Jump to content

runwolf

RidAventurier
  • Content Count

    5 732
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

runwolf était le gagnant du jour le January 9 2014

runwolf had the most liked content!

Community Reputation

647

About runwolf

  • Anniversaire April 25

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Deux-Montagnes

Info Moto

  • Moto
    KTM 640 ADV/KTM 1190R/KTM 350EXC
  • Odomètre
    75,000KM

Visiteurs récents du profil

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hand Guard, les d'origine sont en plastic et protege pas les leviers Felicitation !!!
  2. Moin de course, explosion plus rapide ? En tout cas c'est ce que j'ai constate, j'ai eu les deux
  3. La différence des deux moto stock est pas si énorme en terme de performance, le 500 snap plus mais le 450 est short stroke, donc plus torqueux. C'est vraiment une question de gout dans ce que tu aimes dans un moteur.
  4. Oublie pas d'essayer aussi le 450, totalement different du 500, question de te melanger encore plus sur ton choix
  5. Oui, sur le route tu vas y goutter, confort du siège, mais aussi de la moto, a 100+km/h t'es loin d'un 690 Entretien aussi, beaucoup plus rigoureux sur les EXC. Par contre, dans une trail, tu vas avoir l'impression d’être en vélo sur un 500! as-tu regarde les nouveaux 690 ? ca change cet année
  6. Ça me surprend que tu as pas ça sur tes bikes deja Si j'ai bien compris les XPLOR Pro seront dispo pour le 790 https://www.wp-suspension.com/offroad/
  7. Si tu aimes pas ce qui est stock, il y aura un upgrade de disponible de WP avec des versions PRO des fourche et du chock
  8. Quand t'as des enfants t'as encore plus de bike
  9. Si j'ai bien compris et si ça change pas, 60 pour Juin et la prochaine batch a l'automne d’après moi il dois pas en rester beaucoup de pas vendue pour le printemps, plusieurs dépôt ce sont laisse a l'automne. L'essence du 790 c'est d'amener le design du 450 Rally dans un bike aventure, un peux comme il fessait a l’époque des 640/950. Semblerait-il que la suspension est vraiment hot et la moto est super bien balance. A suivre j'au aussi hâte de l'essayer !!
  10. Moi j'utilise de plus en plus mon téléphone avec des application spécialisé, je trouve ca beaucoup plus flexible qu'un Montana ou GPS map. Les GPS hors route sont vraiment null sur la route, etc les GPS de route pas fort en hors route. Le téléphone est un mix des deux et je vais surement expérimenter avec une mini tablet, je pense que ce serait même mieux, y a un certain risque a utilise juste le telephone...
  11. runwolf

    Vendu

    Y a des fois j'en voudrais un juste comme backup
  12. Job de rêve pour certain, beaucoup de voyage et beaucoup de moto le candidat dois idéalement faire de la moto et hors route si possible. Vous êtes passionné(e) de moto et de marketing? Lisez la suite, il se pourrait que ce poste vous soit destiné! *** SOMMAIRE Sous la supervision du directeur général, le Spécialiste en marketing est responsable de toutes lesactivités liées au marketing de KTM Motorcycles ainsi que des pièces, vêtements et accessoires (PV&A) au Canada. Plus de détails ici: https://emplois.isarta.com/cgi-bin/emplois/pm.cgi?action=display&login=39788
  13. J'avais le même setup l'an dernier 1190R et 450 EXC-F, excellente combinaison Moi j'ai ajoute les hand guard en allu, les originaux protège pas beaucoup. J'ai souvent cassé les miroirs originaux... plusieurs solution disponible pour aider Pour le siège j'ai acheté le "Tall Seat" ça aide si tu es grand, tu vas rêver au confort seat sur les grande distance, le siège est aussi confortable qu'un 2x4
  14. Je l'ai essaye cet été, vraiment le fun mais weird en même temps, torque instantané et pas de changement de vitesse.
  15. runwolf

    Souper de Noël au Nord de la Cité

    until

    Petit imprevue, je dois annuler, mais on va ce reprendre
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.