Jump to content

Acme

Membres
  • Content Count

    291
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

114

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Québec

Converted

  • Moto
    BMW F800GS 2013
    Aprilia Tuono 2014

Recent Profile Visitors

579 profile views
  1. Il serait peut-être temps de liquider ce thread et d'en partir un autre sur la disparition d'Eric, comme Gitan l'avait proposé plus tôt. Ou alors faites du ménage dans celui-ci. Tant qu'à avoir plein de monde qui chialent constamment sur ce qui a été dit ici et la façon que le thread a évolué. Étant l'auteur du thread j'ai ben de la misère à pas prendre les choses personnelles par bout, alors que je voulais bien faire. Pour ce qui est de la compassion, je suis convaincu que personne ne veut du mal à Eric. Moi je fais partie des "clients lésées" mais j'ai aucune colère contre Eric. Mais disons que j'ai une vision différente des choses... Anwyay je n'élaborerai pas ici, ça ne servirait à absolument rien. Gitan m'a cependant mentionné un passage de mon message original qui a peut-être attiré certains commentaires non désirés. Si c'est vraiment le cas, je m'en excuse. J'ai d'ailleurs corrigé le tir depuis. J'espère que tout cette histoire aura une fin heureuse et qu'on retrouvera Eric sain et sauf. Et peut-être qu'on aura une explication sur ses motivations. Ou pas. Qui sait... Sur ce, I'm out.
  2. "Relativement" bien commencé...? Il me semble que c'est resté "relativement" clean compte-tenu des circonstances... Si vous voulez ça plus clean, partez un thread officiel et contrôlez-en le contenu avec des annonces officielles. Mais comme personne ne disait mot alors que de nombreuses personnes sont au fait de ce qui se passe depuis le début du weekend, j'ai démarré ce post. Surtout, comme j'ai mentionné en partant, pour informer les clients et futurs client de MMMV. Pas pour "basher" sur personne. Je le répète, il n'y a eu aucune sortie publique officielle pour même acquiescer que MMMV est en problème, peu importe la raison. Le reste j'en dirai pas plus car ça va déraper. C'est rien qu'on ne savait pas déjà. Les corps policiers ont toujours un délai avant l'annonce d'une disparition.
  3. Mon but ici n'était pas de taper sur la tête de personne, et je n'ai fait aucune supposition. Et je relis les messages ce matin, et je m'excuse mais non, on a pas manqué de respect à personne ici ni fait de suppositions. On pose des questions et on aimerait bien des réponses... Mais personne n'a vraiment tapé sur la tête de Eric sauf pour mentionner que MMMV n'en était pas à ses premiers problèmes. Et ça aussi, c'est factuel. Par contre, je trouve ça un peu emmerdant qu'en ce moment y'a juste des clients qui parlent. Personne de l'entourage de Eric et MMMV n'est encore sorti publiquement, à ce que je sache, pour dire : oui c'est vrai, et voici la situation, sans nécessairement embarquer dans des aspects personnels. Ceci dit, je suis d'accord avec le fond. Si tu regardes ça ben à froid et de façon hyper pragmatique, oui. Mais je ne pense pas que c'est une façon réaliste de voir les choses pour les gens qui sont pognés là-dedans et tant qu'à moi ça excuse ben trop facilement ce qui se passe en ce moment. Mais ok, t'as droit à ton point de vue!
  4. Ça c'est une bonne question et j'ai pas de réponse. Semble que plusieurs travaillent dans l'ombre pour aider, mais personne ne parle.
  5. Possible. Peut-être que TIF faisait référence à une situation différente qui a aussi occasionné des retards au retour à un autre moment. Dans les 2 cas, c'est du gros n'importe quoi.
  6. Oui. Mais ils doivent payer de leur poche quand même. Bernard Viau veut bien aider mais d'après mes infos il est déjà dans le trou avec cette histoire (MMMV leur doit de l'argent) et je comprends qu'il ne fait pas ça gratos. La plus grosse emmerde je crois avec cette gang c'est que les hotels n'ont pas été réservés, ni payés. Ça, c'est probablement plus complexe. Je sais pas ce qui se passe avec ça. J'ai essayé de contacter leur guide pour avoir un peu d'info mais j'ai pas eu de retour. Il ne me connait pas alors ça ne lui tente peut-être pas vraiment de me répondre en ce moment.
  7. Ce que je comprends de cette histoire là, pour avoir posé la question au transporteur (TIF), c'est que MMMV (Eric) n'avait pas payé l’entrepôt donc ils ne voulaient pas laisser partir les motos avant d'avoir été payés... Semble logique, c'était leur seul levier pour avoir leur argent un jour. Avoir été au courant de ça avant, j'aurais demandé à être remboursé et j'aurais cherché une autre solution pour mon transport. Heureusement là on va quand même partir pour Vegas, merci à TIF Transport, Bernard Viau et plusieurs bénévoles qui ont ramassé le tas de caca qu'on leur a laissé et ont tout fait pour nous permettre de sauver notre voyage.
  8. Swatch avait parlé d'un communiqué mais pour le moment j'ai rien vu. De toutes façons ceux qui attendent des explications risque d'être déçus. Au mieux on aura une confirmation de ce qu'on sait déjà.
  9. Non, personne n'a eu de réponse. J'attends de voir ce qui sera communiqué officiellement. Mais je ne m'attends pas à avoir ben de l'information sur ce qui se passe avec Eric. Je veux garder ça clean alors je vais me la fermer solide et tu me rends pas la tâche simple...... Mais sérieux selon toi le gars (Ki Rk) est un "bouffon" parce qu'il a essayé de dire aux gens, comme il le pouvait, de ne pas envoyer d'argent à MMMV? Ok... 🤡 Et oui je pense à sa famille, j'suis un gars qui a bien de l'empathie et tout, mais t'as aussi des dizaines de gens qui sont pognés là-dedans, dont certain actuellement dans l'ouest qui doivent se démerder avec ce bordel. Tu penses à eux toi? T'as plus de sympathies pour le gars qui nous a mis là-dedans? Tu le connais peut-être mais ça change rien à la situation. Pis oui, le gars avait certainement des dettes pis des problèmes financiers. Ça excuse rien du tout. Sa famille, ce sont des victimes, comme nous.
  10. Selon mes infos, ce n'est pas lui qui a changé sa photo de profil mais quelqu'un de sa famille qui aurait accès à son compte Facebook. Ce bout là, je le comprends plus ou moins. Je comprends pas le motif, surtout que la police semble dans le dossier déjà, me semble que tu touches pas à ça.
  11. Je ne crois pas que le "sacré bouffon" (à qui j'ai parlé en passant) faisait ça par frustration mais plutôt pour informer le plus de gens de possible. Eric ne permet pas de poster directement sur la page de MMMV sur FB alors on fait ce qu'on peut. Vous m'excuserez ici, mais je ne cherche pas à protéger Eric Bouvette. Lui, il doit des explications à pas mal de monde. Ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs. S'il se manifeste et s'explique, on verra. Je ne ferai pas exprès pour le traîner dans la boue et je veux bien laisser le bénéfice du doute, mais là on cherche plutôt à protéger les gens qui font ou seraient tentés de faire affaire avec lui jusqu'à ce qu'on voit clair dans l'histoire. Peu importe les raisons, en ce moment y'a un sérieux problème avec MMMV. Je comprends que des gens connaissent Eric personnellement et que tout ça semble invraisemblable pour certains, mais faites vos recherches et vous allez voir que je ne dis pas n'importe quoi. J'ai plus d'information que ce que je poste ici, mais je pense pas que ça sert à quelque d'en dire bien plus pour le moment.
  12. Ils sont a Delson plutôt... Mais ça doit être la même compagnie dont tu parles. Ma compréhension en effet c'est qu'ils se sont ramassés avec les problèmes d'Éric et ne se sont pas fait payer. Le président essaie de ne pas nous laisser dans la merde, lui même étant un motocycliste de ce que je comprends.
  13. Je roulais solo avec un de mes chums qui sera là-bas déjà. J'ai rien d'autre que le transport. TIF Transport ont l'air "legit", j'ai parlé au président hier et ça a pas l'air tout croche. Sauf qu'ils sont pris au dépourvu un peu avec la patate chaude que Eric leur a balancé ce weekend. Tout annuler pour moi est une grosse affaire, et ça semble le cas de plusieurs autres qui embarquent malgré tout. En étant en contact direct avec le transporteur c'est plus rassurant mettons. On a tous trop d'investissement en temps et en argent dans ce voyage pour tout plaquer je pense... 😕
  14. Anyways là les preuves commencent à s'accumuler et si les admins veulent avoir les courriels et échanges, je peux tout balancer. Nous sommes une grosse gang dans la merde en ce moment. Mon message est ici pour mettre les gens en garde. J'espère que Ridaventure a à coeur de protéger ses membres et que mon message restera. Si Eric revient "clean" avec une explication claire et un remboursement, on se reparlera.
  15. Je doute fortement que ce soit aussi "simple" cette fois. Il a tout balancé au transporteur et a tiré sa révérence. Là on essaie de s'organiser directement avec le transporteur mais c'est tellement n'importe quoi cette histoire que je sais même plus à qui faire confiance.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.