Jump to content

Swatch

Contributeur
  • Content Count

    8 253
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    38

Swatch était le gagnant du jour le July 12

Swatch had the most liked content!

Community Reputation

2 799

1 Follower

About Swatch

  • Anniversaire March 23

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.fotki.com/swatch

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Chambly
  • Interests
    moto, auto, ski

Info Moto

  • Moto
    KTM 950 Adventure 2004
    KTM 1190 Adventure 2015
  • Odomètre
    205 000

Visiteurs récents du profil

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Deux roues de 17" c'est beaucoup plus agile.
  2. La protection visuelle est obligatoire au Québec depuis quelques années. Les gens sont inconscients du danger.
  3. 1.60 c'est pas large. Tu serais mieux avec le 1.85. Pour le fit, c'est le nombre de trous pour les broches qui est important. Si un rim de KTM fait, le DID Dirtstar c'est le rim que tu vas trouver sur un950 Super-Enduro. DOnc le dealer KTM peut l'avoir (c'est environ 300$).
  4. Ils manquent un peu le bateau en commercialisant aussi loin que fin 2020 en amérique du nord. L'an prochain KTM va avoir des 790 de disponible facilement (pas au compte goutte comme cette année). Yamaha va perdre des ventes.
  5. C'est le levier de l'embrayage (ou en bon québécois : la poignée de clutch !).
  6. C'est effectivement bruyant comme casque, j'ai mis le mien à la retraite en partie pour ça (VS mon nouveau Shoei). Mais la ventilation (quand toutes les trappes sont ouvertes) est meilleure que mon Shoei.
  7. Il y a des sites web genre graveltravel, mais je sais pas si ça fonctionne bien. Je me sert toujours fun GPS avec City Navigator.
  8. C'est si cher que ça remplir la bouteille dans la Crevette ? Pis ta photo de graduation est sua coche
  9. Les routes non-pavées sont en pointillées dans 90% du temps sur les GPS Garmin. Autant au Canada qu'au USA. Moi c'est avec ça que je les trouve (GPS Garmin et Basecamp).
  10. +1 pour trainer son filtre. La seule fois que j'ai eu à faire un changement d'huile en voyage, j'avais réservé le service au dealer KTM de Victoria avant de partir. Ils ont respecté leur horaire, j'ai même eu le choix de l'huile, mais ça a coûte un bras. Prochaine fois je m'arrange moi même avec la job.
  11. J'ai déjà roulé avec un casque de motocross et c'était à 80 km/h que la différence au niveau sonore apparaissait (pour le bruit de vent). Je crois que ça dépend beaucoup de la moto (et de son pare-brise).
  12. La ville de Mtl pourrait facilement décider demain matin de rendre accessible aux motos les voies réservées. Ça re lève pas de la SAAQ, ça relève d'eux, c'est LEUR territoire. Bref, c'est une réponse de marde classique d'une bande de gauchisse qui se promène en bécik à pédale et qui pense sauver la planète. Le moins souvent possible sur l'ile pour moi, c'est meilleur pour ma santé mentale.
  13. Je vais très rarement au centre-ville de Montréal. Quand je dois y aller, c'est toujours en auto, et je stationne dans le stationnement souterrain payant le plus près de ma destination. Ça coûte cher, mais je me casse pas la tête à me trouver une place sur la rue et au final je gagne du temps. En moto j'ai souvent entendu qu'il faut arriver avant 7h00 pour avoir une place sur la rue au centre-ville.
  14. Une midsize (Strom 650, Tiger 800, F800, KTM 790, etc) c'est OK pour rouler à deux, mais c'est pas l'idéal contrairement à une grosse moto (Strom 1000, Tiger 1200, GS, 1190, 1290, etc).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.