Salut Hden. Tu as été l`un des 1150 (environ) acheteurs de cette moto dans le monde entre 1983 et 1989. Il s`agit d`un modèle rare qui a été un échec commercial pour Suzuki, l`exemple parfait d`un très bon produit arrivé trop tard sur le marché. Ce modèle a très longtemps été surnommé le Triumph Bonneville japonais: même configuration, même poids, mêmes performances mais dans une livrée plus moderne et plus fiable. Au moment de sa mise en marché. la mode n`était plus aux vertical twins mais aux 4 cylindres, et, chez Suzuki, la GS 650 a vite fait pâlir la GR 650. Les pièces non courantes sont rarissimes ou tout simplement inexistantes. J`en sais quelquechose! Il y a deux ans chez acheté pour 200$ une autre GR650 qui visiblement n`avait pas fonctionné depuis belle lurette, abandonnée dehors derrière une grange. C`est ma moto pour les pièces à cannibaliser. Je l`ai toute démontée en cassant plusieurs boulons rouillés et/ou saisis et, étonnamment, les composantes principales me semblent relativement en bon état. Je me demande combien il en reste en état de marche au Québec???