Jump to content

ShingoDRZ

Membres
  • Content Count

    754
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

ShingoDRZ était le gagnant du jour le March 11 2017

ShingoDRZ had the most liked content!

Community Reputation

235

About ShingoDRZ

  • Anniversaire 1982-04-02

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Blainville

Info Moto

  • Moto
    -Husqvarna FE 501 2017
    -FJR 1300 ABS 2004
    Suzuki DRZ 400s 2004
    Yamaha V-star 1100 2003
    Yamaha FZ6 2008
    Honda CX650E 1983
    GSX-R 1000 2005
    Honda CR250R 1993
    Yamaha R6 2003

Visiteurs récents du profil

841 profile views
  1. J'annonce pour un ami, il a 10L de sinto performa à vendre : https://www.sintoexpert.com/fr/performa c'est de l'huile avec du octane booster 130 d'ajouté 135$ pour les 10 litres, (un contenant de 6L plus 4x1L) Il est sur la rive sud de Montréal, mais si vous être sur la rive-nord, je peux vous arranger ca. merci
  2. Viens dans l’équipe les mangeux de bouette, ça va être un fit parfait
  3. C'est malade, je suis à 2 minutes de contant mirabel. Je vais pouvoir vendre ma remorque lol. C'est juste malade
  4. Les clubs qui n'acceptent pas les motos seront en minorité.
  5. J'ai 5 places dans mon équipe Les 5 riders présentement : 3 KTM/Husky 1-DRZ 1-DR650 Tous le monde est habitué dans le gros roff et à la classique extrême. La vitesse sera soutenu dans le but de faire le trajet au complet.
  6. Le sentier que j'aimerais le plus avoir présentement c'est club quad petite nation, avec l'ajout du club iroquois, ca ferait une méchante grosse section de hors route qu'on pourrait faire.
  7. On m'a dit que la carte était mise à jour seulement deux fois par année... J'habite à Blainville et le nouveau club qui commence dans le coin de la conception ca va changer la game pour moi. Je vais y aller vraiment souvent. Si le sentier TQ-50 peu aboutir jusqu'à curé labelle, je vais juste être au paradis. Je ne sais pas il est ou ce sentier mais si c'est dans les laurentides / lanaudière je vais capoter hehe.
  8. Dans mon groupe d'ami je dirais que le 1/3 roule tubliss et à chaque fois que quelqu'un fait un flat, ils pensent à switcher au tubliss
  9. L'été passé c'était ma première saison avec un kit tubliss. Je roule beaucoup en sentier FQMR et je prend toujours ma remorque pour me rendre aux trails. Je suis aller rider en août et exceptionnellement je n'avais pas ma remorque car je l'avais prêter à un ami. Donc la loi de murphy fait que j'ait eu un gros flat sur la roue d'en avant. J'ai frappé une roche pointu et ca à fait un bon trou dans le pneu. J'ai rouler environ 30 minutes hors route avec le pneu à plat pour revenir à la civilisation, le direction était plus lourde qu'à l'habitude et je devais faire attentionau grosse roche car ca cognait dure. J'ai essayer de faire le plein d'air à la station service mais le trou était trop gros pour que le slime soit efficace et je n'avais pas pas de plug avec moi. Je suis retourné à la maison de chertsey à Blainville (une bonne heure de route) avec mon pneu avant sur le flat. En bas de 20-30kmh c'est assé ordinaire mais à 60-70kmh ca va super bien quand même. J'ai fait quelque arrêt pour vérifier la température du pneu et ca restait très acceptable. Finalement arrivé à la maison je n'était pas pressé et j'ai décidé de faire un test, j'ai mis la plug dans le tire et utiliser une bonbonne de CO2 pour gonfler le pneu. J'ai monté la pression à 18 psi et ca à tenu un bon 24 heures. (le co2 s'échape plus rapidement que de l'air) Mon pneu était déjà à ca dernière ride donc je l'ai changé de toute façon. Le tubliss est très efficace et ca rend les side wall très rigide ce qui permet de rouler à 0PSI. C'est sur que si tu fais un flat sur ton tubliss tu es dans la marde mais sinon tu peux toujours te démerder. Maintenant j'ai toujours des trucs de co2 pour gonfler et les plug. Je suis très satisfait de mon kit tubliss. Ce n'est pas DOT approved mais je roule sur la route quand même avec.
  10. Ca doit faire beaucoup d’effet de levier sur le hitch....
  11. Selon mon calcul avec ce que j’ai trouvé comme statistique, ça représente un maximum de 2.2 millions en réclamation pour les vêtements (si 100% réclame) donc au total c’est 20$ par plaque. Pas un gros montant. avoir une assurance lié à l’experience et le dossier comme au privé pourrait être intéressant aussi. Encore là ça ne ferait pas du sens d’assurer la moto pour les blessures du conducteur. Ça me parait plus logique d’assurer le conducteur.
  12. J’aimerais ca qu’on reduise la couverture un peu afin de reduire le cout (enlever le 1000$ de vêtements) Aussi charger l’assurance sur le permis et non pas sur la moto.
  13. Odyssey 2016 3500 lbs de tire et 350lbs de tongue.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.