Jump to content

Guillaume_MTL

Membre
  • Nb publications

    84
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

Informations de profil

  • Genre
    Not Telling
  • Ville
    Montreal

Info Moto

  • Moto
    WR250R

Visiteurs récents du profil

945 profile views

Guillaume_MTL's Achievements

Passionné

Passionné (6/14)

  • Première publication
  • Collaborateur
  • Démarreur de conversation
  • Semaine 1 complétée
  • Un mois plus tard

Badges récents

78

Réputation de la communauté

  1. *VENDU* À vendre: 2 roues(19 pouces et 17 pouces) de KTM 690 Warp 9. Bonne condition. Pour rabaisser votre enduro R ou modifier votre supermotard. 500$ pour chaque roue P.s: la roue 17 vient avec le pneu Motoz Tractionator GPS si vous le voulez
  2. *vendu* Bonjour à tous, Je vend un Kit intake Rottweiler pour 701 avec le sac de storage. https://www.rottweilerperformance.com/rottweiler-intake-system-701-husky/ https://www.rottweilerperformance.com/690-701-enduro-internal-soft-bag/ Merci! Valeur: 500$ CAD Prix demandé: 250$ CAD
  3. *Vendu* Disc Guard Enduro Engineering pour Husqvarna FE/TE tous ceux avec calliper Magura. Neuf dans l'emballage 100$ https://www.gnarlyparts.ca/Enduro-Engineering-Rear-Disc...
  4. Je crois avoir entendu que le projet avait avorté. À ma grande déception
  5. Très bon vidéo. Je l'ai regardé au complet sans rien sauter (ce qui m'arrive très rarement)
  6. L'immatriculation est valide donc pas d'inspection a passer. Il suffit de passer à la SAAQ et faire la transaction comme si la moto était au Québec.
  7. Bonjour, Ceci est une annonce un peu différente. La moto qui est à vendre est situé en Europe. Plus précisément au Moto Camp dans la ville de Idilevo en Bulgarie. http://motosapiens.org/motocamp/Info Il s'agit de la moto d'un ami, Dominic, qui est décédé la semaine passé après un combat de deux ans contre le cancer. Sa moto est en Bulgarie car nous avons effectué un voyage de deux mois sur la Trans Euro Trail à l'automne dernier. Ce périple était son rêve, un rêve qu'il tenait à accomplir avant de partir pour son dernier voyage. La moto est une WR250R 2015 avec moins de 25000km. Elle a plusieurs modifications, dont un masque Britania Composite Lynx, une tank 3.1 gallon, un seat concept, des sacoches Kriega OS (ils ont un peu fondu, mais rien de grave), handguards, bash plate, GPS mount, elle est full equip pour l'aventure. Ceci dit, la moto a besoin de quelques réparations. Le muffler cover est fondu (il a perdu un spacer et ça collé au pot d'échappement, il faut en mettre un nouveau). Il faut aussi un nouveau chain guard. Si je me souviens bien il y a un problème avec la poignée du gaz, il faut la gosser un peu car elle colle sur le handguard. Bref, il s'agit de réparations mineures, mais tout de même importantes à régler avant de reprendre la route avec la moto. On s'entend que ceci est une vente tel quel, sans garantie. Pour ce qui est du prix, c'est une discussion. Comme vous comprenez il ne s'agit pas d'une transaction normale et j'avoue ne pas être certain comment procéder ici. Le but est d'aider la famille à liquider un bien situé à l'étranger. J'ai moi aussi un WR250R au même endroit et je prévois reprendre la route sur la Trans Euro Trail en septembre prochain (vers le nord). Alors si vous rêvez d'un tel périple et que la seule chose qui vous empêche c'est que vous ne voulez pas le faire tout seul, on peut discuter. Donc si ça vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, manifestez-vous. De même, si vous avez tout autre idée pouvant assister avec cette situation ou même juste si vous avez une idée sur le prix qui pourrait être demandé ce serait aussi apprécié. Merci de votre attention.
  8. Le manteau peut être acheté séparement? Combien de KM a-t-il dans le corps?
  9. Super nouvelle! Merci pour ton implication
  10. La seule journée qui requiert une bonne autonomie c'est le jour 1, j'pense que c'est quelque chose comme environ 250 km
  11. J'ai exactement le même tracé que toi. C'est une belle ride, mais il y a un peu d'asphalte au début et à la fin, rien de dramatique, mais en partant de Gatineau j'ai trouvé que ça faisait un peu trop. Sans parler du traffic qu'on a pogné en revenant le lundi après-midi, pas mal "anti-climatic" comme fin de parcours. Prochaine fois je vais essayer de trouver un point de départ plus proche.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.