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steph77

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  • Anniversaire 1979-11-04

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    Kawasaki Versys-X 300
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  1. Je ne sais pas pour les autres écoles, mais où j'ai suivi mon cours l'an passé on nous faisait faire toutes les vérifications de bases énumérés ici avant de sortir les motos du garage et de commencer notre cours. Je me suis fait une "check list" (avec les specs écrit (pression, etc... pour pas sortir mon manuel à chaque fois) "pinné" sur le mur du garage, que je regarde si je pense avoir oublié de vérifier un élément avant de partir. Le but c'est que ça devienne un réflexe avant de partir. Pour l'évaluation, j'ai juste fait mon circuit fermé, et à part vérifier que la lumière de frein et les freins fonctionnent y a pas d'autres vérifications. Pour celui sur la route, j'imagine que l'évaluateur fait juste s'assurer que la moto est conforme et en bon état et ne demande pas à ce qu'on vérifie la moto et qu'on explique ce que l'on fait.
  2. J'ai trouvé mon tank bag en fin de semaine. Je vais rarement sur Facebook. J'y jetterai un oeil pour le reckless, merci !!!
  3. Hum, j'ai installé les miennes il y a une couple de semaine et ça semble collé en ta... Tu dis qu'avec la chaleur elles vont décollés. La colle ressemble un peu à de la crazy glue. Je me demandais même ce qu'il faudrait faire si j'avais à les décollées plus tard. Contrairement au poignées d'origines qui étaient collées avec une colle ressemblant à de la colle contact. En plus les poignées d'origines se décollent bien avec un compresseur et l'embout pour les ballons, car la poignées est plus souples et gonflent un peu. Les Oxford sont assez rigides.
  4. Mais c'est beau à regarder lol je pense que c'était sarcastique
  5. Vendredi après-midi j'ai été cherché mes roues chez @jppowersports j'ai fait monté des Mitas E07 avec des tubes HD. Cet après-midi j'ai commencé à tous remonter. Il me reste à nettoyer mon filtre à air, et terminer de remonter les fairings, pour enfin pouvoir la sortir Mitas E07 vs IRC Trail GP210 d'origine Méthode débrouillardise pour retirer les 2 roues (béquille centrale et sangle à cliquet au plafond) Une petite vidéo du bulbe de la lumière arrière lorsque l'on appuie sur les freins IMG_1617.MOV
  6. Sauf que rabais ou pas, c'est jamais perdu ces formations là. À moins que la qualité de la formation ne soit pas au rendez-vous.
  7. Tu devrais retirer ton numéro de cellulaire du post. Sinon un admin va certainement l'éditer pour toi.
  8. Je le prends, je m'en cherchais un justement
  9. J'ai pas le même expérience que vous autres, mais je pense que en plus d'être dans l'angle mort il ne se garde pas un espace de sécurité non plus. Il était coincé contre le muret. Dans les cours c'est bien expliqué de "défendre" son espace en utilisant justement les bons tiers de voies et ainsi être plus visible et aussi avoir une marge pour réagir / se tasser.
  10. No name chinoise. Je voulais une Ricochet, mais twisted throttle ne l'ont plus. Je vais prendre le temps de regarder ça comme il faut, je vais peut-être la modifier. Si je ne l'installe pas je t'en reparle. Coriaz Moto Adventure en Indonesie, fait un méchant beau kit de crashbar et skid plate, et pas si cher environ 250$, mais c'est plus de 250$ en frais de livraison
  11. Hum !! J'ai eu 14$US pour le shipping et 9,50$US de charge de douane tous chargé sur la même facture. Commandé sur Ebay sur la boutique de bestchainoiler.
  12. Good deal, payer le mien 99$usd au black friday.
  13. En attendant que la neige disparaisse un peu Ajout d'un huileur à chaîne, poignées chauffantes, lumières auxiliaires, support ajustable pour pare-brise et remplacement du bulbe de lumière arrière (LED qui clignote lors du freinage). J'ai aussi acheté une skid plate, mais je ne l'installerai pas. Elle se fixe sur un petit support qui est vissé direct sur le moteur D'origine il y a le filage pour l'ajout d'une prise 12V et de lumières auxiliaires, il ne suffit que d'acheter les kits chez le concessionnaires et un relais et c'est simple à installer. L'an passé j'avais acheté le relais et j'avais installé une prise avec 2 ports USB en place de la prise 12V de Kawa (100$ chez le on peut le dire dans ce cas "stealer"). Environ 20$ pour la prise sur Amazon. Branchement super simple, sur le filage de la moto connexion de type "bullet" et plat sur la prise 12V. Donc comme cette prise est déjà activée par la clé de contact j'ai modifié mon filage de l'an passé pour faire activer un relais que j'ai ajouté pour mes poignées chauffantes. J'ai aussi ajouté mon câble d'alimentation de GPS à mon filage "custom" Pour les lumières auxiliaires ceux de Kawa étaient 525$ + tx, ça comprend tous lumières LED (PIAA), support pour installer sur les barres protège-moteur, filage, switch, etc. J'ai trouvé sur Amazon des Rigid Ignite, achat du filage et de la switch Kawasaki sur Partzilla et des connecteurs sur Eastern Beaver, il me reste à me fabriquer des supports ou encore en acheter pas encore décidé. Coût total environ 300$. Photos des l'installations À venir, Mitas E07 av-ar et installation d'une prise 12V pour pouvoir brancher un petit compresseur d'air. Ma prise USB est pas super pratique pour ça. Je vais la brancher sous le siège, direct sur la batterie avec un fusible.
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