Jump to content

doug_EX

Membre
  • Nb publications

    32
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

Info Moto

  • Moto
    400 XC-W

doug_EX's Achievements

Explorateur

Explorateur (4/14)

  • Première publication
  • Collaborateur
  • Démarreur de conversation
  • Semaine 1 complétée
  • Un mois plus tard

Badges récents

0

Réputation de la communauté

  1. Effectivement, je ne le vend pas cher. Si j'étais à Québec ou dans la région de Montréal, j'aurais demandé plus.
  2. Pas ben ben le temps. Avant ma priorité était la moto...ça a changé depuis.
  3. Voici le lien LESPAC pour voir les détails. http://www.lespac.co...iew/listing.jsa?legacyID=28715070 Duane
  4. Husaberg FE570s (double-usage) 2011 à vendre. Mécanique en très bonne condition. La moto a 80 heures avec 4500 km. Plusieurs accessoires inclus: protèges mains, protèges radiateurs, skidplate, poignées chauffantes. (418) 368-1613
  5. Petit truc ben niaiseux....toujours enlever la semelle interieur après chaque usage. Même si au toucher elles semblent sec, y a toujours de l'humidité dedans. C'est fou comment les laisser dans les bottes ça garde son humidité... Pour ma part ça a réglé le problème!
  6. doug_EX

    Le Gaspésien

    Félicitation en avance pour votre bébé! C'est sûr qu'on est pas des millions qui font de la trail dans la région, ça serait donc bien si on pouvait tous se connaitre et ne pas en faire chacun de son bord tout seul dans l' bois. J'ai déjà mes chums de bike mais côté horaire, ça adonne pas tout le temps.
  7. doug_EX

    Le Gaspésien

    Je t'ai vu l'autre jour...t'es pas dur à reconnaitre en effet. As-tu commencé à rouler dans le bois un peu?
  8. Ouin ben pour moi ça serait une KTM 990 c'est certain. C'est la seule véritable double-usage dans le lot. Les autres c'est des motos de route sauf la BMW qui est bien pour des chemins de garnottes ou des sentiers de vtt facile tout au plus. Je comprends très difficilement l'utilité véritable d'une 1200gs...c'est plus fait pour la route alors pourquoi pas acheter une routière. Le look est bien mais vous ne me verrez jamais assis là dessus...déjà que je trouve la 990 lourde et limite pour les trails.
  9. doug_EX

    Le Gaspésien

    Haha! Est bonne! KTM devrait prendre exemple sur Yamaha côté confort. Me semble que ce ne serait pas très difficile d'améliorer ce point et l'injection tant qu'à y être...la pompe à essence fait en chine c'est pas très fort non plus. Plus que ça va plus il durcisse le siège...si la tendance se maintient le siège sera fait d'acier d'ici 10 ans!
  10. doug_EX

    Le Gaspésien

    Je l'adore! Presque trop puissante par contre. Avoir su j'aurais attendu pour m'acheter une 350 KTM exc légal-route. En masse de puissance pour mes besoins, légère pis 2 fois moins cher de plaque. Quand je l'ai acheté les 350 n'était pas encore disponible. J'ai changé le mapping pour l'adoucir un peu. J'ai eu le fameux problème de la pompe à essence que j'ai fait changer la semaine passée à seulement 20 hrs d'utilisation. Le siège est bien trop dur...un 2x4 recouvert Mais en gros c'est excellente machine!
  11. doug_EX

    Le Gaspésien

    Salut Ludwig, Je suis de Gaspé aussi. Je roule un double-usage (un husaberg 570). On s'est jamais vu dans la trail...tu roule tu pas mal? pour ma part je roule de tout...de la trail extreme jusqu'au chemin de gravier (mais pas trop...nos machines sont pas fait pour ça! Au plaisir!
  12. Salut à tous, Pour ceux que ça intéresse, voici le lien pour voir les designs de tracks d'Endurocross USA que j'ai fait. http://www.endurocross.com/track_maps.htm Duane Cabot
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.