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Swatch

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About Swatch

  • Anniversaire March 23

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  • Website URL
    http://www.fotki.com/swatch

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Chambly
  • Interests
    moto, auto, ski

Converted

  • Moto
    KTM 950 Adventure 2004
    KTM 1190 Adventure 2015
  • odometre
    205 000

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  1. 690 est un bon choix. À surveiller : rocker arm dans la tête du moteur, c'est bien documenté sur le net. Rouler à deux sur un 690 pour aller au dépanneur OK, mais plus que ça c'est pas une bonne idée. Sinon, un DR650 est une bonne moto dans le même format. Moins performante que la 690, mais beaucoup moins cher, et indestructible.
  2. Le prix demandé, le modèle du casque et sa date de fabrication (étiquette collé sous le linner) aiderait beaucoup à la vente.
  3. J'ai fait le mien la semaine dernière et j,ai fait la même gaffe (le filtre grec est tight pas mal !). Je l'ai installé tel quel. C'était pas très sale, 35k km, avoir su je l'aurais pas changé.
  4. Il y a moyen de faire de quoi de beau pour pas trop cher et qui ne nécessite pas de couper le frame. Juste changer les miroirs et le guidon ça va aider le look. Oublie pas les pneus !
  5. C'est quoi comme modèle ? Ça va te prendre au minimum : - batterie - huile + filtre - pneus (et tubes si c'est des roues à tube) - réservoir essence tu vas devoir le faire traiter - kit de rebuilt carburateur (c'est certain que tous les gaskets sont secs) - inspection saaq si c'est légal route - as-tu les papiers (si c'est non, ça vaut pas trop la peine, ben du trouble)
  6. Les 3 sections au sud que j'ai fait c'est comme rouler en Estrie ou au Vermont, c'est pas difficile. Mais c'est isolé, des KM sans voir de village ou de gens. Le faire seul est possible, mais c'est pas super prudent. Apporte une balise de géolocalisation au cas où tu serais dans le trouble.
  7. C'est très beau l'Idaho, j'en ai fait quelques sections au sud il y a 3 ans. Prévoie des plans B et C au cas où, nous on a eu un gros feu de foret qui nous a obligé à changer notre parcours (il fait chaud et ça brule l'été dans ce coin là).
  8. Et j'ajoute un point : s't'un objet, ça a pas de sentiment
  9. C'est pas pire que de la pluie.
  10. J'avais attendu pour commander, rien ne pressait. FC-Moto a augmenté son prix de 50-60$, ça valait pas tant la peine. Stromsavard a mis son prix plus haut, c'est ce que j'ai payé (+shipping + taxes), total dans mes mains : 700.20$ Un Hornet X2 blanc.
  11. Un GROS merci à Serge Savard pour le deal sur mon nouveau Shoei Hornet X2. Je viens tout juste de le recevoir après avoir commandé la semaine dernière.
  12. T'as raison, j'avais pas remarqué que t'as un RallyZ avant. Moi j'ai un MK2.
  13. J'en ai un sur ma 950. Le MK1 était effectivement moyen (je l'ai pas aimé), mais le MK2 (comme sur la photo) est bon. Meilleur overall qu'un Dunlop 606 sur une grosse moto.
  14. Le long de la 10 c'est pas un sentier d'hiver seulement ?
  15. Le régime moteur a été fixé d'après une étude, les pulsations d'un 2 cylindres sont pas les mêmes qu'un 4 cylindre. Ça avait paru vers 2012. C'est aussi basé sur la norme américaine SAE J2825. https://www.mmic.ca/motorcycle-roadside-noise-emission-test-sae-j2825/ https://www.cyclepedia.com/sae-j2825-standard/ https://www.sae.org/standards/content/j2825_200905/
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