Jump to content

v-force

RidAventurier
  • Content Count

    1 484
  • S'est joint

  • Last visited

  • Days Won

    4

v-force était le gagnant du jour le Avril 9 2019

v-force had the most liked content!

Community Reputation

606

About v-force

  • Anniversaire 1963-11-13

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    St-Donat, Qc, Canada, Planète terre!

Info Moto

  • Moto
    KTM 990 2012

Visiteurs récents du profil

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Moto remisée mais toujours dispo.
  2. Quand t'as pas de rampe pour monter ton bike dans la boite du pick-up mais que tu as un crisse de bon chum! loll
  3. Ouvert à la négo https://www.kijiji.ca/v-moto-sport-promenade/laurentides/ktm-990-smt-abs-2012-super-motard/1511625260
  4. v-force

    KTM 990 SMT 2012

    KTM 990 SMT ABS 2012 78000KM Moto très très propre. Toujours bien entretenue avec soin. Aucun dommage. Changement d'huile vient d'être fait. Pneus Pirelli Angel GT II. Inclus: Système d'échappement Akrapovic double "valeur de $1800,00" (plus celui d'origine), Siège Corbin "valeur de $600,00" (plus celui d'origine), poignées chauffantes KTM 4 intensités, valises semi-rigide KTM (plus sacs étanches KTM), skid plate KTM, quelques babioles en aluminium orange KTM, leviers courts (plus ceux d'origine) et lumières DEL. La moto roule comme une bille dans l'huile. Demande $7999,00 ou offre raisonnable. Je suis ouvert à la négociation
  5. Pare-brise ajustable de marque Puig pour Triumph Tiger 800 Comme neuf avec tout le kit d'installation et le guide de montage. Dans sa boite d'origine. Pare-brise d'origine mesure 14"½ Ce pare-brise mesure 19" Bonne protection au vent et la pluie. Se vend $263,99 + tx chez Fortnine Je le laisse à $150,00
  6. Pour les vieux d'la vieille ..........c'est Piston Graffigné? loll
  7. @NewBee61 mon casque est un Large en fait. @GLX "le plus léger "EVER" de sa catégorie". OK mais c'est quoi sa catégorie? Road helmet? Mon Nolan est aussi un road helmet. Je ne voulais pas partir un débat mais juste spécifier qu'il y plus léger que ça.
  8. Par contre je ne suis pas d'accord avec lui sur le fait de dire que le AGV K6 est le plus léger à 1300g. Mon Nolan X-802 Ultra Carbon RR pèse 1240g selon l'étiquette.
  9. Pour un ami. Casque SENA Momentum inc Pro Noir mat Gr: Médium Porté 3 fois Le casque possède sa propre caméra et intercom Bluetooth 4.1 Intercome Caméra vidéo Mémoire Micro SD jusqu'à 64 Go Audio Radio Halleluja ... :D Se vend $999,99 plus tx chez Kimpex Laisse à $675,00 (pas de tx ) Les vrais photos vont suivre bientôt mais pour vous donner une idée ...... ;)
  10. Entouka moi j'ai remarqué qu'il manquait un knob sur le couvert du filtre à air. loll
  11. C'est vrai que ça serait cool si y avait pas le "This is a plus feature". Dommage.
  12. Sur le Mont St-Joseph y a 3 jours à Carleton-sur-Mer sous la pluie. Quel vue quand même.
  13. Ma blonde fais 5'3" et a une NC700X. J'ai dû l'abaisser de 1" à l'avant et à l'arrière et elle a fait retailler son siège parce que sinon elle ne touchais le sol qu'avec un seul pied et du bout des orteils en plus. Sinon pour avoir au moins un pied bien à plat au sol il fallait trop pencher la moto ou beaucoup se déhancher et le poids la rendait très insécure car elle craignait de la faire tomber au sol avec la moto sur sa jambe. Un gars est plus fort physiquement (et plus macho ) alors il peut se permettre de pencher la moto pour mettre son pied au sol. En roulant elle pourrait piloter une 1250GSA mais à l'arrêt c'est autre chose. Aussi il faut comprendre qu'elle doit souvent reculer et avec un bout d'orteil au sol et avec à l'occasion du sable ou de la petite pierre, et bien c'est impossible pour elle sans risquer de l'échapper. Elle a eu une F650GS avant et elle avait été abaissée en usine avant livraison par BMW lors de son achat. Sa CBR900RR je l'avait abaisser un peu aussi. 112000km avec la CBR, 91000km avec BMW et maintenant rendu à 88000km avec la NC. Jamais eu de problème de tenue de route et croyez moi, elle est capable de la pencher sa moto. On parle ici de conduite sur route et non pas sur une piste. Là ça serait bien différent. Tout ça pour dire que si c'est bien fait et dans la mesure du raisonnable, je ne vois pas d'inconvénient à abaisser légèrement une moto pour accommoder sa/son propriétaire.
×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.