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Emmanuel de mon Vrai Nom

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Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Ici et Là!

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  • Moto
    V-Strom 1000 2003 Avant: KLR 650 2001 et FJR 1300 2006, ZZR 1200 2004, Ninja 1000R 1986, Hayabusa 1300 1999, YZF 1000 1996, FJ 1100 1984, Eliminator 900 1985, KZ 650 1978, Enduro 175 1973.

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  1. Salut! Ça fait longtemps que j'avais pas écrit ici! J'ai vendu mon KLR 650 cet été et mon FJR 1300, et je me suis acheté un V-Strom 2003 il y a tout juste 2500 km. Je j'aimes bien, mais le pare-brise d'origine cause des turbulences excessives au casque, et j'ai lu quelque part que ça troublait la vision du paysage... Dommage, moi qui aimes le regarder! Avez-vous des suggestions, comme mettre une vitre de plus par dessus avec des vis ou changer carrément le pare-brise (windshield pour les puristes!) pour quelque chose d'efficace et d'éprouvé par Vous les Stromtroopers? Aussi je me cherches des crash-bars dans le used... Merci pour vos réponses, et bonne canicule!
  2. L'autre chose mon Lee c'est que j'ai pas énormément de temps ces jours-ci. Je vis sur la Rive-sud de Trois-rivieres. Aller chercher une moto à Shawinigan me semblait plus simple que de monter à Montréal ou Gatineau, et de faire faire la job de moteur à Laval sur les heures de semaine.
  3. C'est sur que le fait que la gear soit une 14 dent en avant, ça doit pas aider, et que les tires 70 30 non plus... Mais sur un chemin de gravelle, c'est un vrai charme! (J'espere qu'il y a beaucoup de gravelle au Nouveau-Brunzwick!)
  4. Je me suis commander un genre de seat cover plus confortable, la je regardes pour des poignées en gel et des pesées pour mettre au bout des guidons... Si ça marchés toujours pas enrevenant des vacances au Nouveau-Brunzwick je m'acheterai une pancarte à vendre!
  5. Merci beaucoup les gars, mais je me suis finalement trouver un klr 650... Je sais pas encore si je regrette!
  6. Le gars a décidé de le mettre juste un oversise plus grand, que veux-tu que je te dises... Moi aussi j'aurais pris le kit 685, mais j'ai rien décidé!
  7. Salut, Comme le titre l'indique je cherches des moyens pour réduire les vibrations et rendre la moto plus confortable. Comme le gars qui l'avait avant moi vient de refaire le moteur en entier, je ne mettrai pas un kit 685 dedans. Mais j'ai vu des seat cover pour ADV chez Wall Mard, est-ce que çà vaut la peine? Puis des poignées en gel ou en foam , ou je trouves ça sans casser mon cochon? Finalement, c'est quoi qu'ils mettent dans les poignées pour réduire les vibrations? Est-ce qu'il se vend des inserts pour ça? Si oui ou? Merci!
  8. Salut, Est-ce que quelqu'un a fait ça sur son bike? Est-ce que ça vaut la peine? Est-ce que ça peut entraîner des problèmes à long terme? Et que s'est-il passé avec ces Kits de la Mort?! On en entends plus parler après 2013... Comme le kit 720 cc, vous avez vu ça quelque part vous? Merci!
  9. Bon, j'ai décider de rouler ça a different régimes, je l'ai même tapper au fon une couple de km; pis je vais changer l'huile à 1500 km. Pis si y pète ben je le remonterai en 685 ou plus Gros!
  10. Ok! En m'en revenant de la job je l'ai tordu plus! C'est assez torqueux, pas des hps à tout arracher mais du torque en masse! On dirait un moteur de 4 roues qu,ils auraient mis dans un 2 roues! A date, j'aimes mieux cruzer à 55 - 60 mph, et même parfois moins vite, c'est la qu,il va le mieux. Et j'ai le temps de regarder le paysage..
  11. Sans attendre c'est quoi? 1500 milles? Pcq la il est à la syntetique si le gars m'a pas menti... Pis à date, j'ai au dessus de 100 milles de fait à 3 - 4000 tours... ça va pas ben mon affaire!
  12. Salut, je viens d'acheter un KLR dont le moteur vient d'être remonter. Combien de KM je dois le roder? Et c'est quoi le max de RPM que je dois aller selon vous? A date, je le monte pas plus que 4000 de rpm. Merci!
  13. Je viens d'en acheter un qui a 16 000 milles, pis le moteur vient d'etre refait, le doohickey avait pas été fait dessus...
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