Jump to content

Iceman

Membre
  • Nb publications

    241
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

  • Gagnant du jour

    4

À propos de Iceman

  • Anniversaire 27 Décembre

Informations de profil

  • Genre
    Male
  • Ville
    Lanaudiere

Info Moto

  • Moto
    Gs 800 adv 2014 ,klr 2008 personnalisé

Visiteurs récents du profil

619 profile views

Iceman's Achievements

Régulier de la communauté

Régulier de la communauté (8/14)

  • Première publication
  • Collaborateur
  • Semaine 1 complétée
  • Un mois plus tard
  • Un an de fait

Badges récents

158

Réputation de la communauté

  1. Je mettrais photos sous peut , roue Excell , Woody's Super lace broche et Nipples en Stainless 750$
  2. Iceman

    Recherche moto

    C'est ton deal , hesite pas . Si le bike est comme il est decrit , si je serais pret je sauterais sur l'occasion .
  3. Iceman

    La Classique du Printemps 2017

    interessé !
  4. Andre comment aime tu tes nouveaux pichous ?
  5. Pour l'info j'etais avec BoumBoum sur le trip Baie James . A la fin du trip , j'avais sur 3500 km , dont 1000 sur l'asphalte et la balance sur la gravelle . Comme mentionner plus haut en conduite sportive , meme assez , par bout et loader pour la semaine , je peut dire que l'arriere c'est plus ou moin comme un TKC pour l'usure , mais apres 4000km sa vie utile de gravelle ( niveau efficacité et sur le detrempé) est pas mal a bout , mais pour l'asphalte je lui ai fait faire a 2 sur le bike full baggage 2 voyage ontario et Usa , 4500-5000km de plus a des temperature de 30-a 37 C et il ont ete tres resistant . Celui Avant a fait 13,000km dont 5-600km de gravelle en fin de vie et ca valais autant que un heidenneau . Conclusion pour arriere et avant , ca colle sur route seche ou mouiller , ca tient sur gravelle sable .... et meme mieux que tkc en avant plus stable . Grosse bouette un tkc a moitier usé ca vaut pas mieux . Sur que des Mitas et Heidenneau ca dure plus longtemps mais des pneux a carcasse rigide ca moin de stabilité dans gravelle et ca colle moin sur l'asphalte .
  6. Je n'ai que dimanche off alors je vais passé mon tour , prochaine fois peut etre . Merci !
  7. Est ce que je pourrais y etre que le dimanche car je travaille le samedi ?
  8. Belle photos ,beau voyage , plaisant a lire a -27 C
  9. Iceman

    Maudites Motos !

    Entoucas , Robert Poetie , quand il etais journaliste , decriait haut et fort les trappes a tickets , maintenant qu'il est ministre , il a approuvé plus de 120 nouveau photos radars , c'est un vendu comme tout les autres et un assoiffé d'argent comme toute sa gagne ,et attendez vous pas qu'ils soit de notre bord . A oui le contrats de photos radars y as pas magouille la dessus ????
  10. Va falloir que j'essais ca car sauf le Anlas j'ai pas franchi le 5000km en vie utile . Faut dire que le Anlas a 4000 km y restait +- 1/8 sur les piton donc sur la rue je pouvais le toffé mais ca aurais rien value pour la boue ou la garnotte . Donc je lui ai ajouter 3500 km pour le finir mais sur la rue only sinon bien trop fragile au crevaison dans garnottes et ont oublie ca si c'est détrempé . La durée de vie totale , c'est une chose , la durée de vie utile pour ce que le pneux est supposé faire s'en est une autre !
  11. WoW 24,000km sur le pneux arriere ! Pour en arrivé a ce millage il n'y as pas juste le pneux , il y a la maniere de roulé .
  12. Bon les vacances sont fini ! de retour de Wasaga Beach a 37 degré 700 km dans journée , je me disait je vais revenir sur le tube , et bien non , a mon retour je suis repartie pour un autre 1700 km dans le New Hampshire et Maine en duo avec ma fille et baggages . Encore la je me suis dit y toffe pas les peneux et bien j'en suis revenue et y reste des crampons, bon sur le sec en gravel mais je me risquerais pas sur terrain detrempé . Je mets des photos cette semaine .
  13. Mototriumph je te comprend , ça vraiment été une température déplaisante comme depuis le début de l'été . Je suis repartie en Ontario dimanche et ça fait du bien de profiter de la chaleur . A Wasaga Beach demain 30 full soleil alors Coors , playa et bikini au programme ! A moi la grosse vie !
  14. Bon pour les peneux Ça fait 3 Jours Que je roule à 30-35 degré et plein soleil. Ça fait du bien ! Nous somme 2 sur le bike et je peut vous dire que pour un bike comme mon 800 ça fait la job . Ça colle sur l'asphalte et ici dans la région de Huntsville y as pas mal de courbes . A venir jusqu'à date j'ai rien a reprocher à ces pneux . Je roule 33 av et 38 arr et ça donne un bon rendement . Je sens plus le Feed back que sur les tkc . Dans la gravelle tu pointe le devant et ça y va , probablement dû à leur carcasse quand même assez molle ça en fait un pneux de Gravel assez intéressant . L'arrière est a peut près comme le tkc au niveau de la rigidités par contre la ligne entre les blocs est plus en angle que celui ci . Je trouve que , quand vient le temps de drifter sur la Gravel , il est plus facile à décoller . Si je le compare au big bloc de Kenda je le trouve supérieur et sur la route ça se compare pas et dans Gravel c'est vraiment mieux . Le big block est tellement rigide comme structure que j'ai moin aimer le feed-back sur la route par contre le fait d'être hyper rigide permet peut ère de rouler avec un pneux plus moue dans le hors route ce que j'ai pas essayer . C'est un bon pneux dans l'ensemble , stable dans Gravel , j'ai enfiler quelques journées de 700km de Sentier a la suite de l'autre avec des bout à 120-140 (chut ! ça reste dans le bois c'est histoire la ) sans jouer avec la pression d'air sur toute sorte de surface la pires sur des billes et la grip inspirait confiance . Sur la pluie sur l'asphalte 381 km en 3 1/2 hrs grosse pluie , pluie fine asphalte froide 8 degré parfois à peine trempe ou full mouiller ça bronche pas . C'est stable et plus tu pousse plus il y as du Feed back . La question c'est tu bon pour les gros cube 1200 , 990,1190.....?????
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.