Jump to content

Swatch

Contributeur
  • Content Count

    8 343
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    39

Swatch était le gagnant du jour le September 19

Swatch had the most liked content!

Community Reputation

2 881

1 Follower

About Swatch

  • Anniversaire March 23

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.fotki.com/swatch

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Chambly
  • Interests
    moto, auto, ski

Info Moto

  • Moto
    KTM 950 Adventure 2004
    KTM 1190 Adventure 2015
  • Odomètre
    205 000

Visiteurs récents du profil

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Séparer en 2 sous-sections (sud du fleuve / nord du fleuve) serait une idée à explorer. Pour la NEBDR, j'ai l'impression que ça va finir au sud de Mégantic. On va le savoir début février. Côté niveau de difficulté, les BDR sont pas toujours facile. C'est beaucoup axé sur le plaisir de rouler, voir du paysage, mais il peut y avoir des sections très technique (surtout au Utah et au Colorado). Pour la MABDR, c'est comme rouler en Estrie, mais avec plus de courbes et de dénivelé, mais le niveau de difficulté est semblable.
  2. Le Raid-Ridaventure comme base de départ de ça ? J'ai souvent pensé à cette idée de faire une QCBDR, mais jamais pris le temps de développer ça.
  3. Les sections du centre de la MABDR sont effectivement moins intéressantes (moins de dirt), mais il y a une section que c'est de la courbe en asphalte non-stop pendant des miles et des miles au milieu de nul part, vraiment le fun.
  4. Elle est sur ma liste de 2e moto à avoir un jour (avec la SuperDuke originale, la Monster originale, la ZRX, la VFR750...).
  5. Swatch

    KLR .

    Annecdote : ça fait plusieurs sorties de MTA cette année qu'il n'y a aucune KLR dans le groupe. Est-ce qu'elle est en voie de disparition ?
  6. Autre point : je roule toujours la pression recommandé par le fabricant de la moto sur le pneu avant, pour éviter de bosser une roue, dérimmer ou faire chauffer le tube/pneu.
  7. AMMO NYC a plein de vidéos super intéressant. Le gars explique bien comment faire et pourquoi il fait ça d'une façon plutôt qu'une autre.
  8. Au complet non, il y a probablement d'autres partenaires (bagages, communication, vêtements).
  9. C'est sûr que Harley va se servir de ça pour faire de la publicité. N'importe quel manufacturier le ferait.
  10. J'ai hâte de le voir, mais je pense que je serai déçu, comme j'avais été déçu par le 2e. Ça risque de ressembler à un genre de Top Gear special. Ça va être bon, mais c'est pas la vraie vie d'aventure (comme Lyndon Poskitt par exemple).
  11. Ouin, l'autre option c'est que la tête est resté dans le casque, mais pas sur le corps...
  12. Plus de casque : soit qu'il était pas attaché, soit qu'il était attaché très lousse, soit qu'il était vraiment trop grand. Trace de freinage : l'ABS c'est encore rare sur les motos. Les sportives ont ça standard maintenant, mais il y a 10 ans c'était rare (option).
  13. Des XR1200 CUP il y en a pas eu 50, c'est pas assez rare pour toi ?
  14. Ils ont refusé de lister ma XR1200 cette été.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.