Jump to content

Stickboy

Contributeur
  • Content Count

    2 812
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Stickboy était le gagnant du jour le March 16 2017

Stickboy had the most liked content!

Community Reputation

1 353

1 Follower

About Stickboy

  • Rang
    ambassadeur RidAventurier
  • Anniversaire 1965-12-29

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Bois-des-Filions, Plus de cigarette de boisson de fromage?

Converted

  • Moto
    990R
  • odometre
    J’aimerai plus

Visiteurs récents du profil

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Good Job GString (un jour va falloir que tu change ton nicname........vu tes nouvelles couleurs) C'est super de voir que le forum contribue fortement à la communauté!!!! 400km, c'est super ca!
  2. Shit Berni.........va falloir que je check mon stock tu vas fitter dedans..................
  3. http://www.advpulse.com/adv-bikes/2019-ktm-790-adventure-review/
  4. Boeuf risquerait de geler ben dure comme un creton au frigo............en 100'
  5. Y'a ti des gens qui font le pèlerinage ce soir......
  6. Ride dans le parc Tremblant je cherche la date........c'était les premières ride de BBruno
  7. Si c'est vrai.......25% de la valeur ou le cash.........m'a le prendre
  8. Stickboy

    Essai 1090R

    Hier la température était soso mais parfaite pour une ride de moto dans le coin! Donc go! Mais en partant je fais un croche pour voir Denis Lapalme chez Contant à Mirabel..... pour un essai de la KTM1090R. Donc je mentionne à Denis la route que je vais faire et il me dit GO! Go I did! Je voulais faire un peu de tout pour comparer avec mon 990R. - La 50 - Ch. Scotch - La Rouge - Et quelques autres La première chose qui m’a frappé, terrain connue sur la moto. Pas de mauvaise surprise! La position est confortable debout ou assis, le moteur est plus doux que mon 990, même vibration à 5000rpm mais beaucoup moins, la courbe de puissance est plus linéaire et on voit bien que l’injection est toute une évolution. Tout est plus doux et silencieux………mon filtre à air n’aide pas mais quand même. Les réactions de la bête sont similaires à la mienne mais raffinées et dociles. On dirait que le nez est plus léger que sur le mien, on sent moins le poids. Le siège…….beaucoup mieux que le mien. La suspension prend ce qu’on lui donne et comme la 990 le devant demande des ajustements du côté ferme. J’ai joué avec les différents modes et le setup que je choisirais serai le mode sport sans les aides électroniques (l’ABS est toujours active sur la roue avant de ce que je comprends). Avec ce mode, le moteur est plus nerveux que le mode hors route. Le tableau de bord qui donne beaucoup plus d’info est beaucoup mieux que sur le 990……. Une gauge à essence, pas un luxe (y’a pas ça sur mon 990…..) Parlant d’essence, ç’est moins gourmand! Next….1290R et après? Bien on verra……. Merci Denis et Contant Mirabel
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.