Jump to content

pyb

Membre
  • Nb publications

    30
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

Informations de profil

  • Genre
    Not Telling
  • Ville
    Montreal

Info Moto

  • Moto
    R1200GS 06
    GSXR 1000 - vendu

Visiteurs récents du profil

499 profile views

pyb's Achievements

Contributeur

Contributeur (5/14)

  • Première publication
  • Collaborateur
  • Démarreur de conversation
  • Semaine 1 complétée
  • Un mois plus tard

Badges récents

14

Réputation de la communauté

  1. Merci pour votre retour, je comprends ce que vous dites et je l'ai vécu car j'en ai eu plusieurs casques mais dans ce cas-ci c'est différent, les points de pressions sont dans le front où il y a très peu de padding ''mou'' et j'appuis directement sur le foam dur anti-impact. Les points de pression sont tels que qu'après 30 min ça en devient douloureux et pas juste gossant. Donc pas trop espoir que ça se moule à ma tête. Anyway, j'ai commandé une valeur sûre que je sais fit ma grosse tête Alors up pour ceux qui veulent me faire un prix!
  2. Casque à vendre pratiquement neuf. Je l'ai acheté ce printemps et ne l'ai porté que 2h environ. Grandeur XXL mais fait extrêmement petit, je porte normalement du Shoei/Arai XL et ce casque est trop étroit. Si vous portez du L ou XL normalement ce casque devrait vous faire. Acheté $200 sur Fortnine, n'en cherchez plus, il ne leur reste que du Small. Demande $150. https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1505420847
  3. Avec tout le kit de montage, vis etc http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0317-USA-12-2006-K25-BMW-R_1200_GS_04_0307,0317_&diagId=46_1483
  4. Tube neuf de graisse au molybdène pour splines d'arbre moteur R1200GS ou autre. Se vend $35 en ligne. http://www.kijiji.ca/v-autres-pieces-et-accessoires/ville-de-montreal/pate-honda-moly-m-77/1247555611?src=topAdSearch&enableSearchNavigationFlag=true
  5. merci du conseil, alors je devrai trouver un autre moyen pour le protéger que la crème fournie
  6. solution maison pour moins ($$) mais qui fait la job. Le 200 et 400 c'est pas trop rough?
  7. Mon parebrise était rendu 1) jauni et 2) grafigné. Les grafignes ça passe mais le jaune c'est pas top. Après avoir fait quelques recherches j'ai décidé d'essayer ce kit vendu chez CanadianTire ($33). Ça prend un peu de jus de bras mais le résultat est satisfaisant Ça ne parait trop sur la photo mais il est assez jauni et pas trop transparent, et je viens de le laver... après le sablage avec du 1000 et du 3000 fournis dans le kit et le polissage avec la crème fournie attention à la fin de NE PAS utiliser la crème qu'ils donnent dans le kit pour protéger le plastique, ça te cochonne ça quelque chose de rare au point où j'ai dû refaire la job de polissage une deuxième fois. Le kit contient assez de crème de polissage pour faire 4-5 pare brises minimum.
  8. Suis arrivé sur le tard mais bien heureux d'avoir rencontré quelques membres! P-Y
  9. en effet pas trop loin de chez nous, je vais sûrement aller faire un tour. J'ai tout à apprendre sur le hors route, le gars a zéro expérience, on s'entend qu'un ride sur la garnotte en GSXR c'est pas ce qu'il y a de plus rassurant... je commence à lire l'info sur le forum, les formations disponibles (Moto inter, MXPRO) , les types de pneus etc. Idéalement si quelqu'un avait 1-2hrs de dispo pour me montrer les techniques de base, position de conduite etc :mrgreen: . Je comprend qu'un GS c'est pas la moto idéale pour débuter dans le rough mais ce n'est pas mon intention de toute façon quand j'ai choisi la moto, j'aime les longue rides, partir sur un nowhere, bref vous savez...
  10. R1200GS, oh que les trous des routes du Québec sont soudainement attrayants
  11. Salutations à tout le monde, Apres plusierus années (plusieurs décennies peut-être...) de conduite de moto super sport je viens de faire une heureuse transition vers les motos aventure avec son plaisir simple de rouler sans toujours être tenté d'entrer dans une zone d'illégalité impensable. Au plaisir et bonne saison à vous!!
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.