Jump to content

Lucas

Membres
  • Content Count

    716
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

18

About Lucas

  • Anniversaire 1978-03-31

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    boisbriand
  • Interests
    enduro, sm

Info Moto

  • Moto
    (Yamaha 125 TDR)
    (Kawasaki 650 KLX)
    (Kawasaki ZZR 600)
    (Ducati 916 s)
    (Honda 1000 Varadero)
    (Yamaha 1000 FAZER)
    (Honda 750 Africa-Twin *RD07* BOANO)
    (Honda XR 650 R)
    (Triumph Tiger 955i)
    KTM 990 ADV
  • Odomètre
    62000
  1. merci pour vos réponce, non ce n est pas le recepteur OBERON, c'est le maitre cylindre pour la 3 fois, comme dit c'est deja le 3 kit de réparation, par contre j'ai appelé mon garage KTM qui ma donné une nouvelle reference pour les LC8 de 2003 a 2012 ref : 75002032000 qui est le kit de reparation de diametre 11 mm, comme le maitre cylindre magura des 950/990 ADV fait 11 mm, car celui que j ai deja remplacé 2 x est le 50302032000 d'un diametre de 10.5 mm, a voir je test cela ce weekend
  2. Mes chers Quebecois, je vous explique mon dilemme, ma moto une 990 ADV de 2007 equipe du recepteur OBERON, lors d'une sorti ce weekend, mon levier d'embrayage : je remarque que sa garde rétréci jusqu'a ne plus avoir d'embrayage du tout, je m arrête en pensant a une fuite, je demonte le bocal mais il est plein aucune fuite au niveau du recepteur ni au maitre cylindre d'embrayage ??? Je rentre chez moi en montant les vitesse sans embrayage ... arrivé chez moi, je pense a une bulle d'air , donc je prend ma seringue plus le tuyau je refais la purge du systeme, j'observe le bocal , ( je pousse avec la seringue de l'huile minérale, du bas vers le haut comme préconise par KTM ) mon levier d'embrayage revient a sa place, mais le plus étrange le bocal ne deborde pas et l'huile déborde du recepteur. ( l'huile n'arrive pas jusqu'au bocal) je pense que c 'est le piston du maitre cylindre qui est casse, quelqu'un a déjà eu ce même problème.
  3. Lucas

    Gs Trophy 2016

    a 1mn54 on reconnait notre favoris (video 2) Danick Cyr http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index.html?content=http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/fascination/gs_trophy_2016/overview.html&notrack=1
  4. c'est vrai que sa devient lourd, em3600 Petite question Massive LEE, tu es de quelle origine ? car je vois aussi que tu n'es pas passé par la case présentation : http://www.ridaventure.ca/index.php?/forum/19-nouveaux-membres/
  5. un autre essai de JO ( FRANCE) juste pour comparer quelqu'un peux me donner les tarifs toute taxes comprise (TTC) en $ CAD de la BMW 800 GS ADV : ? de la KTM 1190 ADV R : ? et de la CRF 1000L couleur ROUGE (rallye) : ? merci je vous le demande c'est pour ma ministre des finances
  6. UN essai avec le magasine Motardes et oui pour les filles http://www.magmotard...-a-dune-grande/ Maintenant il faut convaincre billy ( Valerie Héroux ) de s'acheter une CRF 1000 et a touring 31 aussi et enfin j ai ma reponse sur la selle haute de honda HAUTEUR DE SELLE 900-880 MM ( en option )
  7. Dualmike heureusement que tu n as pas connu la suzuki DR800S je ne sais pas quoi tu la comparerais. Bon, moi j adore la selle de l AT concept plus haute et elle en option? Ou sa fait partie du prototype.
  8. Dualmike heureusement que tu n as pas connu la suzuki DR800S je ne sais pas quoi tu la comparerais. Bon, moi j adore la selle de l AT concept plus haute et elle en option? Ou sa fait partie du prototype.
  9. tout le monde la compare avec une 1200 GS, super t, 1190 ADV, mais moi et sa ne regarde que moi je trouve que sa rivale directe et la 800 GS ADV , je me demande laquelle des 2 a plus de couples a bas régimes.
  10. je pense plutot l inverse c est les esti de quebecois qui on evoluer de puis que les francais son arrivé avec leur africatwin au quebec et leur montre ce qui est un vrai trail et non un double-usage a base de KLR 650
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.