Bonjour à tous,
Je sais pas si c'est la bonne place et j'espère que cela pourra être utile pour quelques uns. Après avoir lu le tread sur l'accident de rhino et de cowdoc, je pense que c'est d'actualité.
J'avais toujours 2 incertitudes/questions avec mon SPOT.
1) Que se passe-t-il si je prête mon SPOT à un ami et qu'il active le bouton SOS/911, que se passe-t-il et qui va être facturé ???
Réponse de SPOT:
Yes, if your friend presses SOS it will be functional. If there were any charges, he would be responsible as he is being rescued. You can see more information about GEOS at www.geosalliance.com. Their phone number is (888) 460 4554.
Ce que j'imagine qu'il faut faire avant de lui prêter, c'est de changer le profil sur la page web du SPOT et cocher la case aussi comme quoi ce n'est pas vous l'utilisateur principal cette fois-ci.
2) Que se passe-t-il si vous arrivez sur un accident et que quelqu'un est blessé sérieusement ?
Est-ce que j'utilise mon spot et je suis facturé et je me met dans la marde pour rembourser les 10 prochaines années ?
Réponse de SPOT:
You can hit the “SOS” button for help for someone else, they will just be responsible for the services of the rescue, due they will not be covered under your GEOS rescue plan.
Bonen journée.