Jump to content

M-E

Membre
  • Nb publications

    16
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

Informations de profil

  • Genre
    Female
  • Ville
    Joliette

Info Moto

  • Moto
    KX250
    VFR800
    Bêta 390

M-E's Achievements

Apprenti

Apprenti (3/14)

  • Première publication
  • Collaborateur
  • Démarreur de conversation
  • Semaine 1 complétée
  • Un mois plus tard

Badges récents

3

Réputation de la communauté

  1. Tu as tourné à droite pour aller au barrage, si tu avais tourné à gauche, quelques km plus loin, il y a une trail à droite où il y a un autre pont pour pouvoir passer.
  2. Ma pression avant de partir 110 psi / 5 psi, suspension ''settée'' pour l'enduro. Peut être juste une bad luck. Mon ami n'a pas eu de problème avec mais lui fait pas mal juste de la track. Je vais voir pour la suite lorsque je remettrai le tubliss ce qui va arriver
  3. J'ai récemment mit un tubliss sur ma moto (juste la roue arrière). J'ai commencé par faire une journée de track et ça l'a super bien été. Ensuite, on a fait une ride d'environ 300km et je suis revenue sur le flat... J'ai été pas mal déçu. La chambre à air a percé près du rim lock. (ta chambre à air est comme coincé par le rim lock, c'est fait comme ça mais c'était ça la cause de mon problème) Au moins, tu t'en rends pas vraiment compte quand tu fais un flat (du moins sur la roue arrière) et tu es capable de revenir sur ton pouvoir sans briser ton rim.
  4. Oui ça passe, il y a un autre pont plus vers l'Est, de mémoire c'est environ 30 km de plus pour le détour. Tu peux aller voir sur le site de la fqmhr. J'ai fait le tour récemment et traînes-toi le tracé ou une map car les indications ne sont pas très claires mais rendu proche du barrage c'est mieux indiqué.
  5. M-E

    Bonjour!

    Merci pour vos réponses, il me reste qu'à aller les magasiner...
  6. M-E

    Bonjour!

    Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le site. Je m'appelle Marie-Eve et je viens de la région de Joliette. Je cherche à me procurer mon premier semi-trail semi-route. Je me suis pas mal informé sur le site et une des membres me l'a fortement conseillé donc me voici! Je conduis des motos depuis mes 17 ans et ensuite est venu le motocross (track, enduro et trail). J'ai un VFR800 et un KX250F (que j'ai ''modifié'' pour pouvoir prendre ma passe fqmhr). Mais je dois me rendre à l'évidence, il me faut un double-usage (en plus). N'hésitez pas à me donner vos commentaires et suggestions sur les différentes motos. Je ne veux pas aller trop gros car c'est surtout pour la trail et je les aime avec du défi. Quelque chose avec assez de torque comme mon KX. Dans le fond, je veux un motocross légal pour la route. Au plaisir de rouler ensemble
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.