Jump to content

coyote

Membres
  • Content Count

    3 883
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

coyote était le gagnant du jour le April 6 2018

coyote had the most liked content!

Community Reputation

252

About coyote

  • Rang
    Matane (gaspésie)
  • Anniversaire 1972-06-01

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Matane (gaspésie)

Info Moto

  • Moto
    Husquvarna FE 450

Visiteurs récents du profil

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour la première, simple. Pas trop long, pas une course, pas de technique extrême. Plus balade. Porte de sortie si possible. Par exemple sur le diner. Tracés et guidés. Repas en resto/cantine. Simple pour t'assuré que les participants est du plaisirs et aussi important toi aussi.
  2. Très belle initiative pour faire la promotion du sport, initier des nouveaux et entretenir les anciens
  3. « Pourquoi faire du tracking » Moi je roule souvent seule, très loin et exploration de chemins. Si je tombe et je perds conscience, c'est #1 que le tracking sont constant et automatique. Et de connaitre ma position est fort utile et rassurant pour les proches.
  4. Oui c'est accepté. Elle rencontre toutes les exigences de la loi sur la circulation en sentier. La liste est une liste de référence des plus courantes. Avec le nombre de motos qu'il existe elles ne peuvent tous évidemment y être.
  5. 91 Boulevard Cartier, Rivière-du-Loup, QC G5R 4X4. Le dealer KTM, max 1 km vers le sud.
  6. Riviere du loup, dealer moto en sortant de la 20. Sortie centre-ville, fraser.
  7. Bonjour. J'ai eu un problème de coupure du moteur iddle. Si l'expérience peut servir à d'autres. Je ne suis probablement pas le seul niaseux que ça va arriver Le moteur coupait iddle. Si je ne donnais pas de gaz, il arrêtait mais pas tout le temps. Après un temps le problème disparaissait. Je me suis rendu compte que ça se produisait immédiatement le plus souvent après un plein d'essence mais pas toujours. Non pas la pompe, pas les filtres à gaz dans le réservoir, pas le filtreur d'air, etc. On a chercher un moment avec plusieurs pleins avant d'observer que le réservoir se balançait pas en air. C'est pour ça que ça allait mal après un plein et bien quand l'essence baissait après un temps. Le problème était le van d'air. Sur mon bike il descend en arrière du radiateur et se branche dans le cadre à un réservoir à l'intérieur et pour sortir en dessous et se rendre complètement en dessous du bike. En résumé c'est totalement de ma faute. Quand j'ai changé d'huile et que j'ai ré-installer ma skid plate j'ai coincé le bout de la sortie du van
  8. C'est la seul façon qu'il a trouvé de toucher par terre, se fourrer
  9. @Talon fils, non ça passe pas en civic. Ou une très vielle ;-) Une belle section de têtes de cran et de grosse roches ;-) En fait du pont de la Hart-Jaune à la 389, oui le reste est très beau. Je n'ai pas été au barrage, j'ai juste traverser le pont de la Hart-Jaune. @Lonewolf, non j'ai pris un tracé que j'avais depuis des lunes. Possiblement le même ;-)
  10. Ouin... Il extrapole un peu beaucoup ses craintes. Les jeunes non pas le droit d'utiliser une VHR, c'est la loi. Et franchement je ne crois pas que la population de VHR est vraiment si grande que ça. Et que toutes les villes vont être contaminés. On comprend bien que c'est les villes où le VHR est opportun de part la situation géographique qui peuvent avoir un intérêt. Pas mal restreint comme concept. Ça me rappel le vieux discours pour ne pas accepté les motos dans les sentiers, nourrit par une grande crainte non fondé.
  11. Troisième d'août dates parfaites. Pas de maringouins, pas trop chaud le jour et pas trop froid la nuit en cas de pépin. Ça descends dans dans le coin de 8-10 la nuit.
  12. Voilà c'est fait. Godbout - Port-Cartier - Relais Gabiel - Manic 5 sur la garnotte. Une superbe de belle traversé dans le pas trop civilisé pour atteindre le 51e parallèle. ;-) J'ai pas vue de loups, d'ours, d'orignals. Juste un lièvre. Port-Cartier Relais Gabriel, aucun problème. C'est une vraiment belle route de niveau 1 et 2 à l'occasion. Le pont sur la Hart-Jaune bien en place pour des biens années encore. Ça donne un 260 km de Port-Cartier au Relais. On sort 2 km en aval du relais. Au centre, au camping du lac Arthur, possibilité d'acheter de l'essence aux gallons. Après le lac Arthur il passe pas souvent du monde, vaut mieux être plein. Les dernières traces semblaient remonter à très longtemps. À Manic-5 faire la visite, c'est super.
  13. Le musée des batailles de Restigouche à Pointe-À-La-Croix une petit trésor.
  14. Quand je vais le faire je vous le confirmerez ou infirmerez. Un chemin forestier quand le bois est faite, c'est à la dérive.
  15. Pas la section du camp Caribou au relais (80 km), 4x4 obligatoire selon les gars de Fermont.
×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.