Jump to content

ShingoDRZ

Membres
  • Content Count

    718
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

ShingoDRZ last won the day on March 11 2017

ShingoDRZ had the most liked content!

Community Reputation

221

About ShingoDRZ

  • Birthday 1982-04-02

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Blainville

Converted

  • Moto
    -Husqvarna FE 501 2017
    -FJR 1300 ABS 2004
    Suzuki DRZ 400s 2004
    Yamaha V-star 1100 2003
    Yamaha FZ6 2008
    Honda CX650E 1983
    GSX-R 1000 2005
    Honda CR250R 1993
    Yamaha R6 2003

Recent Profile Visitors

674 profile views
  1. ShingoDRZ

    Prix pour faire changer seal de suspension

    Belray pour l’huile et oem les seals
  2. ShingoDRZ

    Prix pour faire changer seal de suspension

    J’ai trouvé une autre place 150$ avec toutes les pièces et l’huile
  3. ShingoDRZ

    Prix pour faire changer seal de suspension

    Mon cousin m'a référé à un de ces amis qui fais ca dans un petit garage en campagne, il me charge 150$ tout comprit (Huile, seal, polissage des fourches, nettoyage complet).
  4. ShingoDRZ

    Prix pour faire changer seal de suspension

    J'ai appelé Nadon, ca serait environ 330$ tax in si j'amène mes fourches, je pense que ca s'enligne pour Brian à date. En plus j'ai 3 motos, donc c'est pas une job rush.
  5. ShingoDRZ

    Prix pour faire changer seal de suspension

    Bonne idée en plus c’est un commanditaire
  6. Je voudrais faire changer les seals sur mon fjr 1300 (fourche conventionnel) c’est quoi un bon prix pour la job avec les pieces et huile si j’amène les fourches déjà enlevées de la moto?
  7. ShingoDRZ

    Réparation pour bottes de motos?

    J'ai des bottes Alpinestar d'Aventure et j'ai passé au travers au niveau de la cheville du coté intérieur de la botte. C'est à cause du frottement quand je tiens la moto avec mes bottes. Pensez vous que sa ce répare? parce qu'à part ca les bottes sont comme neuves. Ce ne sont pas des bottes de MX et ils ont moins de protections à cette endroit.
  8. ShingoDRZ

    Harley-Davidson Pan America™ 1250cc 2020

    J’espère que le pan American sera en bas de 700lbs
  9. ils auront le mérite d’essayer
  10. ShingoDRZ

    premiere installation de pneu en 30 ans: 908RR

    J'ai quelques truc à te donner un si tu est tubeless comme moi, je fait un trou dans le vieux pneu et je le coupe dans le flanc à la grandeur avec une scie va et vient, ca me prend 1 minute et le pneu est complètement enlevé. Deux pour compresser le pneu comme Sapitch le montre, j'utilise 2-3 clamp de ce genre : Aussi beaucoup de lubrifiant à pneu. Laisse le pneu que tu veux installer au gros soleil pour le ramolir. Le dernier pneu que j'ai installé, ca ma prit environ 2 minutes (Installé le pneu et le gonflé sur la roue) être bien équipé ca sauve beaucoup de temps et de sacre. Si tu es dans mon coin, je pourrais te montrer comment faire.
  11. As tu déjà regarder la carte de la fqmhr?
  12. En général quand je vais rider dans ce coin, la majorité du monde roule dans le même sens le matin et revienne mnt l’après-midi
  13. ShingoDRZ

    Lane-splitting ou Interfile

    C'est sur que si on authorise de remonté la file pour commencer, il n'y aurait pas beaucoup de risque et ca se déroulerait surement bien car les autos sont à l'arrêt.
  14. Merci, je vais tenir ma droite plus que d'habitude
  15. Selon vous, quel type de moto est le plus adapté aux routes du Québec selon vous. Selon moi la majorité des motos ce sont des custom, j'en ai possédé un pendant 3 mois et revendu car je trouvais ca trop dangereux avec nos routes. J'ai essayé tous les types de moto et quand j'ai essayé un KTM 1290 adventure S, BMW GS 1200 et Super tenere sur des routes Québécoise typique (Complètement défoncé) j'ai vue la lumière. Selon moi la moto de référence pour rouler sur la route, ce sont les motos d'aventure car les suspensions sont les mieux adapté à nos routes. Vous en pensez quoi? Si c'est vraiment la moto la plus adapté, pourquoi on en voie pas d'avantage sur la route?
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.