Jump to content

pumpkinrider

Membre
  • Nb publications

    24
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

À propos de pumpkinrider

  • Anniversaire 1913-12-31

Informations de profil

  • Genre
    Male
  • Ville
    on earth

Info Moto

  • Moto
    KTM EXC-R 530, CRF 125, CRF 150, CR85R, FLHTC, ADRENALINE TOY HAULER.
  • Odomètre
    ???

Visiteurs récents du profil

533 profile views

pumpkinrider's Achievements

Explorateur

Explorateur (4/14)

  • Première publication
  • Collaborateur
  • Démarreur de conversation
  • Semaine 1 complétée
  • Un mois plus tard

Badges récents

11

Réputation de la communauté

  1. encore une fois je suis d’accord J’ai une FLHTC 2005 1450 à carbu. Elle coule pas et est très fiable. Je dit simplement que les Harley on cette réputation et que dans le crénaux aventure si le nouveau moteur Harley et la Pan Am ne sont pas pratiquement irréprochable le modèle va souffrir de cette réputation chez les potentiel nouveaux client de la marque.
  2. Pour bâtir une réputation 2 à 3 ans je suis d’accord. Mais à savoir si Harley réussi à vendre son produit à des motocyclistes non vendu à la marque ils n’ont pas de marge d’erreur. N’oublions pas que Harley a déjà une réputation centenaire quand aux fuites et consommations d’huiles. Il est Possible et pas trop dommageable de survivre à cette réputation avec les modèles actuels. Moto cool, développeurs de tendence, marque mytique, mode de vie clubs etc... (Sons of Anarchy en V-Strom ça le fait pas) avec ces lettres de noblesse une petite fuite ce tolère La Pan Am se doit d’être presque parfaite (en réputation et rapidement du moins ) afin de ne pas endommager d’avantage le crome ternissant de la marque. De plus les Aventuriers vont vite la crasher en flames bien avant 2 ans. Les puristes, propriétaires et acheteurs de Harley sont définitivement particulier et différents. Prends le livewire par exemple. C’est la moto électrique la plus performante et la plus avancée technologiquement de tous les constructeurs. Pourtant elle ne sera pas vendu comme un Harley en 2022. Livewire sera ça propre marque (peut-être parce qu’elle ne peut pas perdre d’huile). Les commentaires sur les forums Américains de Harley sont en majorité négatifs quant à l’arrivée du modèle. La Pan Am ne pourras pas survivre au sein de Harley si il ne s’agit pas d’un succès retentissant, rapidement en sans tache (surtout d’huile) Mon commentaire n’est pas au principalement au sujet de la moto et ces performances mais plutôt quand à c’est chance de survie. Buell,, et me souviens. j’ai aussi l’impression que les gens confonde fiabilité, temps et millage. Un Harley de 2005 avec 200 000 kilomètres n’est pas un example de fiabilités. Un Harley ou autre qui selon la maintenance régulière prescrite ne tombe pas en panne et te ramène au bercail à chaque sortie (malgré une légère fuite ou consommation d’huile) est fiable. En tout les cas quand nous nous rencontrerons au café rencontre prochainement si il ya une Pan Am dans le groupe elle sera la vedette malgré les GS flambette c’est aussi ça Harley.
  3. je suis tout à fait d’accords moi n’ont p’us je m’en fait pas, pis c’est peut-être un vendeur de GS qui a posté çà. Par contre si nous avons un membre qui a mis la main sur un Pan Am qui sort de l’usine nous avons la possibilité d’avoir un petit échantillon vrai de la machine, ce qui est super intéressant.
  4. Tu as acheté?? Di c’est le cas tu peux vérifier la consommation de carburant et si elle consomme de l’huile svp??? Je viens de parler avec quelqu’un qui mentionne avoir eu à ajouter 15 oz d’huile après avoir fait 512 miles si c’est le cas ça augure mal.
  5. Rien contre mais pas pour moi. Probablement au même titre que toi pis la Pan Am
  6. Pourquoi? J’ai un Harley un KTM et 3 Honda. J’achète pas une marque une une mode ou un look? J’achète un bike qui me fait triper. Certain achètent des Ural ou des Royal Enfeild. La je pense à une Beta on sait pas ma peut être triper Pan America un jour. Mais j’avoue jamais KLR.
  7. Harley aussi fait de la musique off beat dans les vieux modèle à carbu
  8. Comme les tasses Kawa, les portes clés Honda ou ben les KTM. Pas sur non plus qu’une clarinette ou une guitar Yamaha est ben ben meilleur qu’une Godin Québécoise mais au moins c’est des choix de plus donc
  9. C’est pas quotidien le viagra juste avec ta femme j’en ai besoin
  10. Hmmm soyez prudent cher ami. Harley à gagner tout ce qu’il y avait à gagner sur flat track. Même chose sur la drag. La XR sur piste ainsi que Buell on eu des résultats plus qu’acceptable. Ils ont des moyens. Livewire est utilisé comme moto phare et est ce qu’il y a de mieux sur la route électrique. J’ai 1 autrichienne 2 japonaise et 1 américaine dans mon garage et aucune à dénigrer. En tout les cas je leur souhaite succès. Plus de choix pour tous.
  11. Salut, je viens de voir l’événement Charlevoix 2020. Je pense recruter 2 autres riders et peut être participer. Je connais pas l’évènement mais wow semble très cool. Tu peux me donner un peu de détails?

    1. Jigger

      Jigger

      c quoi au juste je veux des info je pense que Mylou m'en avais déja parler en mars mais c flou ds ma mémoire lol 🥃

  12. Intéressant certain
  13. Salut MX, très bonne idée, navigation et GPS devrait faire partit de tes formations. De plus une clinique sur la maintenence et les réparations de fortune (changé une trip etc...). Vérifie avec les autres écoles comme client (il en à une très grosse dans le coin de St-Donat) pour d'autre idée. peut-être des formations à la carte?? avec séjour 2 ou 3 jours?? Prend un gars comme moi qui est de bon calibre pour roulé (motocross) mais qui est ignorant en navigation et en enduro j'aimerai bien me payer une formation qui répond a mes besoin. Salut et tien nous au courant.
  14. pumpkinrider

    Chambly 2013.07.03 4

    Salut bourgognais, tes ben fin pour la belle photo:-)
  15. pumpkinrider

    Un Red Bull Moto

    excellent j'aime bien,,lol
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.