Jump to content

Explorer

Contributeur
  • Content Count

    1 541
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

Explorer était le gagnant du jour le April 20

Explorer had the most liked content!

Community Reputation

736

2 Followers

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Ste-Adèle

Converted

  • Moto
    2017 XT1200 ES
    2019 WR450F
  • odometre
    XT 27k WR 0k

Visiteurs récents du profil

2 405 profile views
  1. Je viens juste de recevoir ma Rekluse Radius CX, reste à voir quand mon mécano peut l'installer.
  2. Explorer

    super tenere

    Elle n'est pas plus lourde que les GS, GSA et un peu plus lourde que la KTM 1290. Le monde oublie de considérer que ce n'est pas seulement la moto, c'est les protections, le rider et les bagages qui font le total. Met le tien sur la balance avec tout ça et compare avec un 1290 ou une GS avec tout ça et dis moi quelle est la différence de poids en relation avec le total. C'est pas mal égal à la fin de la journée. Ce n'est pas le poids autant que la roue de 19 pouces en avant et la garde au sol qui hypothèquent ses habilités hors-route je crois. Si je pouvais la remonter de 5 cm, il me semble que je serais moins inquiet de frotter le ventre à terre.
  3. Explorer

    super tenere

    Je l'avais fait vérifier à 45 000 km sur ma 2013 et pas bougé d'un poil. C'est ça Yamaha.
  4. Tu es allé sur le site de Rekluse pour essayer de trouver ton bike?
  5. Je sais ça et j'en ai mis dans mon panier sur Amazon.ca, mais j'attendais de recevoir mes handguards pour voir quel espace j'ai, parce que le levier original était plutôt long. De plus, avec le Rekluse, je n’aurai plus besoin de levier, donc trop d'inconnus, j'aimais mieux faire cette réparation temporaire.
  6. Une belle boule en Duct tape.
  7. C'est ça. Je n'ai pas reçu mes handguards, ce pourquoi j'ai cassé le levier. C'est une manœuvre difficile le 180 degrés dans une côte sans mettre le pied par terre. Je l'ai réussi x fois, mais pas cette fois. Ma pratique inclut aussi de rouler sur la bordure de béton.
  8. Je me demandais si j'étais pour raccourcir mon levier de clutch en attendant. J'ai ma réponse : j'si échappé mon bike de ce côté dans ma rue en pratiquant l'équilibre et le levier s'est cassé à la bonne longueur! J'ai arrondi les arêtes et j'ai déplacé l'attache vers la droite. Je peux maintenant l'opérer de deux doigts dans écraser les autres. Je vais essayer de coller la boule au bout.
  9. Il me semble que lorsque le timing est bon, la vitesse entre très facilement.
  10. Malheureusement, la clutch sur mon WR450F est à câble, mais elle ne servira qu'à changer de vitesse, peut-être même pas, car je ne l'utilisais pas sur mon WR250R. Il faut que dire que c'était moins puissant!
  11. Si j'avais 30 ans et que j'avais commencé à rider un trail bike à 10 -15 ans, je me sentirais "peut-être" un tant soit peu gêné, mais ayant commencé à rider à 50 et ayant commencé dans les trails 3 ans plus tard, et ayant commencé avec un dirt bike il y a deux ans; cela n'est pas tricher.
  12. until

    Très bonne nouvelle. Le chemin de la Rouge doit aussi être relevé a certains endroits.
  13. until

    Zalex, souviens toi du niveau de la rouge l'an dernier lors de notre première ride. Je vous souhaite bonne chance la semaine prochaine.
  14. until

    Baja mon chum!
  15. until

    Le 27, je devrais avoir mon bike, alors peut-être. Je connais ce tracé par cœur.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.