pas si vous voulez aussi aménagé la van en campeur, si c'est le cas, on pourra regarder ca ensemble et partager nos bon et nos moins bon coup... Je travail présentement à convaicre Madame mon épouse de vendre le Sprinter 2006 pour acheter un 2015 version 4x4 et recommencer une conversion camper d'aventure ! Elle a pas dit non !
  6. Moi je prend congé de ma "vraie" job, ou c'est tranquille l'hiver, et je donne des cours de conduite hivernale. Ici à Notre Dame de la Merci on a été chanceux, y'a pas encore beaucoup de neige mais les pistes sont magnifiques... Ca commence demain matin et c'est occupé non-stop jusqu'au debut Mars... Intense, mais comme je reviens tous les hivers depuis près de 12 ans, je dois ben y trouver mon compte !
  7. Bon ben, tout est booké pour l'hiver 2015... Passez de belles fetes et soyez prudent sur la route !
  8. 160$ pour une journée de Lapping, 15$ pour le passager. Pas obligatoire mais les pneus cloutés sont fortement suggéré... Ca se book assez tot..
  9. Pour fiston, journée de lapping, c'est les meme dates que le sub exp mais sur une autre section, et c'est moins cher... Enocre une fois la piste est pas mal plus cool que ce qu'il a vu jusqu'a date... Vous pourriez vous faire un combo toi demi journée sub avec nous et l'autre demi journée de lapping sur le siege passager avec fiston !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.