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NewYork

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  1. C'est à la responsabilité des locataires. Pas aux locateurs propriétaires.
  2. À partager. En français et anglais. Instructif !! Nylon ou Cordura ? Lire: https://motosafer.com/nylon/ Les bon matériaux résistants à l’Abrasion et Déchirure ! Voir bas de cette page : https://motard-adventure.com/comment-choisir-veste-ou-pantalon-moto-touring-adventure/
  3. OK BIEN TOUT LU ET NOTÉ. MERCI TOUT LE MONDE
  4. J'veux pas ressembler à ça !!! Vraiment crampant haha
  5. Sujet fil: IGNITION J'ai trouvé ça..mais là lequel prendre, quelle couleur ? ..j'veux bien lequel Lui aussi demande là meme chose : https://www.stromtrooper.com/threads/08-dl650-ignition-switch-bypass.426873/
  6. Merci. Et pour mon apprentissage :-)..un fil d'ignition, tu le pognes où ? c,est un fil derrière le barillet ? (parce que je suis rendu là, ``a me brancher sur le relai et c'est un peu de la gymnastique tout ça..ça fait beaucoup de raccordement)
  7. Ouin ? J'ai pensé à ça mais on dit que si j'oublie de fermer mes feux d'appoints en éteignant ma moto alors ça suce le jus de ma batterie et elle sera morte le lendemain, non ?
  8. Avis: Je suis à installer des phares d'appoint sur un relai. J'y connais rien et j'apprends en voyant des topic sur internet. Là je dois brancher mon fil de relai au fil du phare de jours situé la fusible du phare. Tous les topos sur internet parle d'un seul fil: le rouge Or sous ma fusible j'ai 2 fils rouges qui semblent associés à la fusible. Question: sous une fusible il y a 2 fils et j'en prend qu'un...n'importe le quel ? ou que l'autre fil rouge ou pour autre chose ?? Avez vous un avis pour m'enligner ?..merci ben
  9. Sujet: Astuce Je suis en plein branchement de feux d'appoint ( ou phares auxiliaires: tellement de mots pour dire la même chose provenant de site internet américains ou français et nous ici pogné dans tous ces mots traduits d'une langue à l'autre). Bref voici une explication claire du rôle du RELAIS et du branchement. Que je partage...alors enjoy..heu amusez vous ? ..heu bonne lecture !..instructif comme disent les Francais. -:) https://motoconseils.com/branchement-de-feux-additionnels-ou-longue-portee-sur-sa-moto/
  10. Tu dis que ça redescend bon bin ok !! et je comprends. Et oui, il me faudrait un voltmètre. Je n'ai jamais porté attention à ça. Et oui elle peut être défectueuse : mon doute vient du vendeur qui m'a vendu une remis une seconde batterie car la 1er était défectueuse me disait-il. À savoir si ce n'est pas celle-là qui m'a redonné. Merci
  11. L'autre ancienne de 8 ans. Cette batterie neuve n'est pas encore installée sur la moto. Je viens de la vérifiée: elle était chargé il y a 1 heure à 100%; redescendue à à 75% et prends 5 minutes à monter à 100%...c'est une chose normale ?
  12. Je parle plus de d'information technique sur une batterie neuve de que de marque.
  13. Il y a un jour jour, j'ai acheté une batterie neuve TX12-BS ( acide). Le vendeur me l'a chargé dit-il. En arrivant chez moi je l'ai mis sur la charge...elle était à 50% pour remonter à 100%. Aujourd'hui, un jour plus tard...elle est à 50% et dû la mettre sur le chargeur 15 minutes pour la remonter à 100%. Pas d’utilisation entre temps. Est-ce normal ou pas pour une batterie neuve de perdre de la charge comme ça ? .....ça me chicotte !
  14. Mets un brevet là dessus parce que c'est bon. Tiens on se lance 50-50: tu fabriques et vends/commercialises puis moi je gère tout ça de la Floride. Il me semble que mon offre est honnête non ? -: )
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