BMW F800S de 2007 à vendre, couleur Sunset Yellow, 28 860 km.
Belle moto de touring, avec un côté sport bien présent. Les 85 HP semblent peu, mais la moto est légère pour la catégorie (209 kg wet) et le couple quand même intéressant (59 lb.pi).
Vient avec l'ordinateur de bord de BMW (rapport engagé, pression des pneus, consommation réelle/moyenne, chronomètre, jauge à essence, trip).
Les plus :
ABS
poignées chauffantes d'origine, chauffent vraiment beaucoup !
béquille centrale
entrainement par courroie (sans entretien !)
shock arrière Ohlins avec ajustement hydraulique pour la précharge, détente (rebound) ajustable sur 22 clicks.
ressorts Race Tech 1.0 kg/mm + gold valves Race Tech installés par Stadium Suspensions, bien meilleur que les ressorts d'origine bcp trop mous même pour un rider plus léger que moi (198 lbs)
Exhaust Remus Hexacone Titanium + accelerator module
pontet de la F800R powder coaté noir + guidon Rizoma en remplacement des clip-on, bcp plus confortable
Pare-brise double-bubble Skidmarx noir foncé
Clignotants au LED BMW avant et arrière
set de valises sport BMW
top case BMW 28L
Protège radiateur, Stompgrip sur les côtés, élargisseur de béquille
très faible consommation d'essence, 4.3L en moyenne, ce qui autorise un autonomie de 300km et + avec un plein de 16L (j'ai déjà fait 330 km en mode touring)
Les moins:
les pneus sont à changer
les clignotants au LED génèrent un message d'erreur
la poignée chauffante gauche semble ne plus fonctionner, il faut que je vérifie si ce n'est pas un mauvais branchement suite au changement de guidon
le plastique d'une des valises est fendu sur le côté (cassure nette, il ne manque pas de morceau) , mais ça n'empêche pas son utilisation (les valises viennent avec des sacs étanches)
Prix: 4250$ négociable