Jump to content
Nouveau: Vous pouvez maintenant vous connecter à RidAventure en utilisant votre identifiant (nickname) ou l'adresse de courriel que vous avez entrée lors de votre inscription. ×

Guillaume_MTL

Membres
  • Content Count

    77
  • S'est joint

  • Last visited

Community Reputation

78

Profile Information

  • Genre
    Not Telling
  • Ville
    Montreal

Info Moto

  • Moto
    WR250R

Visiteurs récents du profil

571 profile views
  1. Fe501s, donc à cheval entre le double-usage et l'enduro. Je viens de découvrir cette section. Belle initiative!
  2. Je crois avoir entendu que le projet avait avorté. À ma grande déception
  3. Très bon vidéo. Je l'ai regardé au complet sans rien sauter (ce qui m'arrive très rarement)
  4. L'immatriculation est valide donc pas d'inspection a passer. Il suffit de passer à la SAAQ et faire la transaction comme si la moto était au Québec.
  5. Bonjour, Ceci est une annonce un peu différente. La moto qui est à vendre est situé en Europe. Plus précisément au Moto Camp dans la ville de Idilevo en Bulgarie. http://motosapiens.org/motocamp/Info Il s'agit de la moto d'un ami, Dominic, qui est décédé la semaine passé après un combat de deux ans contre le cancer. Sa moto est en Bulgarie car nous avons effectué un voyage de deux mois sur la Trans Euro Trail à l'automne dernier. Ce périple était son rêve, un rêve qu'il tenait à accomplir avant de partir pour son dernier voyage. La moto est une WR250R 2015 avec moins de 25000km. Elle a plusieurs modifications, dont un masque Britania Composite Lynx, une tank 3.1 gallon, un seat concept, des sacoches Kriega OS (ils ont un peu fondu, mais rien de grave), handguards, bash plate, GPS mount, elle est full equip pour l'aventure. Ceci dit, la moto a besoin de quelques réparations. Le muffler cover est fondu (il a perdu un spacer et ça collé au pot d'échappement, il faut en mettre un nouveau). Il faut aussi un nouveau chain guard. Si je me souviens bien il y a un problème avec la poignée du gaz, il faut la gosser un peu car elle colle sur le handguard. Bref, il s'agit de réparations mineures, mais tout de même importantes à régler avant de reprendre la route avec la moto. On s'entend que ceci est une vente tel quel, sans garantie. Pour ce qui est du prix, c'est une discussion. Comme vous comprenez il ne s'agit pas d'une transaction normale et j'avoue ne pas être certain comment procéder ici. Le but est d'aider la famille à liquider un bien situé à l'étranger. J'ai moi aussi un WR250R au même endroit et je prévois reprendre la route sur la Trans Euro Trail en septembre prochain (vers le nord). Alors si vous rêvez d'un tel périple et que la seule chose qui vous empêche c'est que vous ne voulez pas le faire tout seul, on peut discuter. Donc si ça vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, manifestez-vous. De même, si vous avez tout autre idée pouvant assister avec cette situation ou même juste si vous avez une idée sur le prix qui pourrait être demandé ce serait aussi apprécié. Merci de votre attention.
  6. Le manteau peut être acheté séparement? Combien de KM a-t-il dans le corps?
  7. Super nouvelle! Merci pour ton implication
  8. La Royal Enfield Himalayan dont tout le monde raconte du mal est la première version, le modèle BS3. Le modèle qu'on a ici depuis 2018 est le BS4 avec injection. Apparement que plusieurs des défauts de la première version ont été corrigé. Bref, ça reste à voir mais la Himalayan n'a pas encore dit son dernier mot et jusqu'à maintenant les reviews sont quand même positif (pour ce que ça vaut).
  9. J'espère que vous allez écrire un ride report. J'ai toujours été curieux du genre de ride qu'on peut trouver en Gaspésie.
  10. Jespère bien vous croiser sur la route ou dans un évènement bientôt pour vous la payer cette bière Merci encore les gars
  11. le deal marches-tu si on est seulement 4?
  12. jusqu'au

    Finalement je vais rider avec un autre groupe qui veut prendre ça un peu plus relaxe. On sera pas loin en arrière de vous pour le début et probablement loin en arrière pour le reste, surtout loin derrière Jaypeemx avec son DRZ4000, quatre mille, j'aurais aimé ça voir ça! Bonne ride!
  13. Oups! oui! désolé, j'suis pas encore un habitué Franck: KTM 1090R, mousse et cover seulement SKU: 28-1192-20-1001 MrFreez82: WR250R, mousse et cover blue side, SKU: 42-0252-20-3200 Faust Martin: KTM 1190R, mousse et cover seulement, SKU: 28-1192-20-1001 ddrop22: Yamaha (2008-17) WR250R/X *LOW* SKU: 42-0250-20-3200 little jack: Suzuki (2002-11) DL650 (2002-13) DL1000 V-Strom SKU: 36-0700-20-5000 MOH: Suzuki DR650 low SKU: 36-0650-30-4000 Liguorien: KTM 1190R, SKU .?!?!?. Guillaume_MTL: Yamaha (2008-17) WR250R/X *LOW* Foam & Cover Kit / Blue Gripper Sides/Black Gripper: SKU: 42-0250-20-3200
  14. Ouin ben un peu de confort ça ferait du bien à mon postérieur Je serais interessé Yamaha (2008-17) WR250R/X *LOW* Foam & Cover Kit / Blue Gripper Sides/Black Gripper Pas pressé, ce serait pour la saison prochaine...
×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.