Jump to content
RidAventure.ca

Gregou

RidAventurier
  • Content count

    3 876
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    32

Gregou last won the day on April 7 2015

Gregou had the most liked content!

Community Reputation

1 928

About Gregou

  • Birthday 1971-11-12

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Mont-St-Hilaire

Converted

  • Moto
    Suzuki DR350SE
  1. C'est confirmé: Livestream sur la page Facebook de UION GARAGE NYC ou sur celle de REV'IT. Ce soir autour de 20h30. http://www.facebook.com/UnionGarageNYC https://www.facebook.com/revit/
  2. Chez UNION GARAGE NYC, ce jeudi 30 novembre à 20h30, la WSM AVVENTURA et la LEGGERO seront présentées par leur concepteur, le designer Walt Siegl. Je leur ai écrit pour leur demander s'il était possible de retransmettre la présentation en direct (vidéo), et l'idée semble avoir fait son chemin puisque je viens de recevoir un courriel disant qu'ils travaillaient là-dessus, mais rien de confirmé encore. À suivre sans doute sur leur page Facebook. http://www.facebook.com/UnionGarageNYC http://uniongaragenyc.com/journal/events/meet-your-maker-an-evening-with-motorcycle-deisgner-walt-siegl/
  3. Pneus sur jantes auto

    4 Pneus 4 saisons Toyo Extansa montés sur jantes. P175/70 R 13. Usure: environ 6/32. Aussi 4 pneus d'été Toyo 800 Ultra Premier Touring. P185/65 R 14. Usure: environ 6/32. Très négo, faut que ça parte, ça prend trop de place dans le garage... https://www.kijiji.ca/v-pneus-jantes/longueuil-rive-sud/toyo-extensa-as-pneus-4-saisons-montes-sur-jantes/1312215520 https://www.kijiji.ca/v-pneus-jantes/longueuil-rive-sud/pneus-dete-toyo-800-ultra-premier-touring/1284431973
  4. "So what's that all add up to? Check this out. If everything goes to plan and the car goes from A to B without doing any unexpected damage, each pass down the quarter mile costs a staggering $15,000!"
  5. http://www.caballerofantic.com/en/
  6. La version Flat Track a aussi été essayée par le magazine italien DUE RUOTE: http://www.dueruote.it/notizie/attualita/su-dueruote-di-ottobre-fantic-motor-caballero-500-flat-track#image2-1
  7. Premier essai par le magazine italien MOTOCICLISMO. (traduit par Google ) http://www.motociclismo.it/prova-fantic-caballero-500-2017-pregi-difetti-prototipo-nuova-scrambler-68007 Fantic Caballero 500: comment va le nouveau scrambler? Nous venons de tester le nouveau Fantic Caballero 500: on vous explique comment se comporte le scrabbleur qui marque le retour d'un nom mythique pour les passionnés. Fun, léger et complet, la nouvelle moto de la Maison vénitienne arrivera en novembre 2017. Notre test. Très attendu! Nous avons dit tant de fois: l'une des motos "outsider" qui ont attiré le plus d'intérêt pour le dernier Eicma, à l'exclusion des superstars, était la Fantic Caballero. Au stand de la Maison vénitienne, il y avait deux prototypes, le 500 cc et le 125cc. Très appréciés par le public, les Caballero ont été pendant des mois pour générer de la curiosité et chaque fois que nous parlons des clics, ils augmentent. Cela s'est également produit avec l'interview dans laquelle Mariano Roman (AD Fantic) a parlé de la croissance de la famille Caballero à l'avenir, même avec des cylindres de plus de 500 cc. UNE MOTO DE ... TRAVERSE Commençons par vous dire que nous sommes en présence d'une moto qui est encore un prototype, bien que très avancé. La version finale arrivera en novembre, mais l'esthétique est là, alors que le nouveau moteur construit par les Chinois de Zongshen doit encore être légèrement réglé. À l'intérieur, les volumes centraux vont bien dans le siège, mais lorsqu'ils sont debout sur les repose-pied, ils interfèrent avec la jambe. La même zone chaude, mais les collecteurs n'ont pas encore l'isolation finale. Pour le reste, la position de la selle est confortable et efficace dans n'importe quelle situation, en particulier dans le centre de la position avancée. Le poids est contenu et vous permet de conduire en douceur même en hors route. Les suspensions sont très bien copiées, mais il est préférable d'éviter les trous profonds ou les sauts. Et quand vous voulez être agressif dans la conduite, le Caballero 500 devient un «crossbones», bien contrôlable avec le corps: il suffit de décharger l'arrière et de pointer le devant. Bref, un grand plaisir. REACTIF ET SONOR Sur la route, vous conduisez avec facilité et sens de la légèreté, la selle n'est pas à hauteur stratosphérique et elle touche bien vos pieds. Les freins sont très efficaces et, en général, tous les contrôles sont facilement accessibles. Le moteur est doux dans la réponse du gaz, réagit à la première ouverture avec un son agréable et accélère de manière régulière et contrôlable. Le général, ce cylindre unique n'étonne pas par le pouvoir, mais n'a certainement pas été construit pour cela. Les vibrations sont difficiles à évaluer car certains détails ne sont pas définitifs (comme l'embrayage), mais certaines pulsations sont perceptibles. En règle générale, les pneumatiques antidérapants, pour un Scrambler, sont efficaces dans n'importe quelle situation: sur les pneus hors route et asphalte, condition que nous avons trouvée dans ce test, ils ont maintenu leur efficacité.
  8. C'est à London, Ontario. On peut voir les lots le jour précédent mercredi 6 septembre de midi à 18h00. Vente aux enchère le jeudi 7 septembre. https://gardnerauctions.hibid.com/catalog/109432/sep-7-online-auction-of-vintage-motorcycles-and-parts/
  9. Est-ce que ce sont encore des moteurs Husqvarna ou ils ont développé leurs propres moteurs (chinois?).
  10. Il a trop venté pour mon Airflow de Givi

    J'utilise ça sur mon voilier pour sceller les micro-fissures sur le gelcoat : "Captain Tolley" Ça fonctionne très bien. http://www.captaintolley.com
  11. https://www.youtube.com/user/rosieGabrielle https://www.facebook.com/RosieGabrielle/
  12. Faite Moi Découvrir

    The Sonic Dawn - groupe danois.
  13. Bénévoles Brocante Moto 2017 (Essais)

    Salut Philippe, je m'étais inscrit pour les inscriptions des essais non pas pour la ride des essais. D'ailleurs, je ne suis pas sûr d'avoir ma moto pour le faire. Je suis aussi bénévole pour surveiller la piste de Dirt Track, et celle de trial avec Michel St-George, et ce, pas mal tout le temps le samedi et le dimanche. Je peux me libérer pour faire les inscriptions à un moment donné, mais si quelqu'un veut prendre ma place, pas de trouble. ; )
×